Maximômes

toutes les discussions - rhino allergique?

angelique - Mer Fév 13, 2008 10:04 am
Sujet du message: rhino allergique?
j'ai emnener Mahée chez le medecin hier, elle a encore une rhino triste
il pense que c'est allergique, elle a traitement de 2 mois avec de aerus

il m'a conseille d'enlever la moquette dans leur chambre.

j'ai pas fini avec ma poulette soupire
flore - Mer Fév 13, 2008 11:17 am
Sujet du message:
ma mère a eu ça pendant des années, c'est parti comme c'est venu
mamanbeuns - Mer Fév 13, 2008 11:22 am
Sujet du message:
mon plus grand a fait ca les 4 premieres années de sa vie et depuis plus rien! il va avoir 12n ans
LAB - Mer Fév 13, 2008 1:15 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
mon plus grand a fait ca les 4 premieres années de sa vie et depuis plus rien! il va avoir 12n ans

Le mien aussi mais il a 16 ans et j'ai l'impression que ça recommence triste on va chez l'allergologue le 12 mars.
mimosa - Mer Fév 13, 2008 1:50 pm
Sujet du message: Re: rhino allergique?
angelique a écrit:
il m'a conseille d'enlever la moquette dans leur chambre.
/
c la 1e chose que j'ai fait ds la chambre de tom quand il a commencé à tousser trèèèès souvent tu as beau nettoyer les acariens c bof un lino de couleur se nettoie plus "radicalement"
angelique - Mer Fév 13, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
bon ben j'ai plus qu'a virer la moquette et attendre

merci
pascale13 - Mer Fév 13, 2008 8:12 pm
Sujet du message:
ma fille 4 ans aussi n arrete pas avec des rhino , "aerus" ? c est de l homeopathie ?
Anonymous - Jeu Fév 14, 2008 6:31 am
Sujet du message:
Gaëtan en a depuis l'âge de 2 ans .
angelique - Jeu Fév 14, 2008 9:30 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

qu'est que tu lui donne ?
il a un traitement de fond ?
Anonymous - Jeu Fév 14, 2008 9:37 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
sandrine4 a écrit:

qu'est que tu lui donne ?
il a un traitement de fond ?

Gaëtan en plus est asthmatique donc oui il a un traitement de fond que nous interrompons quelques semaines voir 2 ou 3 mois dans l'année qd il va mieux .

Aérius et flixotide + ventoline en cas de crise ( mais ça n'arrive plus hourrah )

Pour les rhinites allergiques uniquement il y a des traitements homéopathiques trés efficaces , demande à la pharmacie .
angelique - Jeu Fév 14, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

Gaëtan en plus est asthmatique donc oui il a un traitement de fond que nous interrompons quelques semaines voir 2 ou 3 mois dans l'année qd il va mieux .

Aérius et flixotide + ventoline en cas de crise ( mais ça n'arrive plus hourrah )

Pour les rhinites allergiques uniquement il y a des traitements homéopathiques trés efficaces , demande à la pharmacie .

comment savoir si c'est vraiment allergique ?
et l'aerus gaetan l'a tout le temps?
Anonymous - Jeu Fév 14, 2008 12:36 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
sandrine4 a écrit:

comment savoir si c'est vraiment allergique ?
et l'aerus gaetan l'a tout le temps?

j'essaie de lui arrêter qd il va vraiment bien , qu'il n'a pas le nez trop pris , que ses yeux ne sont pas rouges ect...c'est à dire en tout il arrête 3 ou 4 mois dans l'année .

Elodie a aussi des rhinites allergiques mais bcp moins sévéres et plus rares , elle a les yeux rouges , qui pleurent , le nez pris comme pour un rhume ... Je vais à la pharmacie lui prendre ce que la pharmacienne me conseille , souvent c'est de l'homéopathie et ca fonctionne trés bien mais je ne me souviens plus du nom honte
LAB - Jeu Fév 14, 2008 7:14 pm
Sujet du message:
pascale13 a écrit:
ma fille 4 ans aussi n arrete pas avec des rhino , "aerus" ? c est de l homeopathie ?

non c'est un médicament qui empêche les allergies de se manifester.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure