flore a écrit: |
Ils n'ont pas de supers héros les miens ![]() |
pascale13 a écrit: |
ici c est "naruto" !! et c est vraiment pas terrible ,mais on ne peut pas tout leur interdire , donc je laisse regarder et quand je pense que c est trop je leur dit d arrêter , au bout de 10 fois , ils eteignent la tv |
tulipe a écrit: | ||
La mienne non plus et c'est aussi bien. |
Gwenaelle a écrit: | ||||
idem ! |
Elo a écrit: |
Pas de super héros...
Et les DVDs qui rentrent à la maison ont un examen de passage ;) Cela dit, ils ont des "périodes", ils ont eu une période "Le Roi Lion" qui a duré très longtemps, puis "La Petite Sirène" (celui là j'ai été coulante à l'examen de passage ![]() Ca veut dire qu'ils ne regardent QUE celui-là... et qu'ils jouent à reproduire l'histoire, chacun est un personnage, ils se déguisent avec les moyens du bord, font en papier ce qu'ils n'ont pas en stock, détournent les jouets pour en faire les accessoires dont ils ont besoin... Ca développe leur imagination et leur créativité ! ![]() |
Orzi a écrit: |
et ma puce, elle se visionne Spiderman 3 en boucle... |
Miette a écrit: | ||
Le film Spiderman 3 ? Elle n'a pas peur ?? J'ai mal vécu la période Oui-Oui ![]() ![]() |
mamamia a écrit: |
Ici, c'est les pokémons! |
Miette a écrit: | ||
Le film Spiderman 3 ? Elle n'a pas peur ?? J'ai mal vécu la période Oui-Oui ![]() ![]() |
val. a écrit: |
"grand galop" pour les aînées.
"Oui Oui" et "Léo et Popi" pour ma n°3. |
ju a écrit: |
ah oui j'oubliais grand galopppppppp le dimanche soir !!!! |
val. a écrit: | ||
on a l'ordi squaté le dimanche, les mercredis quand c'est programmé, et sur dvd ! ben oui elles ont la 1ère et la 2nde saison en dvd ! ![]() |