Ben moi aussi, et je dirais même de plus en plus, Ernestine a reçue vraiment beaucoup de cadeaux.
Be@ - Jeu Fév 14, 2008 9:42 am
Sujet du message:
Moins de cadeaux je sais pas trop, j'ai pas compté... je crois qu'on a davantage d'amis aussi qu'a depart...
Par contre la famille presente bcp moins d'interet ... moins de coup de fil pdt la grossesse, moins de felicitations deja pour ce debut de grossesse, les gens semblent tres mal a l'aise avec la situation ... je sais pas, c'est bizarre !
A la naissance, j'enverrai moins de faire part ca c'est clair, car certains ne se sont pas donné la peine de repondre pour leo-paul ...
En faite, je crois que comme petite fée, je suis assez decue par certains membres de la famille ...
meriadeg - Jeu Fév 14, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
Mayeul a quasi rien eu
Meme pas de réponse au mail et faire part annonçant la naissance...
Merci Titounette de l'avoir gaté, je crois que c'est l'un des plus chouettes qu'il ait eu
Charlotte - Jeu Fév 14, 2008 1:33 pm
Sujet du message:
J'ai été très gâtée pour les 3....réponses à tous les faire-part enfin je crois j'ai pas vérifié....beaucoup de cadeaux, même de la part de gens que je n'ai jamais vu (collège de boulot de mon mari)....il faut dire aussi que dans ma famille je suis la seule de ma génération à faire des enfants...
alors c'est sûr ça aide...
kenavo - Jeu Fév 14, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
Pour l'ainée 70 cadeaux....pure folie!!!
Pourla 7e...tadam..... 2!Merci les copines du net...,y aeu un sacré tri dans mon carnet d'adresse!!!!Les gens n'ont meme pas pris le temps d'envoyer un petit mot suite à la naissance.
Mais vous savez bien: un premierc'est génial,un second c'estnormal..mais un 7e..faut être bougainvillier ou débile donc inutile de le fêter!
val. - Jeu Fév 14, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Oui, j'ai constaté la même chose : très peu de cadeaux de la famille ! Elle pourrait au moins envoyer une carte, histoire de souhaiter la bienvenue ! Pfffffff........ c'est déjà trop !
Et, étonnament, plus de cadeaux de personnes que l'on connait peu, des mm, des voisins !
La famille : nada ! Ma soeur a envoyé un cadeau à la 1ère, à la 2nde, et les autres... elles n'existent pas !
Pour le baptême, idem ! Indifférence....
mimi21 - Jeu Fév 14, 2008 3:00 pm
Sujet du message:
Mon premier a été beaucoup gaté,il a meme eu des presents par des amis de mes parents et beaux parents
mon deuxieme a eu quelques cadeaux mais moins que son frère ainé,
mon troisième n'a pas eu grand chose,ni réponse aux faire part et encore moins de marques de sympathie de l'entourage,ca m'avait peiné de voir le peu d'interet qu'il suscitait
Gwenaelle - Jeu Fév 14, 2008 3:20 pm
Sujet du message:
mes filles ont toutes été gâté,peut-être moins par la famille pour les deux dernières, mais les amis et patients de mon mari eux sont tjs fidèles ..une patiente de mon mari (octogénaire) a tricoté 5 paires de chaussons pour Céleste ,j'ai trouvé ça super touchant .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure