je suis ok; mais elle etait tres desagréable, et donc un jour je me suis fachée et elle garde plus les loulous et vient de temps en temps, ces petits enfants lui manque, mes loulous veulent voir mamie, et enfin elle a un peu pigé, elle habite a 5 mn en voiture mais les loulous savent que pour la recevoir faut faire un effort, voilà, ma mère c'est un poème, mais les enfants peuvent faire a fond ce jour là, car chez certains on range tt les jours.
future4 - Lun Fév 11, 2008 3:23 pm
Sujet du message:
tu sais avecdes enfants c difficile d'avoir toujours une maison au carré!! Je te dis ça mais moi c mon mari le maniaque , il hurle dès qu'une miette est par terre, tu vois, je te comprends , dis toi seulment que c de temps en temps ( moi c tous les jours ) les pauvres en plus ils sont petits tu vois le truc, au moins coté positif, je ne suis plus maniaque, yes!!!!
et puis surtt, c amusant car qd c la femme deménage c génial c nickel et qdc moi c nul alors résultat, c sera la femme de ménage, tu vois j'en ai tiré le melleur !!!j e rigole, c pas tjs facile mais on est comme on est et les enfants aussi et on ne dot pas devenir esclave de sa maion sinon on ne vit plus en tous les cas je vois les choses ainsi
Courage ça ne dure q qq heures et c fini et après tt ça s'est bien passé tu vois.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure