liza a écrit: |
![]() Je suis de tout coeur avec toi! Sois forte... Je pense bien à toi et ta petite famille. ![]() Il avait quel äge ton papa? |
zoline a écrit: | ||
62 ans |
liza a écrit: | ||||
Ton mari est-il avec vous? Ta maman est-elle bien entourée? |
liza a écrit: | ||||
Ton mari est-il avec vous? Ta maman est-elle bien entourée? |
Véro4 a écrit: |
![]() |
zoline a écrit: | ||
ca va pas personne ne va..... c'est tellement injuste, c'est terrible |
lorence a écrit: |
Oh zoline c'est vraiment dur, cette épreuve est terrible.... ![]() |
zoline a écrit: |
merci a toutes pour tout vos messages, j'en suis tres touchée
ma peine, ma douleur sont attroces, j'ai passé quasi une nuit blanche a tout ressassé, a repenser aux derniers moment que nous avions partagé, a essayer de realiser que mon papa est bien partie. Quelle peine infinie, quel vide je dois essayer de sourire pour les enfants victor m'a dit maman je veux plus que tu sois triste, mes pleurs sont quasi continus, steph me manque tant. J'aimerai tant prendre ma maman dans mes bras, la soutenir plus que par telephone, la pauvre elle est completement perdu, ils s'aimaient tellement , ils avaient tellement de projets quelle infinie tristesse |
noé a écrit: |
mon papa est décédé d'une crise cardiaque dans la nuit du 8 au 9 juin 2007, rien ne le laissait présager.... il avait 62 ans.
Je sais donc exactement ce que tu vis.... je te transmets toute mon empathie et beaucoup de force pour affronter les mois qui viennent. ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
Mon papa est décédé aussi d'une crise cardiaque soudainement sans aucun signe avant il y a 5 ans et demi , il avait 57 ans . ![]() Ton mari est rentré Blandine ? |
karine16 a écrit: | ||||
mon père avait 40 ans lorsqu'il est décédé d'une crise cadiaque! je ne peux que comprendre ta douleur. toutes mes condoléances,Blandine ![]() |
liza a écrit: | ||||||
Mon papa est parti à 27 ans d'une crise cardiaque aussi...Je n'ai pas eu le temps de le connaître et je n'ai que des souvenirs de lui grâce aux photos. La vie est injuste.... ![]() |
merci de tout coeur pour votre soutien, c'est enorme pour moi
mon mari rentre ce soir je me suis sentie si seule depuis samedi, je n'ai vu que ma soeur samedi soir comme reelle presence physique. Ma maman est tres entourée, nous la rejoignons demain . Je reste la semaine d'apres aupres d'elle , c'est si dur je pense a toutes celles qui ont comme moi perdu leur papa bien trop tot, sandrine 4, liza, karine16 , noé , ingrid et j'en oubli peut etre cette am nous allons prier dans une eglise pour mon papa avec les enfants, il sera au rdv j'en suis sur, il nous ecoute, il nous protege et veille sur nous mon papa sera enterré vendredi merci a toutes pour votre grande gentillesse ![]() |
mon mari rentre ce soir je me suis sentie si seule depuis samedi, je n'ai vu que ma soeur samedi soir comme reelle presence physique. Ma maman est tres entourée, nous la rejoignons demain . Je reste la semaine d'apres aupres d'elle , c'est si dur je pense a toutes celles qui ont comme moi perdu leur papa bien trop tot, sandrine 4, liza, karine16 , noé , ingrid et j'en oubli peut etre cette am nous allons prier dans une eglise pour mon papa avec les enfants, il sera au rdv j'en suis sur, il nous ecoute, il nous protege et veille sur nous mon papa sera enterré vendredi merci a toutes pour votre grande gentillesse ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |