moi je dis oui sans hésiter et je ne trouve pas que ce soit manquer de modestie........ si on est sure de faire de son mieux pour ses enfants pour moi il est évident que la réponse est oui......par contre je ne suis pas sure que je m'en serai rendu compte à l'age de l'enfance et encore moins de l'adolescence........en gros cf le texte qui a été mis il y a qq temps "maman méchante".
mam59 - Sam Fév 09, 2008 11:14 am
Sujet du message:
pour se qui est du maman poule ,oui ,
mais le reste je ne suis pas sur ,je me trouve dur avec ma grande,qui est un peu molle
booboon - Sam Fév 09, 2008 11:32 am
Sujet du message:
j'ai eu une enfance heureuse
et j'ai beau cherché je ne vois pas ce que je n'aurais pas envie de reproduire....
mais je n'aurais pas aimé m'avoir comme parents parce que je ne le suis pas !! cette réponse est débile, mais je ne trouve pas autre chose là !
Agnes - Sam Fév 09, 2008 1:47 pm
Sujet du message:
je suis je pense 'suffisamment bonne' : assez bonne pour être prise comme modèle et permettre l'identification, assez mauvaise pour laisser croire à mes enfants qu'il pourrons faire mieux que moi (faut pas non plus plomber leur futur, mais m'égaler, c'est pas donné)
mimosa - Sam Fév 09, 2008 3:15 pm
Sujet du message:
je manque de patience, et je n'aime ps le voir grandir en fils unique parce qu'il est trop entouré d'adultes et ps assez d'enfants
pour le reste, oui, je le câline, l'engueule, l'encourage à se confier en essayant de faire un équilibre
tycia
je suis persuadée que c mieux que ne ps l'être assez
sybel - Sam Fév 09, 2008 4:43 pm
Sujet du message:
moi je me dis que ça pourrait toujours être mieux...
mais c'est peut-être dû à mon côté perfectionniste, je ne sais pas.... Mais c'est vrai que j'apprécierais être mieux.... Je fais tout ce que je peux c'est certain (mon mari pense même que j'en fait trop pour eux
), je suis assez exigeante aussi, je pense....(mais pas tant que pour moi!
) j'essaie de tisser de vrais liens de confiance avec mes enfants... je ne sais pas si j'y arrive.... Je pense qu'ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi, c'est déjà ça....mais je dois reconnaître que les choses se compliquent avec mon ainée (12 ans) qui entre dans une période plus ....moins .....enfin l'adolescence quoi!
Je ne sais pas si je suis suis le parent que j'aurais aimé être ou avoir....Pas facile de savoir..... On compose avec les enfants que l'on a aussi, hein!
Donc affaire à suivre.....
Coquelicot - Sam Fév 09, 2008 8:14 pm
Sujet du message:
Nous ne sommes pas parfaits, mais je crois que nous sommes des parents très acceptables et remplis d'amour
À voir comment tourne chacun de nos enfants: heureux, épanouis, faisant leur propre chemin, et nos grands qui sont bien en contact avec nous, je crois que oui, je nous aurais pris comme parent!!!
forette - Dim Fév 10, 2008 3:38 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas eu une enfance heureuse, alors oui, en regardant le chemin parcourru, je me dis que nous sommes des parents tout à fait acceptables et que nos enfants grandissent dans un foyer uni et blindé d'amour...Ils sont épanouis et bien dans leurs baskets.
Oui, j'aurais aimé avoir des parents comme les Forette!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure