steph7 a écrit: |
en gélules je crois je vais voir |
nanon a écrit: |
Tout petits, je les mettais à plat ventre sur mon avant-bras |
nanon a écrit: |
J'ai connu plusieurs épisodes comme ça pour les 4!
Ca durait parfois 1 heure et j'en ressortais en nage! ![]() Tout petits, je les mettais à plat ventre sur mon avant-bras ou sur le dos et je les berçais en leur remontant un peu les jambes, comme une grenouille.....ça les calmait parfois! Bon courage! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
mon homme fait ça avec ses petits ![]() ![]() |
j'ai du vernis amer sur les ongles, alors j'ai mis le charbon sur le téton... ![]() |
il a la bouche toute noire et il a laché le sein... il dort et vient de sourire! mon 1er bb gothique!!
il n'y a pas de risque de surdosage? la notice dit pas avant 12 ans... peut être parce que c en gélule? |
meriadeg a écrit: |
Sinon : eau de chaux. C'est magique. |
steph7 a écrit: | ||
ça marche comment? la nuit été calme ![]() ce matin mon petit père avec sa bouche toute noire et ses boutons d'acné... top pour la présenttion au grand-père!! ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
je me demandais aussi quelle quantité donner ? |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Une toute petite cuillère à café. |
mammig a écrit: |
Tiens, vous n'êtes pas couchées les filles ?
Steph, un coussin de noyaux de cerises chauffé sur le radiateur. Ca peut aider... (ou de la chaleur sur le ventre...) |
fraueza a écrit: | ||
mon homme fait ça avec ses petits ![]() ![]() |
il a la bouche toute noire et il a laché le sein... il dort et vient de sourire! mon 1er bb gothique!!
il n'y a pas de risque de surdosage? la notice dit pas avant 12 ans... peut être parce que c en gélule? |
Coquelicot a écrit: |
Pour du long terme, s'il a tendance à faire des coliques, je regarderais du côté de l'allaitement. As-tu beaucoup de lait? Si oui, il boit peut-être trop du premier lait qui est riche en "sucre". Il suffit alors, si c'est le cas d'extraire le surplus avant de plus donner le sein. Si tu as bcp de lait, évite de lui donner les deux seins. Enfin, je te dis tout cela sans savoir si ça peut-être le problème, mais c'est souvent ça le problème des coliques chez un un bébé allaité ... |
val. a écrit: |
Je ne connaissais pas toutes ces astuces ! |