Laury a écrit: |
Ben, là, j'en ai 3 de malades : une gastro récidivante pour la grande, une angine grippe pour la 2e, et sans doute gastro pour le bb....sans compter la machine à laver qui est HS...........
J'en peux plus............ |
Momo777 a écrit: |
le papa s’était réfugié au sous-sol |
fraueza a écrit: |
on fait qu'on a la tête dedans et qu'on fonce parce qu'on a pas d'autres choix ![]() mais par contre, je ne tolèrerai pas 1 minute que mon mari est le même comportement que le tien et pourtant il a un travail très prenant, ce week end il a fait 7h-21h30 samedi et dimanche il se lève la nuit pour donner les médicaments, réconforter ceux qui pleurent, faire des calins, doucher les vomis et diarrhées, nettoyer les nez... je ne suis pas l'immaculée conception donc a lui aussi d'assumer ses enfants ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
fraueza a écrit: |
on fait qu'on a la tête dedans et qu'on fonce parce qu'on a pas d'autres choix ![]() mais par contre, je ne tolèrerai pas 1 minute que mon mari est le même comportement que le tien et pourtant il a un travail très prenant, ce week end il a fait 7h-21h30 samedi et dimanche il se lève la nuit pour donner les médicaments, réconforter ceux qui pleurent, faire des calins, doucher les vomis et diarrhées, nettoyer les nez... je ne suis pas l'immaculée conception donc a lui aussi d'assumer ses enfants ![]() |
le fait que je sois si bordélique et lui accro à son jeu d'ordi fait qu'on a toujours les mêmes chose à se reprocher |
vient aussi le fait que pour le troisième, il n'était pas très chaud, disons que si on l'a fait c'était un peu pour moi, parce que je lui ai fait comprendre que c'était mon désir le plus profond... alors maintenant on risque des discussion genre "c'est toi qui t'en occupes" et qu'il me répond "c'est TOI qui en ai voulu autant!
|
Miette a écrit: | ||
Ne le laisse pas t'opposer ce genre d'arguments foireux. ![]() |
doule a écrit: |
Je crois que tu n'es pas vraiment bordélique, mais juste debordée parce que non seulement tu gères vos trois enfants seule, mais aussi ta maison (les repas, le linge etc...).
Ce n'est pas parce que tu es à la maison et que ton mari bosse que tu dois tout te taper ! Quand je pense que tu as ouvert un post il y a quelques temps parce que ton mari se sentait délaissé, franchement c'est le pompon ![]() |