Chau7 a écrit: |
![]() En tout cas, le chanteurs ont de bonnes têtes de plouarzelistes élevés au chouchen et nourris au kig a farz !!!!! |
flore a écrit: | ||
c'est quoi ? |
Chau7 a écrit: | ||||
C'est une sorte de potée avec du fare blanc et du fare noir (à base de farine de sarazin). C'est hyper étouffe chrétien. |
Chau7 a écrit: | ||||
C'est une sorte de potée avec du fare blanc et du fare noir (à base de farine de sarazin). C'est hyper étouffe chrétien. |
lémotu a écrit: |
Les menhirs c'est pas les alignements de carnac?? |
Chau7 a écrit: | ||
Je crois aussi. A Plouarzel, on a un seul et unique menhir mais pas n'importe lequel : il parait que les femmes qui ont une fratie du même sexe et qui veulent un enfant de l'autre sexe, viennent de tout le coin pour tourner autour de ce fameux menhir qui exaucera leur voeu. Mais dis donc Chloé, c'est pas toi quj'ai vu l'année dernière tourner autour du menhir ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je devais t'accompagner ce jour là !!! |
mammig a écrit: | ||||
C'est là que tu es allée pour n°7 ??? En tout cas, le champ de menhirs, ça n'est pas non plus de chez moi... Et on enquète fermement pour savoir qui sont réellement ces chanteurs à texte... Enfin, pour répondre à Flore, oui le Kig-ha-fraz, c'est vraiment très bon... |
pascale13 a écrit: |
moi c est le kouic aman que j adore !!!!
(faute d ortho) on a habité brest , theo y est né |