merci
frboise - Mer Fév 13, 2008 4:12 pm
Sujet du message:
attention les cae sont des contrats aidé uniquement pour le public. Super intéressant pour l'employeur , si ton contrat est fini il aurait du te faire signer un autre cae.. pour eux c'est mieux car sans la signature du renouvellement du cae ils n'auront pas d'aide (et elle est conséquente).. je ne vois donc pas l'intérêt pour eux de ne pas te faire signer le renouvellement
pour vous donner un ordre d'idée, un salaire smig 30h peut revenir à moins de 400 euros par mois à l'employeur charges incluses ( au lieu de 1200 euros charges comprises) ..
mamamia - Jeu Fév 14, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
En fait le cae est bloqué a l'anpe pour motif "incomplet" dixit la personne qui m'a renseignée hier.
De plus, alors que j'avais eu un entretien 1 mois avant la fin de mon autre contrat, mon employeur a fait les démarches en retard!
Mais la personne contactée a l'anpe a été formelle hier, l'autre contrat devrait être signé depuis début janvier!
Ils sont vraiment en tord, et elle tient a leur mettre les points sur les i.
Ca ne m'empêche pas de faire des démarches a côté pour "assurer" mes arrières, et prévoir le "post-bébé" a défaut du "post-contrat".
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure