Miette a écrit: |
Je pense que toutes les crèmes en pharmacie se valent + ou -. Ce qui compte, c'est la régularité. Si tu crèmes une fois/jour, c'est trop juste, il faut essayer d'en faire une habitude. |
Mélissandre a écrit: | ||
Je pense comme miette, il faut en mettre souvent.J'ai un tube à chaque étage de la maison et auss dans la voiture et dans mon sac, comme ça j'en mets régulièrement. |
nanon a écrit: |
J'ai les mains très séches et abimées.
Je n'ai pas encore trouver la crème miracle, qu'est-ce que vous utilisez qui marche bien? |
sandranissa a écrit: |
Dexeryl est trés efficace.
Je mets celle d'yves rocher au moins 10 fois par jour. Comme Mélissandre j'ai un tube dans mon sac . |
val. a écrit: |
Crème "neutrogéna" ou crème "mixa réparatrice mains abîmées".
J'en mets systématiquement tous les soirs, et parfois en journée. J'ai des crevasses aussi à quelques doigts dont le pouce droit et ça ne part pas ! Je mets dessus un "pansement filmogène Urgodermyl crevasses" (ça pique quand on l'applique mais c'est efficace). |
aleksandra a écrit: | ||
Crème de trayon, c'est super efficace si tu as les mains gercées Tout aussi efficace mais bcp plus cher, Louis Widmer en pharmacie Sinon au quotidien, Atrix, ça marche bien pour moi, j'ai aussi +ieurs tubes à dispo en permanence |
maureen a écrit: | ||
|
Ejal a écrit: | ||||
Pour moi aussi c'est neutrogena, par contre pas la creme pour les mains mais la creme hydratante toute simple que je mets plusieurs fois par jour, pour les crevasses, j'enduit la crevasse de produit pour les levres avec un pansements par dessus, tres efficace pendant la nuit et indispensable pendant l'hivers au Québec! |