Maximômes

toutes les discussions - Coalescence des petites lévres

K@rine27 - Sam Fév 09, 2008 2:37 pm
Sujet du message: Coalescence des petites lévres
Hier soir, je me suis rendue compte que Cassandre (2 ans et demie) avait les petites lévres (de la nénette clin d'oeil ) collées.
En premier lieu je pensais lui faire la toilette intime avec du myleuca et lui appliquer de la vaseline ou du liniment et voir comment ça évolue .
Vous en pensez quoi , vous, mamans de petite fille ?

Avez-vous déjà rencontré ce probléme avec l'une de vos puces ?
Et quelle a étè la solution ?
val. - Sam Fév 09, 2008 3:11 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais rencontré ce problème.
Je ne sais quoi te dire.
flore - Sam Fév 09, 2008 3:13 pm
Sujet du message:
j'ai jamais vu ça, je ne peux pas t'aider
ju - Sam Fév 09, 2008 3:17 pm
Sujet du message:
ma petite filleuil a ça et sa maman lui mettais une petite pommade hormonale, si ça ne la gene pas pour uriner, ça va mieux a la puberté, mais je crois qu'il y a des cas ou il faut intervenir chirurgicalement ,il y a eu un cas ou je bosse il y a peu mais je ne m'en suis pas ocp donc je ne peux pas t'en dire plus, le mieux etant d'aller voir un urologue
angelique - Sam Fév 09, 2008 3:18 pm
Sujet du message:
faudrait que tu en parle a ton pediatre et voir ce qu'il te conseille

tulipe - Sam Fév 09, 2008 3:24 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je ne sais quoi te dire.

Idem hein ?
sybel - Sam Fév 09, 2008 4:34 pm
Sujet du message:
j'ai eu ce cas avec mon ainée.... elle a eu régulièrement de la pommade (effectivement à base d'hormones) mais ce n'était pas très efficace... après de légers mieux, ça finissait toujours par se refermer .... jusqu'au jour où tout s'est refermé complètement... triste Finalement, la pédiatre nous a envoyées vers un chirurgien .... avec de la pommade anesthésiante et un petit coup de scapel, le pb s'est réglé! Sur le moment, j'ai trouvé la solution (chir) pas évidente mais je dois reconnaître qu'ensuite, elle n'a plus jamais été embétée vec ce pb! grand sourire
Parles-en à ton pédiatre, il te dira quoi faire.
mam59 - Sam Fév 09, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
val. a écrit:
Je ne sais quoi te dire.

Idem hein ?
pareil grand sourire
CARLOTTA - Sam Fév 09, 2008 6:39 pm
Sujet du message:
Ma fille de 8 ans a toujours ce pb là. J'espère toujours que ça passera tout seul, les crèmes n'ont rien fait. Et j'ai changé de pédiatre depuis que celui que j'avais a tiré comme une brute l'année dernière en lui mettant le doigt à moitié dedans... j'ai été gros yeux . En plus ça n'a rien fait non plus, il m'avait dit de lui mettre de la crème et de tirer un peu tous les soirs mais autant vous dire qu'après cet épisode il était hors de question de s'approcher d'elle sans qu'elle hurle ! Je me dis que tant que ça ne lui pose pas de pb de santé on va laisser et on verra plus tard.
ju - Sam Fév 09, 2008 6:53 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Ma fille de 8 ans a toujours ce pb là. J'espère toujours que ça passera tout seul, les crèmes n'ont rien fait. Et j'ai changé de pédiatre depuis que celui que j'avais a tiré comme une brute l'année dernière en lui mettant le doigt à moitié dedans... j'ai été gros yeux . En plus ça n'a rien fait non plus, il m'avait dit de lui mettre de la crème et de tirer un peu tous les soirs mais autant vous dire qu'après cet épisode il était hors de question de s'approcher d'elle sans qu'elle hurle ! Je me dis que tant que ça ne lui pose pas de pb de santé on va laisser et on verra plus tard.

Il est naze ton pediatre gros yeux
sybel - Sam Fév 09, 2008 7:42 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:

très étonné(e) très étonné(e)
Rassure moi, ton pédiatre avait au moins pris soin de lui expliquer avant ce qu'il allait lui faire?
Finalement, je préfère l'option chirurgien...
pascale13 - Sam Fév 09, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
avec 3 filles , jamais connu ça
K@rine27 - Sam Fév 09, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:

Voilà c'est ce que je veux éviter. Et ton nouveau pédiatre,il dit, fait quoi?
sybel - Sam Fév 09, 2008 8:53 pm
Sujet du message:
ma fille a eu son acte chirurgical alors qu'elle était petite 2 ou 3 ans (je ne sais plus exactement).... Et la, je viens de lui en parler, elle ne se souvient plus de rien.... grand sourire
ju - Sam Fév 09, 2008 8:55 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:
ma fille a eu son acte chirurgical alors qu'elle était petite 2 ou 3 ans (je ne sais plus exactement).... Et la, je viens de lui en parler, elle ne se souvient plus de rien.... grand sourire

tu as eu raison de l'avoir fait si tot...j'imagine qu'a 8 ans,la perception est loin d'etre la meme...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure