Mélissandre a écrit: |
Plein en toutes les tailles ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Mon aînée est née un 23 juin.
Elle a passé ses deux premiers mois en body ![]() J'avais quelques robes en coton pour faire joli, et puis aussi quelques pyjamas léger. Par contre, n'oublie pas d'avoir une petite couverture en coton. C'est très pratique ! |
supermôman a écrit: |
C'est une bonne idée Lorence !
Tu peux faire quelque chose de tout simple, avec juste une bordure au point mousse et du jersey pour le reste. Par contre, une couverture, tu imagines bien que c'est assez long à faire... ![]() |
lémotu a écrit: |
Je pensais que Maïa remettrai le mixte naissance 1 mois 3 mois de Léon et Jules...Ben en fait j'ai tout acheté et que du tres tres fille ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Lorence en 2008 le mode d'emploi des bébés n'a pas changé par rapport à 2007........moi je dirai "récupère ce que tu peux les couleurs de pyj chez moi ont quasiment tjrs été aux deux sexes, fais toi plaisir si tu le peux c'est pas tous les ans qu'on a sa première fille!" |
fraueza a écrit: |
val, j'ai acheté beaucoup de choses sur ebay pour mon petit bonhomme ![]() ![]() d'abord elles n'ont pas la même morphologie mais aussi pas la même couleur de cheveux, pas le même visage... donc ce qui va être superbe sur une va faire sac sur l'autre ![]() sur ebay tu peux trouver des merveilles pour 2 francs 6 sous mais avec de la patience tout de même ![]() |