Agnes a écrit: |
bof, c'est pas très original comme sujet. Je me souviens qu'on avait été très productives pour une journaliste, on avait trouvé plein de sujets sympa à traiter, si qq. retrouve le fil! |
bougnette a écrit: |
dommage, je ne suis pas mère au foyer! ![]() |
steph7 a écrit: | ||
oh oui! que c'était drôle!!! ![]() ![]() c'était toi Agnès non?? |
74fifi a écrit: |
et non monsieur le journaliste toutes les meres de familles nombreuses ne sont pas au foyer et pour celles qui le sont ne sont pas forcement debordées, et je dirais même plus qu'il n'y aurait pas de familles nombreuses sans un papa poule généreux de son temps et qui concoit tres fortement que la vie de famille se partage a tous les points de vue autant sur l'éducation que sur les taches ménagères. à bientôt ![]() |
74fifi a écrit: |
et non monsieur le journaliste toutes les meres de familles nombreuses ne sont pas au foyer et pour celles qui le sont ne sont pas forcement debordées, et je dirais même plus qu'il n'y aurait pas de familles nombreuses sans un papa poule généreux de son temps et qui concoit tres fortement que la vie de famille se partage a tous les points de vue autant sur l'éducation que sur les taches ménagères. à bientôt ![]() |
Maxie a écrit: |
Y avait pas une rubrique, pour ça?
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=28281 |
Petitefée a écrit: |
Les sujets ![]() ![]() ![]() Alors moi je ne suis pas mère au foyer, je ne bosse pas non plus, donc je ne rentre pas non plus dans les cases qu'il faut ![]() et en plus j'ai pas envie qu'on me filme :P En revanche, j'ai une carte de presse, une vraie, et je suis désolée, cher confrère, mais les copines ont raison, vos sujets sont ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
- Si je veux rebosser, zom me soutient à 100%
- Si je ne veux pas rebosser, zom me soutient encore à 100% - Et en plus il m'aide............. Bon, ben voilà quoi, je rentre pas dans les cases ![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
tu fais quoi ? j'etais pigiste et je vais reprendre je crois ![]() |
Orzi a écrit: |
- Si je veux rebosser, zom me soutient à 100%
- Si je ne veux pas rebosser, zom me soutient encore à 100% - Et en plus il m'aide............. Bon, ben voilà quoi, je rentre pas dans les cases ![]() ![]() ![]() ![]() |
syntax error a écrit: | ||
pareil!!! ![]() ![]() Mon sujet a moi je suis mére de familles trés nombreuse et je ne sait pas comment c'est arrivé!Vu que j'ai jamais couché! ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Bon j'ai tout faut encore une fois........je suis au foyer certes mais mon conjoint ne s'oppose pas (bon il n'impose pas non plus) à une reprise de boulot, je ne suis pas débordée et il est (relativement qd même car il bosse lui!) présent.......ça tombe bien je n'ai rien à me mettre pour passer à la télé (hey c'est une blague hein pas d'envoi massi de fringues!)...... ![]() |
Petitefée a écrit: |
C'est vrai ça, il est passé où le confrère? |
Orzi a écrit: | ||||
A mais moi non plus ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
bande de vilaines vous l'avez découragé ![]() ![]() ![]() |