Maximômes

toutes les discussions - ça fait du bien mais ...

sev' - Jeu Fév 21, 2008 9:36 pm
Sujet du message: ça fait du bien mais ...
Cela fait 4 jours que mes enfants sont partis en vacances chez Papy et Mamie clin d'oeil , nous sommes seuls avec Léon qui en profite bien le coquin clin d'oeil . Lundi nous avons fait une virée shopping avec Léon toute une journée avec resto, ça fait du bien clin d'oeil , aujourd'hui après-midi balnéo en amoureux ça fait du bien aussi amoureux transi , et de plus depuis samedi nous avons acheter notre "résidence secondaire" grimace , une caravane grimace trop trop contente hourrah hourrah hourrah ... mais j'ai le cafard 3 enfants en moins la maison est vide, et ma petite Louloute partie pour la 1ère fois ça fait drole soupire , et pourtant je me disais quel repos pff n'importe quoi , des vraies vacances pff n'importe quoi tu parles j'ai le bourdon pff n'importe quoi , là je suis seule devant mon ordi Zom est au boulot Léon dort triste et je regarde en meme temps la nouvelle star pff n'importe quoi et j'ai qu'une hate c'est que les enfants rentrent hourrah suis maso pff n'importe quoi
Dadou - Jeu Fév 21, 2008 9:42 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si tu es maso, mais je te comprends clin d'oeil
De plus, c'est chouette de ta part d'avoir laissé partir les 3 grands ensemble
Orzi - Jeu Fév 21, 2008 9:57 pm
Sujet du message:
Ben moi des fois j'aimerais bien!! Mais vu les grand sparents qu'ils ont, c'est pas prêt d'arriver pff n'importe quoi Pour nous souffler, mais j'aimerais surtout pour qu'ils aient des souvenirs avec papi mamy soupire
Miette - Jeu Fév 21, 2008 9:59 pm
Sujet du message:
C'est normal de se sentir un peu désoeuvré. clin d'oeil
liza - Jeu Fév 21, 2008 10:06 pm
Sujet du message:
et ta caravane? Une photo? clin d'oeil
sev' - Jeu Fév 21, 2008 10:15 pm
Sujet du message:
Mon mari va la chercher samedi dans 1 semiane ce sera avec plaisir que je mettrais une photo clin d'oeil , bon ce n'est pas une caravane récente, mais elle est très très propre et le auvent est neuf
liza - Jeu Fév 21, 2008 10:16 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Mon mari va la chercher samedi dans 1 semiane ce sera avec plaisir que je mettrais une photo clin d'oeil , bon ce n'est pas une caravane récente, mais elle est très très propre et le auvent est neuf

hourrah c'est vraiment chouette, tu vas sûrement apprécier !
TICYA - Jeu Fév 21, 2008 10:47 pm
Sujet du message:
Moi j'aime bien grand sourire mais faut pas que ça dure trop longtemps. Mes parents me gardent une ou deux fois par an les enfants pour un week-end donc je n'ai pas le temps de me lasser grand sourire
mammig - Jeu Fév 21, 2008 11:23 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'ai du mal à les laisser soupire
coucou ... Tu n'es pas seule !
booboon - Ven Fév 22, 2008 4:26 pm
Sujet du message:
c'est normal...

tu serais pas maman par hasard ? grimace
tulipe - Ven Fév 22, 2008 5:48 pm
Sujet du message:
Mais comme tu dis : "ça fait du bien". clin d'oeil
lisa_and_cie - Ven Fév 22, 2008 7:49 pm
Sujet du message: Re: ça fait du bien mais ...
sev' a écrit:
Cela fait 4 jours que mes enfants sont partis en vacances chez Papy et Mamie clin d'oeil , nous sommes seuls avec Léon qui en profite bien le coquin clin d'oeil . Lundi nous avons fait une virée shopping avec Léon toute une journée avec resto, ça fait du bien clin d'oeil , aujourd'hui après-midi balnéo en amoureux ça fait du bien aussi amoureux transi , et de plus depuis samedi nous avons acheter notre "résidence secondaire" grimace , une caravane grimace trop trop contente hourrah hourrah hourrah ... mais j'ai le cafard 3 enfants en moins la maison est vide, et ma petite Louloute partie pour la 1ère fois ça fait drole soupire , et pourtant je me disais quel repos pff n'importe quoi , des vraies vacances pff n'importe quoi tu parles j'ai le bourdon pff n'importe quoi , là je suis seule devant mon ordi Zom est au boulot Léon dort triste et je regarde en meme temps la nouvelle star pff n'importe quoi et j'ai qu'une hate c'est que les enfants rentrent hourrah suis maso pff n'importe quoi

On est deux !
La babiserie est chez les papy-mamie et on se dit que la maison est trop vide ! Moi j'ai l'impression qu'il me manque un bras quand ils sont pas là...
Meme si avec le temps, ça s'améliore (mais c'est pas encore ça !)

sev'
weill - Ven Fév 22, 2008 8:11 pm
Sujet du message:
Tiphaine est partie quatre jour en normandie avec son parrain et revient ce soir, Erwan est pour la nuit et jusqu'au goûter de demain chez une copine (de maman qui a une fille, Maêlys, dont il est amoureux !) et "seule" avec trois enfants, pour l'instant, la maison me semble bien calme et vide. Pourtant ni Erwan, ni Tiphaine ne sont très demandeurs ou bruyants, mais leur absence créée un vide ...
Heureusement (?!?!) l'aîné est là et Aymeric m'empêche de m'ennuyer : il est de loin , celui qui ne sait pas s'occuper hors livres et TV et celui qui demande le plus d'attention ( tête en l'air il n'entend rien et a tendance à n'en faire qu'à sa t^te)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure