Maximômes

toutes les discussions - çà ne devait vraiment pas être notre journée

Anonymous - Lun Fév 11, 2008 6:40 pm
Sujet du message: çà ne devait vraiment pas être notre journée
Samedi pff n'importe quoi

Dilette qui galère dans le train et moi je viens de m'apercevoir qu'on m'a volé mon portefeuille (carte bleue, chéquier, carte vitale, permis de conduire etc) et mon porte monnaie.

çà a du arriver dans le bus au retour car je l'avais encore en fin de journée lorsque nous avons voulu boire un café.

J'ai vraiment les boules. Une dame très gentille m'a téléphoné tout à l'heure en me disant qu'elle venait de retrouver mon portefeuille avec ma carte famille nombreuse et carte d'identité (c'est déjà çà) dans un caniveau dans le 6ème arrondissement. Elle va me les envoyer et je la rembourserais pour les frais mais apparemment le portefeuille est mort triste

Pour arranger le tout, impossible de déposer une plainte car ici, Ô Trou du Q du monde la gendarmerie est fermée tous les après midi ! et comme je suis à sec au niveau essence et que je n'avais pas de quoi aller à la gendarmerie dont dépend la mienne vers Grenoble et ben je dois attendre demain soupire
Donc ils m'ont gentiment conseillé d'éviter de conduire sans permis hein ? facile par ici...
La banque m'a déjà dit le montant des frais d'opposition à carte, chéquier (environ 60 €uros) + demande de nouvelle carte hourrah hourrah hourrah vaut mieux en rire tiens marre heureusement que je n'avais pas grand chose en argent liquide dans mon porte monnaie.
Je sais ce que je vais avoir pour la St Valentin grand sourire

on s'en souviendra de notre journée Lyonnaise hein ma Dilette ? roule de rire

Vous croyez qu'elle m'a refilé sa poisse ? clin d'oeil

Bon, je reviendrais te voir mais les mains vides ou alors c'est toi qui vient hourrah hourrah c'est vachement moins dangereux par chez moi.
Evelune - Lun Fév 11, 2008 6:47 pm
Sujet du message:
pffff.

tu ne t'en étais pas apperçue...?
tant mieux pour les papiers, c'est toujours galère...
en attendant : une bise pour les démarches.
flore - Lun Fév 11, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
c'est vraiment énervant pff n'importe quoi

bon courage pour tes démarches
tulipe - Lun Fév 11, 2008 6:55 pm
Sujet du message:
Purée, la poisse ! hein ?
carolyn - Lun Fév 11, 2008 6:57 pm
Sujet du message:
oui bon courrage pour les demarches
aleksandra - Lun Fév 11, 2008 6:58 pm
Sujet du message:
soupire

très étonné(e) 60€ de frais, je trouve ça énorme triste
Anonymous - Lun Fév 11, 2008 7:28 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
soupire

très étonné(e) 60€ de frais, je trouve ça énorme triste

26,87 pour la carte et 29,80 pour le chéquier.
+ les frais pour une nouvelle carte et je ne sais même pas si je ne vais pas devoir repayer mon permis de conduire.
lorence - Lun Fév 11, 2008 8:14 pm
Sujet du message:
Pfffff, ma pauvre
liza - Lun Fév 11, 2008 8:19 pm
Sujet du message:
soupire c'est nul.... triste
Bon courage.
Miette - Lun Fév 11, 2008 8:25 pm
Sujet du message:
triste Dommage que ta journée ait été ternie.
@nge - Lun Fév 11, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
plein de
c est suite a une perte de CB que j ai une assurance au cas ou soupire

pour le permis des que tu aura deposer ta plainte tu devrai avoir un papier pour circuler clin d'oeil

mimosa - Lun Fév 11, 2008 8:41 pm
Sujet du message:

cassiop - Lun Fév 11, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
Tu as fait opposition à ta cb et ton chequier ? sinon au secours pff n'importe quoi pas agréable comme aventure triste
Petitefée - Lun Fév 11, 2008 9:14 pm
Sujet du message:
Quelle galère. Ca m'est déjà arrivé, le sac entier, avec les clés de l'appart en plus... Je compatis, c'est vraiment stressant
Ysa 73 - Lun Fév 11, 2008 9:25 pm
Sujet du message:
Oh quelle galère triste
J'ai eu le même genre de mésaventure une seule fois, aussi à Lyon, au centre commercial de la Part Dieu. Un pick pocket m'a subtilisé mon portefeuille dans mon sac.. hein ?
Mais il ne faut pas que cela te dissuade de revenir à Lyon surtout, hein ?
Dilette - Mar Fév 12, 2008 12:13 am
Sujet du message:
Oh mince alors triste triste triste triste C'est pas vrai triste triste triste J'en reviens pas.....
Je me suis vraiment rendu-compte de rien.Et moi qui t'avais dit que c'était plus simple de prendre le bus que la voiture,j'aurais mieux fait de me taire.
Tu as raison,en ce moment je dois vraiment porter la poisse triste
Je te téléphone demain et vraiment,je suis désolée honte

Adara - Mar Fév 12, 2008 2:24 am
Sujet du message:
Bien non Dilette!je crois bien que des mésavantures comme cela se produisent partout, j'envois un peu de chance pour votre prochaine rencontre!
Anonymous - Mar Fév 12, 2008 8:12 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Oh mince alors triste triste triste triste C'est pas vrai triste triste triste J'en reviens pas.....
Je me suis vraiment rendu-compte de rien.Et moi qui t'avais dit que c'était plus simple de prendre le bus que la voiture,j'aurais mieux fait de me taire.
Tu as raison,en ce moment je dois vraiment porter la poisse triste
Je te téléphone demain et vraiment,je suis désolée honte

désolée de quoi ma belle ? tu n'y es pour rien et çà nous fera des souvenirs clin d'oeil je vais à la gendarmerie ce matin (ouverte de 9 h à 12 h !! tres mechant ) et après je passe à ma banque confirmer mes oppositions.

Pour l'instant, rien de débité sur mon compte. Avec un peu de chance le voleur voulait voler des espèces. Hier soir j'ai eu peur que ma CB ait servi à passer plein de commandes sur internet (vu qu'il ne faut pas le code) mais apparemment non oufffffffffffffff
Je vais m'acheter une banane blindée pour notre prochaine rencontre roule de rire

bon je file, faudrait pas rater les horaires d'ouverture de ma super gendarmerie pff n'importe quoi

mamanbeuns - Mar Fév 12, 2008 9:27 am
Sujet du message:
et bien tu as de la chance dans ton malheur :ta carte et ton chequier n'ont pas servis!
moi suite a ca ,j'ai pris une assurance a la banque
c vraiment pas de bol
Dilette - Mar Fév 12, 2008 10:04 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:

désolée de quoi ma belle ? tu n'y es pour rien et çà nous fera des souvenirs clin d'oeil

C'est vrai que des souvenirs,nous commençons à en avoir.....entre la nuit où j'ai failli te tuer avec mon matelas,la matinée que tu as passée à me courir après de gare en gare et maintenant ton portefeuille volé,ben dis-donc,c'est pas simple entre nous clin d'oeil
Si tu continues à vouloir me voir,c'est vraiment que c'est de l'amour grimace grimace grimace clin d'oeil

Anonymous - Mar Fév 12, 2008 11:02 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:

désolée de quoi ma belle ? tu n'y es pour rien et çà nous fera des souvenirs clin d'oeil

C'est vrai que des souvenirs,nous commençons à en avoir.....entre la nuit où j'ai failli te tuer avec mon matelas,la matinée que tu as passée à me courir après de gare en gare et maintenant ton portefeuille volé,ben dis-donc,c'est pas simple entre nous clin d'oeil
Si tu continues à vouloir me voir,c'est vraiment que c'est de l'amour grimace grimace grimace clin d'oeil

tu oublies la grève qui t'a obligée à faire lyon aix les bains en car clin d'oeil
ane de f - Mar Fév 12, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
vous allez bientot pouvoir ecrire un bouquin sur vos peripeties à toutes les deux !!
"les aventures de zezette et dilette" tome 1
ça l'fait, non ?!!!
Anonymous - Mar Fév 12, 2008 2:50 pm
Sujet du message:
Merci à Mari qui m'a gentiment dit par mp que je n'avais peut être pas de frais à payer. Je sors de la banque et en effet les frais d'opposition sont compris dans mon contrat hourrah

ane de f - Mar Fév 12, 2008 2:55 pm
Sujet du message:
bonne nouvelle !
et ça a été avec la gendarmerie ce matin ?
Mélissandre - Mar Fév 12, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
Et bien Karine, pas de chance sur ce coup là. triste
Anonymous - Mar Fév 12, 2008 3:10 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:
bonne nouvelle !
et ça a été avec la gendarmerie ce matin ?

çà a duré deux heures triste et cet après midi j'ai fais la banque
jeudi je ferais la sécu et la préfecture hourrah hourrah je m'éclate clin d'oeil

Mais bon apparemment je n'aurais pas de frais sauf le renouvellement de ma carte bancaire et les photos à refaire donc c'est moindre mal.
Le voleur ne devait être intéressé que par les espèces puisqu'à priori il ne s'est servi ni de la carte ni des chèques.
ane de f - Mar Fév 12, 2008 3:14 pm
Sujet du message:
bon, eh ben te vlà bien occupée.... clin d'oeil

Anonymous - Mar Fév 12, 2008 3:15 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:

si tu veux venir te balader avec moi clin d'oeil on ne devait pas boire un café justement ?
ane de f - Mar Fév 12, 2008 3:45 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
ane de france a écrit:

si tu veux venir te balader avec moi clin d'oeil on ne devait pas boire un café justement ?

je peux jeudi matin ....
Dilette - Mar Fév 12, 2008 10:47 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:
Zezette a écrit:
ane de france a écrit:

je peux jeudi matin ....

Je peux vous accompagner? grimace grimace grimace grimace grimace :
ane de f - Mar Fév 12, 2008 11:13 pm
Sujet du message:
ça serait avec plaisir !
par contre, faut que tu viennes dans notre coin, je n ai environ que 2h de libre sans enfant !!!
Anonymous - Mer Fév 13, 2008 9:33 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
ane de france a écrit:
Zezette a écrit:
ane de france a écrit:

je peux jeudi matin ....

tu es libre jeudi ? hourrah oui ? non ? info ou intox ? clin d'oeil
Ane dis moi pour jeudi si tu peux venir. Je vais attendre la factrice voir si ce qu'il reste de mon portefeuille arrive et si avec un peu de chance il reste des choses dedans avant d'aller en préfecture.
Dilette - Mer Fév 13, 2008 9:47 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:

tu es libre jeudi ? hourrah oui ? non ? info ou intox ? clin d'oeil
Ane dis moi pour jeudi si tu peux venir. Je vais attendre la factrice voir si ce qu'il reste de mon portefeuille arrive et si avec un peu de chance il reste des choses dedans avant d'aller en préfecture.

Intox........ Je bosse jeudi clin d'oeil
Je voulais juste voir si vous étiez assez téméraires pour vouloir encore sortir avec moi grand sourire grand sourire
Bon,vous êtes courageuses.....ou complètement inconscientes clin d'oeil
Bon café jeudi
à vous 2
ane de f - Mer Fév 13, 2008 9:56 am
Sujet du message:
jeudi je pose les bbs à la halte garderie vers 8h45, donc à partir de 8h50 on peut se prendre un café en ville, ou je viens chez toi, ou plus tard....
dis moi ce que tu preferes
mais à 11h10 faut que je repartes recuperer ma tribu à l ecole et à la halte garderie ....
Anonymous - Mer Fév 13, 2008 12:00 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:
jeudi je pose les bbs à la halte garderie vers 8h45, donc à partir de 8h50 on peut se prendre un café en ville, ou je viens chez toi, ou plus tard....
dis moi ce que tu preferes
mais à 11h10 faut que je repartes recuperer ma tribu à l ecole et à la halte garderie ....

comme tu préfères clin d'oeil
ane de f - Mer Fév 13, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
en ville
pour changer !!

tu me MP pour le lieu et l heure ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure