arcenciels - Lun Fév 11, 2008 11:30 am
Sujet du message:
non, mais mis dans une gigoteuse.
Chau7 - Lun Fév 11, 2008 12:44 pm
Sujet du message:
Pas d'emmaillotage du fait de problèmes de hanche. Il est, dans mon cas, préférable de les mettre en abduction dans l'écharpe par exemple.
MissLoulou - Lun Fév 11, 2008 1:27 pm
Sujet du message:
Non, je préfère qu'ils soient libres dans leurs mouvements.
Momo777 - Lun Fév 11, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
Non, n'empêche qu'il dort bien contre moi quand je le colle dans le porte-bébé et cela souvent sans lui "sortir" les bras par les ouvertures prévues pour, sur le coup, il est collés contre moi, bras contre son corps. Sinon, il dort avec moi, collé à moi, pas besoin de l'emailloter
Je pense qu'un petit bébé peut apprécier cela parce que cela lui donne un sentiment de sécurité, comme quand il était dans le ventre de sa maman
Gwenaelle - Lun Fév 11, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
J'ai lu un aticle sur l'emmaillotage récemment dans "grandir autrement",je crois.Ca revient à la mode apparamment.
Je pense que l'emmaillotage peut être très bien pour certains enfants qui ont besoin de cette "contention" et néfaste pour d'autres ..les miennes n'ont pas été vraiment emmaillotée, c'est à dire les bras serrés contre le corps,les jambes allongées,mais ont eu besoin de se retrouver dans un petit cocon..mes bras,l'écharpe,ou le couffin avec un réducteur .
pascale13 - Lun Fév 11, 2008 6:25 pm
Sujet du message:
gigoteuse pour les miens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure