yris33 a écrit: |
je comprend bien ton coté de partager ca avec les enfants
moi je suis ravie d'autant plus que les 2 grandes participent a leur facon nous on sera environ 70 adultes et une 30aine d'enfants (mais a mon avis il ne viendront pas tous) je te souhaite de rapidement ![]() d'ailleurs tu vas gerer comment tes enfants? |
nanon a écrit: | ||
Comme d'hab, je vais galoper derrière! ![]() Non, je n'en sais rien, je n'ai prévu personne s'occuper d'eux, il y a derrière la salle une aire de jeux et une belle pelouse, tout est fermé et il n'y a pas d'accès direct aux voiitures donc c'est déjà ça, pour le reste ma mère, mes cousines et amies.....on verra! |
Au dessus de la salle des fêtes il ya une autre petite salle ou je vais mettre des matelas (pour mes miss et neveux et nièces)
et si la jeune fille est ok elle les surveillera là toute la nuit |
bon ben là j'ai eu la visite de la jeune fille
amis elle ne me dit pas de tarif c'est selon les parents sauf que je ne me rend pas compte du tout ![]() |
merci sandrine 4
les 10 gamins elle s'en occupait tout du long ou pas (moi elle va s'occuper de miss3 et miss4 puis lorsque les grands ( ![]() |
angelique a écrit: |
moi ils seront 5 enfants
2 de 5 ans, 2 de 3 ans et mahee je sais pas si ca vaut le cout de prendre quelqu'un? vous en pensez quoi? |
nanon a écrit: | ||
Je comprends que tu aies envie d'être tranquille, ce sera ton jour! ![]() Ici, il y aura 18 mômes dont l'aîné a 12 ans mais je ne pense pas prendre quelqu'un, je ne pense pas que prendre quelqu'un qui ne connait pas les enfants soit plus rassurant! Elle risque d'avoir quelques difficultés il me semble, non? ![]() |
ca s'approche a grand pas
je voulais commencer a acheter des dragées ce we ![]() là je vois le temps filer a toutes vitesses |
ca s'approche a grand pas
je voulais commencer a acheter des dragées ce we ![]() là je vois le temps filer a toutes vitesses |
tu les faits toi-meme
j'ai eu quelques reponses mais pas beaucoup finalement j'ai hate pour svoir un peu mieux (et faire le plan de table) |
val. a écrit: | ||
ça va aller, ne stresse pas trop ! |
une petite photo de l'urne?
moi c'est zhom qui s'y colle pour la robe tu penses l'acheter ou? et quand??????????? |
bon ma robe est retouché ![]() merci a la tata de mon homme ![]() reste les alliances et ma lingerie et la je seche, je rentre plus dans rien et je sais pas quoi prendre ![]() |
![]() ici tout est presque finit (c'est le presque qui me derange un peu) a 9 jours du mariage j'en suis encore a reflechir a ce que j'ai bien pu oublier ![]() |
alors
je recupere ma robe au pressing demain, les alliances sont recuperer, ma lingerie arrive. il me manque un peu de deco, la playliste de la soirée et je crois que c'est bon ![]() c'est l'organisation du jour J qui va etre tendu la ceremonie est a 16H et je doit decoré la salle entre 12H et 14H + le coiffeur, preparer les filles et enfiler mon jupon et ma robe ![]() |
alors
je recupere ma robe au pressing demain, les alliances sont recuperer, ma lingerie arrive. il me manque un peu de deco, la playliste de la soirée et je crois que c'est bon ![]() c'est l'organisation du jour J qui va etre tendu la ceremonie est a 16H et je doit decoré la salle entre 12H et 14H + le coiffeur, preparer les filles et enfiler mon jupon et ma robe ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||||
oui m'en parle pas, je crois que je vais m'ecrouler de fatigue le soir ![]() |
piouceangel a écrit: |
Angelique tu as trouve de la main d oeuvre pour ta deco de salle? |
angelique a écrit: | ||
oui 4 personnes ca suffira ![]() |
angelique a écrit: | ||
oui 4 personnes ca suffira ![]() |