Maximômes

toutes les discussions - ebay...

virmaauco - Ven Fév 15, 2008 1:27 pm
Sujet du message: ebay...
ca va faire bientôt 15 jours nous avons remportés une enchère sur ebay (cheminée bio éthanol) bref! je n'ai tjrs pas de news de la livraison après deux mails envoyés au type, évidemment il a débité les sous, croyez vous qu'il ai recours? je vais encore attendre mais bon.... pas trop longtemps qd même, je perds patience!
yris33 - Ven Fév 15, 2008 1:28 pm
Sujet du message:
si tu as payer par paypal tu as un recours
virmaauco - Ven Fév 15, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
oui paypal en effet! j'attends mais qu'elle est la démarche?!
mimosa - Ven Fév 15, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
vu l'ampleur de l'achat, même si c pas payé par paypal tu as un recours, sur le site de ebay tu as une relance "objet payé non reçu" où tu rentres les réf de ton chèque etc.. et par mail, le vendeur ne te répond ps?
en tout cas fais cette réclamation par le biais d'ebay, il va recevoir une "alerte" et devrait se bouger, là il est bordélique ou profite que tu ne réagisses pas triste
ah oui par paypal, ben là c paypal qui va gérer l'embrouille tu vas trouver des coordonnées itou sur le site, le seul truc que je leur reproche c que c long pff n'importe quoi
Mélissandre - Ven Fév 15, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
Avec paypal tu fais un litige.
fraueza - Ven Fév 15, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
d'où vient l'objet ?
la livraison peut aussi prendre plus de temps hein ?

sinon via ebay il y possibilité de régler de tels litiges clin d'oeil
virmaauco - Ven Fév 15, 2008 3:42 pm
Sujet du message:
je crois que l'objet vient de Bordeaux

Autre truc de dingue, à midi il y avait 1 enchère sur un bouquin que je vend et là je me reconnecte et plus rien 0 enchère sur cet article!!! c'est possible? je n'ai pourtant pas rêvé.... gros yeux
laurence - Ven Fév 15, 2008 3:55 pm
Sujet du message:
si personne n'a surenchéri, le gars a pu renoncer à son enchère;
virmaauco - Ven Fév 15, 2008 3:55 pm
Sujet du message:
je ne savais pas que c'était possible! hein ?
laurence - Ven Fév 15, 2008 3:58 pm
Sujet du message:
Tu peux invoquer des trucs un peu tordus : je n'avais pas bien vu l'objet etc
mimosa - Ven Fév 15, 2008 4:01 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Tu peux invoquer des trucs un peu tordus : je n'avais pas bien vu l'objet etc
pour enlever une enchère même si un seul il faut l'accord du vendeur clin d'oeil là je vois ps très étonné(e)
laurence - Ven Fév 15, 2008 4:06 pm
Sujet du message:
Ma belle-soeur l'a fait : elle regrettait une enchère, non je me rappelle maintenant la condition c'était qu'il reste plus d'un certain temps avant l'enchère voilà ! on avait cherché dans les méandres d'ebay et c'est prévu.
emiliezolie - Ven Fév 15, 2008 5:22 pm
Sujet du message:
Oui, on peut retirer son enchère même si quelqu'un d'autre a surenchérit à condition qu'il reste plus de 12 h (je crois) avant la fin de l'enchère.
virmaauco - Jeu Fév 21, 2008 8:46 pm
Sujet du message:
site de mes aventures, la nana vient d répondre à la demande d elitiges, elle nous propose de nous envoyer la cheminée lundi ou d enous la rembourses, je fais quoi? lhom est en déplacement je ne lui en ai pas encore parlé, je ne sais que faire!
meriadeg - Jeu Fév 21, 2008 8:50 pm
Sujet du message:
Je pense que j'annulerais à ta place. Il y en a d'autres qui vendent ça???
virmaauco - Jeu Fév 21, 2008 9:04 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Je pense que j'annulerais à ta place. Il y en a d'autres qui vendent ça???

oui plein mais a des prix gros yeux , d'aileurs on étaient super étonnés de la toucher à ce prix là!
K@rine27 - Jeu Fév 21, 2008 9:09 pm
Sujet du message:
C'est bizarre cette histoire. Pourquoi elle ne vous l'a pas envoyé dans les délais si elle est prête à le faire lundi ? réfléchis
virmaauco - Jeu Fév 21, 2008 9:10 pm
Sujet du message:
K@rine27 a écrit:
C'est bizarre cette histoire. Pourquoi elle ne vous l'a pas envoyé dans les délais si elle est prête à le faire lundi ? réfléchis

ben voilà, elle dit qu'elle était en famille pour un soucis, mais bizarrement je n'y crois qu'à moitié, allez je vais lui demander de me rembourser!
K@rine27 - Jeu Fév 21, 2008 9:24 pm
Sujet du message:
oui il vaut mieux.
Ysa 73 - Ven Avr 11, 2008 9:42 am
Sujet du message:
Finalement qu'as tu fait ? Tu l'as reçu ?

J'ai aussi un souci avec un vendeur pour un petit truc, certes, mais ça me fait flic de ne pas le recevoir. C'est un jeu pour DS, acheté par paypal le 23 mars et depuis rien ! Je lui ai fait 3 mails, il me répond que l'objet est parti à la poste, etc.....
virmaauco - Ven Avr 11, 2008 11:50 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Finalement qu'as tu fait ? Tu l'as reçu ?

J'ai aussi un souci avec un vendeur pour un petit truc, certes, mais ça me fait flic de ne pas le recevoir. C'est un jeu pour DS, acheté par paypal le 23 mars et depuis rien ! Je lui ai fait 3 mails, il me répond que l'objet est parti à la poste, etc.....

finalement elle m'a proposé de me l'envoyer 3 jours plus tard mais j'avais moyennement confiance donc annulation de la vente et le lendemain j'étais remboursée via paypal!

ill'a envoyé en colis suivi ton jeu de DS?
Ysa 73 - Ven Avr 11, 2008 12:33 pm
Sujet du message:
Sur l'annonce, il mettait que le jeu serait envoyé en collissimo recommandé pour un montant de 5 euros, mais mais à mon avis, ce n'est pas ce qu'il a fait.....
virmaauco - Ven Avr 11, 2008 12:42 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Sur l'annonce, il mettait que le jeu serait envoyé en collissimo recommandé pour un montant de 5 euros, mais mais à mon avis, ce n'est pas ce qu'il a fait.....

Tu fais une demande de ligite, ce que m'a conseillé une MMienne! résultat efficace.
mirena - Ven Avr 11, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

Normalement si il a envoyé en colissimo il a du te communiquer un n° pour suivre ton colis.
Ysa 73 - Ven Avr 11, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ysa 73 a écrit:

Normalement si il a envoyé en colissimo il a du te communiquer un n° pour suivre ton colis.

Le problème est là, je pense....
Il me répond à mes messages toujours avec 4/5 jours de décalage....La 1ère fois, il n'a pas pû me l'envoyer car il était à l'hôpital.
La seconde fois, il me dit me l'avoir envoyé sans me donner de détails et incrimine la poste .
Et depuis, je le relance et pas de nouvelles.... soupire
J'attends encore 1 jour ou 2 et je fais une demande de litiges hein ?
virmaauco - Ven Avr 11, 2008 2:28 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
mirena a écrit:
Ysa 73 a écrit:

Le problème est là, je pense....
Il me répond à mes messages toujours avec 4/5 jours de décalage....La 1ère fois, il n'a pas pû me l'envoyer car il était à l'hôpital.
La seconde fois, il me dit me l'avoir envoyé sans me donner de détails et incrimine la poste .
Et depuis, je le relance et pas de nouvelles.... soupire
J'attends encore 1 jour ou 2 et je fais une demande de litiges hein ?

pas trop tard quand même, il y a un délai à ne pas dépasser je crois!
MARIKA - Ven Avr 11, 2008 6:50 pm
Sujet du message:
à combien la cheminée à l'éthanol ?
virmaauco - Sam Avr 12, 2008 12:01 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

remportée FDP COMPRIS 92 euros!
MARIKA - Sam Avr 12, 2008 1:34 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
MARIKA a écrit:

remportée FDP COMPRIS 92 euros!

c'est donné, vu le prix que cela coûte en magasin et même vu le prix que d'autres personnes que je connais ont payé sur Internet.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure