aleksandra a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Oh mince alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me suis vraiment rendu-compte de rien.Et moi qui t'avais dit que c'était plus simple de prendre le bus que la voiture,j'aurais mieux fait de me taire. Tu as raison,en ce moment je dois vraiment porter la poisse ![]() Je te téléphone demain et vraiment,je suis désolée ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
désolée de quoi ma belle ? tu n'y es pour rien et çà nous fera des souvenirs ![]() |
Dilette a écrit: | ||
C'est vrai que des souvenirs,nous commençons à en avoir.....entre la nuit où j'ai failli te tuer avec mon matelas,la matinée que tu as passée à me courir après de gare en gare et maintenant ton portefeuille volé,ben dis-donc,c'est pas simple entre nous ![]() Si tu continues à vouloir me voir,c'est vraiment que c'est de l'amour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ane de france a écrit: |
bonne nouvelle !
et ça a été avec la gendarmerie ce matin ? |
bon, eh ben te vlà bien occupée.... ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
si tu veux venir te balader avec moi ![]() |
ane de france a écrit: | ||||
je peux jeudi matin .... |
Dilette a écrit: | ||||||
Je peux vous accompagner? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
tu es libre jeudi ? ![]() ![]() Ane dis moi pour jeudi si tu peux venir. Je vais attendre la factrice voir si ce qu'il reste de mon portefeuille arrive et si avec un peu de chance il reste des choses dedans avant d'aller en préfecture. |
jeudi je pose les bbs à la halte garderie vers 8h45, donc à partir de 8h50 on peut se prendre un café en ville, ou je viens chez toi, ou plus tard....
dis moi ce que tu preferes mais à 11h10 faut que je repartes recuperer ma tribu à l ecole et à la halte garderie .... |