liza a écrit: |
Ma seule et unique fille qui vit parmi 4 garçons n'a jamais été une vraie fille ( ![]() Les poupées et cie ne l'ont jamais intéressée.Elle s'entretient mais la coquetterie n'est pas son fort. Elle est simple. Un vrai garçon manqué ! |
Gwenaelle a écrit: |
c'est quoi un garçon manqué ??? (j'aime pô l'expression,je trouve ça macho!) ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
c'est quoi un garçon manqué ??? (j'aime pô l'expression,je trouve ça macho!) ![]() |
Elo a écrit: | ||
Pareil ;) Ma grande n'a jamais beaucoup joué à la poupée, la petite pour l'instant pas beaucoup non plus... Si elles y jouent, c'est avec leurs frères, ça tombe bien, il y a 4 poupées à la maison ! Je n'ai jamais poussé mes filles à être de vraies filles ni mes fils à être de vrais garçons, c'est plutôt le contraire... Quand ils se déguisent, les robes sont plus souvent sur les filles mais pas forcément... Au niveau des vêtements, j'habille les filles au rayon fille et les garçons au rayon garçon, mais sans tomber dans le rose-paillettes ou le noir-bagarre... Ils sont tous un peu coquets mais pas trop, à avoir un vêtement fétiche (T-shirt orange pour l'un, slip avec le crocodile pour l'autre, etc.) mais celui qui passe le plus longtemps devant la glace à se coiffer et s'admirer est bien un garçon... ![]() |
flore a écrit: | ||
j'ai un peu la même, spotive bien avec les garçons, n'a jamais joué à la poupée,aux barbies, mais elle est féminine ![]() Elle porte des jupes, des petits hautes, des bottes. Elle est ![]() ![]() ![]() |