Maximômes

toutes les discussions - pour celles qui habitent à Plouarzel...

mammig - Sam Fév 09, 2008 1:24 pm
Sujet du message: pour celles qui habitent à Plouarzel...
Info ou intox? Une vraie pub pour le tourisme ???
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Benfants%2Bdu%2Bphare/video/x3xm24_les-enfants-du-phare-terre-tu-peux_fun
sandrac - Sam Fév 09, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
c'est plus un chanteurr breton a texte non?
flore - Sam Fév 09, 2008 1:33 pm
Sujet du message:
c'est du 2 ° dégré non ?

Ca fleure bon la Bretagne bretonnante pitié pas les tomates
Chau7 - Sam Fév 09, 2008 1:33 pm
Sujet du message:
roule de rire Ils sont pas beaux nos paysages ? !!!! Par contre, le champ de menhirs, je ne sais pas où ça se trouve.
En tout cas, le chanteurs ont de bonnes têtes de plouarzelistes élevés au chouchen et nourris au kig a farz !!!!!
flore - Sam Fév 09, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
roule de rire Ils sont pas beaux nos paysages ? !!!! Par contre, le champ de menhirs, je ne sais pas où ça se trouve.
En tout cas, le chanteurs ont de bonnes têtes de plouarzelistes élevés au chouchen et nourris au kig a farz !!!!!

c'est quoi ?
Chau7 - Sam Fév 09, 2008 1:38 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Chau7 a écrit:

c'est quoi ?

C'est une sorte de potée avec du fare blanc et du fare noir (à base de farine de sarazin). C'est hyper étouffe chrétien.
Mélissandre - Sam Fév 09, 2008 1:40 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
flore a écrit:
Chau7 a écrit:

c'est quoi ?

C'est une sorte de potée avec du fare blanc et du fare noir (à base de farine de sarazin). C'est hyper étouffe chrétien.

Non, c'est trés bon grimace , c'est le pot au feu breton.
flore - Sam Fév 09, 2008 1:41 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
flore a écrit:
Chau7 a écrit:

c'est quoi ?

C'est sur ça doit tenir au corps clin d'oeil

Ca fait de beaux garçons, mais niveau cheveux c'est pas ça. Ca doit venir du vent roule de rire
lémotu - Sam Fév 09, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
Les menhirs c'est pas les alignements de carnac??
Chau7 - Sam Fév 09, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Je crois aussi.
A Plouarzel, on a un seul et unique menhir mais pas n'importe lequel : il parait que les femmes qui ont une fratie du même sexe et qui veulent un enfant de l'autre sexe, viennent de tout le coin pour tourner autour de ce fameux menhir qui exaucera leur voeu.
Mais dis donc Chloé, c'est pas toi quj'ai vu l'année dernière tourner autour du menhir ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je devais t'accompagner ce jour là !!!
mammig - Sam Fév 09, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
lémotu a écrit:

Je crois aussi.
A Plouarzel, on a un seul et unique menhir mais pas n'importe lequel : il parait que les femmes qui ont une fratie du même sexe et qui veulent un enfant de l'autre sexe, viennent de tout le coin pour tourner autour de ce fameux menhir qui exaucera leur voeu.
Mais dis donc Chloé, c'est pas toi quj'ai vu l'année dernière tourner autour du menhir ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je devais t'accompagner ce jour là !!!

C'est là que tu es allée pour n°7 ??? En tout cas, le champ de menhirs, ça n'est pas non plus de chez moi...
Et on enquète fermement pour savoir qui sont réellement ces chanteurs à texte...
Enfin, pour répondre à Flore, oui le Kig-ha-fraz, c'est vraiment très bon...
flore - Sam Fév 09, 2008 6:55 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Chau7 a écrit:
lémotu a écrit:

Je crois aussi.

C'est là que tu es allée pour n°7 ??? En tout cas, le champ de menhirs, ça n'est pas non plus de chez moi...
Et on enquète fermement pour savoir qui sont réellement ces chanteurs à texte...
Enfin, pour répondre à Flore, oui le Kig-ha-fraz, c'est vraiment très bon...

je n'en doute pas grand sourire
pascale13 - Sam Fév 09, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
moi c est le kouic aman que j adore !!!!
(faute d ortho)
on a habité brest , theo y est né
mammig - Sam Fév 09, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
pascale13 a écrit:
moi c est le kouic aman que j adore !!!!
(faute d ortho)
on a habité brest , theo y est né

Encore une famille de marins?
Oui, le kouign amann c'est excellent... Mais c'est pas du tout bon pour celles qui font le Carème ou qui cherchent à maigrir miam, faim
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure