Maximômes

toutes les discussions - Vêtements bébé

lorence - Lun Fév 11, 2008 2:15 pm
Sujet du message: Vêtements bébé
Combien?
Quelles tailles?

Faut que je me soigne, j'ai envie de tout racheter honte
Mélissandre - Lun Fév 11, 2008 2:16 pm
Sujet du message:
Plein en toutes les tailles grand sourire j'ai aussi tout racheté honte
liza - Lun Fév 11, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
te prives pas puisque c'est une fille...! Tu ne peux que renouveler entièrement la garde robe ! clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Fév 11, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
Lorence en 2008 le mode d'emploi des bébés n'a pas changé par rapport à 2007........moi je dirai "récupère ce que tu peux les couleurs de pyj chez moi ont quasiment tjrs été aux deux sexes, fais toi plaisir si tu le peux c'est pas tous les ans qu'on a sa première fille!"
Gwenaelle - Lun Fév 11, 2008 2:19 pm
Sujet du message:
je n'ai pas tout racheté,mais j'ai trié et gardé ce qui me plaisait et racheté qq pyj' (4/5) ,des bodys,des petits pulls/gilets ,un combinaison pilote prune..enfin, ce qui me faisait vraiment plaisir clin d'oeil
fraueza - Lun Fév 11, 2008 2:21 pm
Sujet du message:
je te comprends, j'aitout racheté pour César aussi, de vrais habits de petit mec, hors de question de lui mettre de l'unisexe après 3 filles héhé

fais toi plaisir clin d'oeil
Be@ - Lun Fév 11, 2008 2:23 pm
Sujet du message:
Fais toi plaisir...nous avons encore bcp de petits trucs, mais on commence deja a racheter .... clin d'oeil
caro5 - Lun Fév 11, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
quand j'ai eu ma fille après 2 garcons et bien je me suis fait plaisir et encore maintenant c'est tellement mignon et en pluss je trouve qu'il y a plus de choix pour une fille
flore - Lun Fév 11, 2008 2:27 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Plein en toutes les tailles grand sourire j'ai aussi tout racheté honte

itou honte

à ma décharge tout etait démodé :blush:

j'ai acheté de l'unisexe, puis aux soldes de l'hiver dernier comme on savait que c'etait une fille j'ai recommencé. Ce qu'il y a de + marrant c'est que Chéri aussi amoureux transi. Il a très bon goût et ne lésine pas amoureux transi
jerevedunetribu - Lun Fév 11, 2008 2:35 pm
Sujet du message:
moi j'ai tout racheté pour ma miss n°2 grand sourire !
et je crois bien que je referais pareil si un n°3 pointe le bout de son nez amoureux transi !
Anonymous - Lun Fév 11, 2008 2:35 pm
Sujet du message:
pareil une fille après des garçons....rien n'est récupérable honte
j'ai un peu exagéré à l'automne dernier honte ...donc aux soldes j'ai surtout habillé les grands...et bientôt ça va être terrible pour ma puce honte...
lorence - Lun Fév 11, 2008 2:45 pm
Sujet du message:
Bon alors j'ai déjà repéré : 4 robes+bloomer ou panty, 1 barboteuse+fichu, 1 combinaison+bandeau, 1 combijupe,2 tuniques +bloomer, 1 paletot, 2 combi plus chaudes (mériadeg clin d'oeil ), un nid d'ange (d'où mon autre post).

Il faut prévoir du léger et du chaud, en 1 mois pour l'été?

Je précise que d'après l'écho j'ai bien raison, bébé sera là plutôt FIN juin.
supermôman - Lun Fév 11, 2008 3:00 pm
Sujet du message:
Mon aînée est née un 23 juin.
Elle a passé ses deux premiers mois en body grand sourire
J'avais quelques robes en coton pour faire joli, et puis aussi quelques pyjamas léger.

Par contre, n'oublie pas d'avoir une petite couverture en coton. C'est très pratique !
lorence - Lun Fév 11, 2008 3:03 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Mon aînée est née un 23 juin.
Elle a passé ses deux premiers mois en body grand sourire
J'avais quelques robes en coton pour faire joli, et puis aussi quelques pyjamas léger.

Par contre, n'oublie pas d'avoir une petite couverture en coton. C'est très pratique !

J'avais envie d'essayer de la lui tricoter honte honte honte , je me disais que pour une première c'est peut-être à ma portée!!! clin d'oeil
supermôman - Lun Fév 11, 2008 3:05 pm
Sujet du message:
C'est une bonne idée Lorence !
Tu peux faire quelque chose de tout simple, avec juste une bordure au point mousse et du jersey pour le reste.
Par contre, une couverture, tu imagines bien que c'est assez long à faire...
lémotu - Lun Fév 11, 2008 3:06 pm
Sujet du message:
Je pensais que Maïa remettrai le mixte naissance 1 mois 3 mois de Léon et Jules...Ben en fait j'ai tout acheté et que du tres tres fille honte
lorence - Lun Fév 11, 2008 3:08 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
C'est une bonne idée Lorence !
Tu peux faire quelque chose de tout simple, avec juste une bordure au point mousse et du jersey pour le reste.
Par contre, une couverture, tu imagines bien que c'est assez long à faire...

Oui, donc il faut que je me bouge j'ai compris! clin d'oeil
lorence - Lun Fév 11, 2008 3:09 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Je pensais que Maïa remettrai le mixte naissance 1 mois 3 mois de Léon et Jules...Ben en fait j'ai tout acheté et que du tres tres fille honte

amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Tu nous montrera ça?
Ca fait un moment qu'on ne la pas vue Maïa.... clin d'oeil
yris33 - Lun Fév 11, 2008 3:12 pm
Sujet du message:
ben moi miss4 est née fin juillet elle etait en body+pyjama (mais apparement c'est du a son petit poids)
ane de f - Lun Fév 11, 2008 3:44 pm
Sujet du message:
jade est né le 6 juillet et les deux premieres semaines c etait quand meme body + pyjama la nuit
mais apres ça a été rapidement plus leger
mais elle faisait 3,8 kgs à la naissance (mon plus gros bb !)
carolyn - Lun Fév 11, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
je me suis fait plaisir aussi après 2 petits mecs et je continue clin d'oeil
aleksandra - Mar Fév 12, 2008 1:10 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Lorence en 2008 le mode d'emploi des bébés n'a pas changé par rapport à 2007........moi je dirai "récupère ce que tu peux les couleurs de pyj chez moi ont quasiment tjrs été aux deux sexes, fais toi plaisir si tu le peux c'est pas tous les ans qu'on a sa première fille!"

C'est ce que je m'étais dit qd j'ai eu ma première fille honte honte honte J'avoue aujourd'hui que j'ai vachement exagéré honte
val. - Mar Fév 12, 2008 3:20 pm
Sujet du message:
Alors moi j'aimerai bien tout racheter, histoire de voir Mélanie habillée autrement que ses soeurs... mais mes moyens sont limités donc je suis raisonnable ! grimace

Je trie : je jette ce qui est démodée ou abîmée et achète pour remplacer !
Comme ça je me fais un peu plaisir sans me ruiner ! clin d'oeil
fraueza - Mar Fév 12, 2008 8:01 pm
Sujet du message:
val, j'ai acheté beaucoup de choses sur ebay pour mon petit bonhomme honte et j'en achète également pour mes puces parce que passer les vêtements de une à l'autre ce n'est pas mon truc non
d'abord elles n'ont pas la même morphologie mais aussi pas la même couleur de cheveux, pas le même visage... donc ce qui va être superbe sur une va faire sac sur l'autre pff n'importe quoi
sur ebay tu peux trouver des merveilles pour 2 francs 6 sous mais avec de la patience tout de même grand sourire
ju - Mar Fév 12, 2008 8:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
val, j'ai acheté beaucoup de choses sur ebay pour mon petit bonhomme honte et j'en achète également pour mes puces parce que passer les vêtements de une à l'autre ce n'est pas mon truc non
d'abord elles n'ont pas la même morphologie mais aussi pas la même couleur de cheveux, pas le même visage... donc ce qui va être superbe sur une va faire sac sur l'autre pff n'importe quoi
sur ebay tu peux trouver des merveilles pour 2 francs 6 sous mais avec de la patience tout de même grand sourire

comme frau, quand en plus tu as eu 3 filles,il y a des vetements que je ne peux pas dissocier d'une de mes filles, du coup, impossible de le refiler a la suivante..
val. - Mar Fév 12, 2008 9:26 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais acheter sur e-bay...
Mes filles aînées ont souvent des vêtements que l'on me donne. Je fais le tri : je garde que ce qui me plait, le reste est pour la croix rouge !
Je passe de moins en moins de fringues entre la grande et n°2 car elles ont chacune une personnalité.
Mais c'est vrai que pour les bébés, je passe bien de l'une à l'autre.
Petitefée - Mar Fév 12, 2008 9:31 pm
Sujet du message:
J'ai eu fille-garçon-fille, et j'ai racheté pas mal à chaque fois!

Mes gouts ont énormément changé en l'espace de 5 ans, l'écart entre mes filles.

Et les stocks de fringues de mon ainée que j'ai gardés précieusement dans des housses sont à vendre à mon avis, je ne pourrai pas les utiliser pour Mélodie. Outre le fait qu'elles ne soient pas nées au même moment de l'année (2 mois de décalage, ça compte à l'échelle d'un bb!), je me retrouve avec une brunette rondouillette et une blondinette toute fine.... Pas les mêmes yeux, pas la même peau du tout, bref, j'aurai mieux fait de tout vendre pff n'importe quoi

Comme je fais attention à l'argent, je fais comme Fraueza, ebay! Dans les lots, on tombe sur des perles parfois!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure