Maximômes

toutes les discussions - excitée comme une gamine !!!

sev' - Lun Fév 11, 2008 9:24 pm
Sujet du message: excitée comme une gamine !!!
Tout est dans le titre hourrah , après avoir embeter mon mari pour acheter une caravane, j'ai gagner hourrah mon mari s'est décider hourrah cela faisait 4 mois que je regarder les annonces sans grand espoir pff n'importe quoi , pour mon mari il était hors de question de tracter une caravane pff n'importe quoi surtout qu'avec un multipla ça le fait pff n'importe quoi ... bref ... et puis moi ces locations, où on ne sait pas où l'on tombe propreté etc... j'en ai fait les frais pendant 2 ans hein ? et qui coute la peau des fesses pff n'importe quoi , merçi trop peu pour moi pff n'importe quoi , mais c'est un avis personnel hein grimace . Nous avons trouver une caravane de 2 grands lits pour les enfants, avec portes coulissantes et un auvent de 13 m2 hourrah où nous allons y installer une chambre annexe hourrah , en plus pile poil dans notre budget, bon la caravane est de 1979 mais très très bien entretenue, et refaite à neuf clin d'oeil . Nous allons pouvoir partir 15 jours au lieu d'une semaine de location hourrah vivement les vacances hourrah je vous est peut-etre ennuyer avec ça mais je suis tellement contente honte
ju - Lun Fév 11, 2008 9:25 pm
Sujet du message:
hourrah C'est genial, j'ai passé des années des vacances en caravane,trop super !!!
Ysa 73 - Lun Fév 11, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
Tu as raison d'être contente grand sourire
Si vous en rêviez, il faut se faire plaisir....
Je suis partie des années et des années en caravane avec mes parents lorsque j'étais petite et j'en garde de merveillleux souvenirs. grand sourire
mimosa - Lun Fév 11, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
grand sourire hourrah hourrah hourrah c top c'est trop mignon de trimballer sa tite maison de vacances grand sourire
mammig - Lun Fév 11, 2008 10:26 pm
Sujet du message:
Si tu veux passer nous voir, dans la rade de Brest, pas de pb. Les caravanes, on peut loger !

Miette - Lun Fév 11, 2008 10:51 pm
Sujet du message:
Un gros jouet, quoi ! clin d'oeil clin d'oeil hourrah
Adara - Mar Fév 12, 2008 3:22 am
Sujet du message:
C'est super! j'ai plusieurs amis qui en ont une et c'est un vrai trésor aussi pour un ado, l'été on invite des amis et on dors dedans, plus tard on fait des soirées où l'ont joue au cartes, parlons jusqu'à très tard sans déranger la famille...
bibiche - Mar Fév 12, 2008 8:28 am
Sujet du message:
formidable ! hourrah hourrah
sans indiscrétions, en mp si tu veux honte çà t'es revenu cher ?
je me renseigne aussi doucement, mais il faut qu'en plus moi je trouve un lieu d'hivernage clin d'oeil
val. - Mar Fév 12, 2008 8:32 am
Sujet du message:
chouette bravo pour l'occasion !
hourrah je vous souhaite de bonnes vacances... et cela vous permettra de partir plus souvent (avec votre maison comme un escargot ! grimace )
flore - Mar Fév 12, 2008 8:37 am
Sujet du message:
cool hourrah hourrah
sev' - Mar Fév 12, 2008 8:40 am
Sujet du message:
Je vous met des photos dès que je peux
mamanbeuns - Mar Fév 12, 2008 9:24 am
Sujet du message:
ca c le reve!!! j'adorerais aussi que zom se decide§mais pff
Anonymous - Mar Fév 12, 2008 9:28 am
Sujet du message:
bonnes vacances alors... grimace hourrah
sev' - Mar Fév 12, 2008 9:10 pm
Sujet du message:
Après 4 heures de route nous revenons bredouille soupire triste , le plancher de la caravane était pourri pff n'importe quoi , pas de bol pff n'importe quoi, la prochaine fois sans doute clin d'oeil
nanon - Mar Fév 12, 2008 9:50 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Après 4 heures de route nous revenons bredouille soupire triste , le plancher de la caravane était pourri pff n'importe quoi , pas de bol pff n'importe quoi, la prochaine fois sans doute clin d'oeil

Mince, l'occase paraissait trop bonne! triste
Comme tu dis, la prochaine fois! clin d'oeil
Les enfants ne sont pas trop déçus?
sev' - Mar Fév 12, 2008 9:56 pm
Sujet du message:
Non on leur a expliquer qu'il y en aurait d'autre clin d'oeil
Dilette - Mar Fév 12, 2008 10:52 pm
Sujet du message:
Je te souhaite de trouver une caravane sympa.
J'ai de super souvenirs de vacances en caravane quand ma fille était petite grand sourire grand sourire
yris33 - Mer Fév 13, 2008 10:39 am
Sujet du message:
coucou on en vend une
je rigole car elle est trop juste pour nous (en fait il aurais fallu acheter un auvent avec paroi amovible)
mais on a craquer sur une caravane c'est trop mignon
j'ai toujours eu des vacances e,n caravane et j'adoooooooooore
bonne chance pour en trouver une
booboon - Mer Fév 13, 2008 3:20 pm
Sujet du message:
mes meilleurs souvenirs d'enfance : entassés à 7 dans un camping car au Maroc, en Irlande et en Corse.....

je comprends que tu hourrah hourrah hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure