laurence a écrit: |
Tu peux invoquer des trucs un peu tordus : je n'avais pas bien vu l'objet etc |
meriadeg a écrit: |
Je pense que j'annulerais à ta place. Il y en a d'autres qui vendent ça??? |
K@rine27 a écrit: |
C'est bizarre cette histoire. Pourquoi elle ne vous l'a pas envoyé dans les délais si elle est prête à le faire lundi ? ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Finalement qu'as tu fait ? Tu l'as reçu ?
J'ai aussi un souci avec un vendeur pour un petit truc, certes, mais ça me fait flic de ne pas le recevoir. C'est un jeu pour DS, acheté par paypal le 23 mars et depuis rien ! Je lui ai fait 3 mails, il me répond que l'objet est parti à la poste, etc..... |
Sur l'annonce, il mettait que le jeu serait envoyé en collissimo recommandé pour un montant de 5 euros, mais mais à mon avis, ce n'est pas ce qu'il a fait..... |
Sur l'annonce, il mettait que le jeu serait envoyé en collissimo recommandé pour un montant de 5 euros, mais mais à mon avis, ce n'est pas ce qu'il a fait..... |
mirena a écrit: | ||
Normalement si il a envoyé en colissimo il a du te communiquer un n° pour suivre ton colis. |
Ysa 73 a écrit: | ||||
Le problème est là, je pense.... Il me répond à mes messages toujours avec 4/5 jours de décalage....La 1ère fois, il n'a pas pû me l'envoyer car il était à l'hôpital. La seconde fois, il me dit me l'avoir envoyé sans me donner de détails et incrimine la poste . Et depuis, je le relance et pas de nouvelles.... ![]() J'attends encore 1 jour ou 2 et je fais une demande de litiges ![]() |
MARIKA a écrit: |
à combien la cheminée à l'éthanol ? |
virmaauco a écrit: | ||
remportée FDP COMPRIS 92 euros! |