supermôman a écrit: |
Le tricot. En tous cas 3 heures par jour, et + si je peux ! ![]() |
Zezette a écrit: |
le sexe |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
Madec a écrit: |
La lecture de thriller dans mon bain..... c'est le seul endroit ou j'arrive à lire ! |
Madec a écrit: |
La lecture de thriller dans mon bain..... c'est le seul endroit ou j'arrive à lire ! |
Zezette a écrit: | ||
j'ai essayé mais je trouve çà inconfortable et souvent je mouille le livre et l'encre coule ![]() |
cécé a écrit: |
guitare, guitare, guitare.... |
memere 6 a écrit: |
Je vais beaucoup sur Ebay et j'aime bien tricoter un peu mais en ce moment je ne peux pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
le sexe
meuhhhhhhhhhhhhhhh non ![]() j'aime bien la marche et j'adorerais avoir un métier en lien avec internet. J'adore surfer sur le net ![]() |
liza a écrit: |
Mes mômes, mes mômes et encore mes mômes ....
Sinon, j'aime cuisiner, lire et surtout marcher. |
toi, décidemment, t'es vraiment trop loin ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
C'est le moment de s'y mettre, beaucoup de gens cherchent des personnes qui puissent un petit peu se débrouiller (essentiellement les professions libérales qui ont besoin de se faire connaître à petits prix). ils existent des formations et puis : débrouillardise... C'est honnêtement passionant (quand on aime ça) |
liza a écrit: | ||||
Pourquoi??? |
Zezette a écrit: | ||||||
ben comment tu veux qu'on aille marcher ensemble ? tu y mets vraiment de la mauvaise volonté je trouve. Quelle idée d'aller habiter loin hein ? ![]() |
liza a écrit: |
J'aurai adoré marcher avec toi, j'en suis sûre ! ![]() |
j'adore quand tu me parles comme çà ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Hem, on ne vous gêne pas les deux là ? bon moi, piano, planche à voile, montagne et je ne fais plus rien de tout ça ![]() Donc à part lire et cuisiner ![]() mais bon chaque chose en son temps ! |
liza a écrit: | ||||||
![]() Laurence : la montagne , j'irai bien avec toi ! ![]() |
adromaca a écrit: |
point de croix
et maximômes ou maximômes et point de croix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |