quib a écrit: |
il y a des personnes qui sont beaucoup plus sur le forum que d'autres...mais je n'ai pas l'impression qu'il existe une élite et que quelqu'un soit laissé de côté ou alors ce n'est pas volontaire...
perso, j'ai "disparu" du forum pendant 5/6mois (trop de prises de becs à la fin de l'été dernier auxquelles je n'avais pas envie de participer+panne de livebox qui m'a privée de connexion à internet + changement de vie à gérer pour toute la tribu, bref, ça faisait beaucoup...), lorsque je suis revenue il y 2/3 semaines, je n'ai pas eu l'impression d'être transparente...je réponds à des posts et d'autres dialoguent avec moi qu'elles soient nouvelles ou anciennes... tu te fais peut être des idées? ![]() ![]() |
dragibus a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai que je ne poste pas beaucoup,mais en meme temps,j'ai pas envie parce que de voir que tout le monde "passe par dessus " ton message sans dire quoi que ce soit ,je me demande si ,du coup,mon post à un quelquonque interet pour qui que ce soit. ce post est d'un calimérolesque,je l'avoue ,mais fallait que je le dise! kiki: ![]() |
moi aussi,je pense que ça vient de moi,hein...je remets personne de ce forum en cause!mais du coup,pfiou! y'a des jours ou c'est lourd
(adromaca,toi aussi,tu est sur ma liste des remerciements... ![]() |
lorence a écrit: |
Oh mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous vous faites des idées les misses.... ![]() Et Anne, transparente après 10 000 messages ![]() ![]() |
quib a écrit: | ||
![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
depuis 2003 ![]() et je suis transparente dans la vraie vie moi ![]() ![]() comme quoi ça vient bien d'un sentiment a nous et non des autres non ?? |
élite,c'est pâs le bon mot,mais tu m'as comprise,c'est ce qui compte.tout le monde sait qui est Zoline,lila-bis,MARIKA...(et j'en oublie) |
Orzi a écrit: |
Je le ressens aussi, parfos, et pourtant je suis assez présente ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
pour moi tu n'es pas du tout invisible!
mais c'est vrai que je ne répons pas à tous les posts parce que je n'ai pas d'idées ou de conseils à donner sur tout.... ![]() ![]() ![]() |
élite,c'est pâs le bon mot,mais tu m'as comprise,c'est ce qui compte.tout le monde sait qui est Zoline,lila-bis,MARIKA...(et j'en oublie) |
vanille a écrit: |
:
je poste bien moins qu'à une certaine éposque...mais je viens je prends parfois soin à celles qui n'ont pas eu beaucoup de réponse...nouvelles, anciennes ...peu importe ![]() |
tulipe a écrit: |
C'est dingue ça, car de toutes celles qui ont répondu sur ce post, pour moi aucune n'est transparente, je vous connais ![]() |
c'est lourd...
j'ai cette impression latente que quoique je dise,quoique je fasse,personne ne me voit ...il y a une élite ,ici,c'est indiscutable mais pour les nouvelles ou les discretes,c'est dur à gérer ,cette ignorance. je ne voudrais pas etre mesquine et je remercie certaines d'entre vous qui ont daigné me répondre.je pense notamment à Ambre (pour sa longue réponse dans un post sur les problemes de poids ...)et vanille qui me fait régulierement un coucou sur mon blog (j'en oublie,c'est sur!).. j'ajoute que je n'ai pas écrit ceci pour créer une nouvelle polémique (d'ailleurs,en général,j'évite soigneusement les posts "polémiqueux) mais juste pour dire que parfois ,juste un "ah,oui,je suis d'acc avec toi" ou un"tiens! ça fait longtemps qu'on t'as pas lu,comment ça va" et meme un "ben ,moi,je le trouve pas super ton top"ça fait plaisir. |
nelcy a écrit: |
Je peux comprendre ce que tu décris, je suis arrivée depuis peu et on sent sur le forum qu'il y a un "noyau dur" de filles qui se connaissent, font allusion à des histoires passées ou à des situations vécues que j'ai forcément ratées, , c'est ce qui m'a attiré sur ce forum, les amitiés et les liens qui y avaient été crées, je trouve cela super! et je me dis moi aussi je vais rencontrer des gens sympas avec qui discuter, partager etc... ça prend du temps et de l'énergie, comme dans la vraie vie... ![]() En tout cas enchantée de faire ta connaissance ![]() ![]() |
carolyn a écrit: |
je suis transparente car je viens de temps en temps j'ai mes périodes et j'aai été absente longtemps aussi
j'essaye de l'etre moins en participant au swap gastronomie et je suis ![]() de meme je ne réponds pas à tous les sujets car par manque de temps et aussi par le fait que certaines personnes ont dit ce que je pensais.... voilà mais je te connais de pseudo ![]() |
Chau7 a écrit: |
Je pense pas que le fait d'être ancienne change grand chose. Je suis certainement une des plus anciennes sur ce forum et parfois, j'ai vraiment l'impression de n'exister que pour certaines MM. En même temps, celà vient certainement du fait que je ne poste pas énormément. Il m'est aussi également souvent arrivé d'effacer mes réponses pour éviter les "affrontements".
Mais ne t'inquiètes pas Dragibus, je sais qui tu es !!! ![]() |
74fifi a écrit: |
moi je te rejoins dragibus y a des fois c'est dur ![]() ![]() |
74fifi a écrit: |
oui oui oui pourquoi pas et quan on sera assez vielle on rejoindra l'autre ![]() ![]() ![]() |
Evelune a écrit: |
moi aussi, ça m'arrive (le soir du post "chat", pfiou, c'était dur !) |
sybel a écrit: |
un petit ![]() ![]() Maintenant, je ne suis pas plus connue ou reconnue mais j'y attache moins d'importance. Je suis ravie quand quelqu'un me reconnaît ou me répond et je pense être moins sensible qu'avant dans le cas contraire! Finalement, si tu ne peux pas changer tout de suite la suituation, tu peux changer ton regard sur la situation et cela devient tout de suite plus gérable! ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Je me joins au club des " se sent transparente" ! ![]() Je ne lance pas beaucoup de posts, il faut dire ! ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Je me joins au club des " se sent transparente" ! ![]() Je ne lance pas beaucoup de posts, il faut dire ! ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
j'ai eu ce sentiment pendant un certain temps ![]() mais je crois ne plus etre "transparente" sur ce forum ,enfin je crois ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() :P ![]() |
Je pense pas que le fait d'être ancienne change grand chose. Je suis certainement une des plus anciennes sur ce forum et parfois, j'ai vraiment l'impression de n'exister que pour certaines MM. En même temps, celà vient certainement du fait que je ne poste pas énormément. Il m'est aussi également souvent arrivé d'effacer mes réponses pour éviter les "affrontements".
Petitefée a écrit: |
C'est une question de temps je crois. Nous sommes nombreuses déjà, certains jours il ya trop de posts, moi je ne lis pas tout, pas du tout par manque d'intérêt mais parfois ça ne tombe pas un bon jour, le bb est grognon, ou j'ai un enfant malade....
Ce sentiment que tu décris, je l'ai bcp éprouvé. Je commence tout juste à me sentir bien à l'aise, et pourtant ça fait un an et demi que je suis inscrite et je suis légende d'or, tu vois. |
Zezette a écrit: | ||
Oelita a raison de dire qu'au moins au début il ne faut pas changer d'avatar car le tien je l'ai bien en tête et bien associé à ton pseudo ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Rien de tel que l'arrivée d'une petite nénette à croquer pour se faire repérer ![]() Allez les transparentes, faites nous de beaux bébés et vous allez voir comment çà va changer ![]() |
boudinette a écrit: |
moi je suis bien d accord avec toi il est tres difficil de s integrer ici !
il n y a pas grand monde qui repond aux poste des nouvelles ou meme quant on repond sur ceux existant c estcomme ci personne ne avez vue c est bien domage de ferme autant le forum peut etre n est ce pas fait expret |
Evelune a écrit: |
tu vois, boudinette, même clotilde, adromaca ou chau7-Anne-Sophie ont l'impression qu'on ne leur répond pas alors qu'elles st là depuis longtemps (et qu'en plus, elles sont très connues, enfin de moi) mais c'est dur aussi de dire des trucs perso à chacune, et ce serait aussi artificiel, non, et deviendrait source de jalousie...
sachez aussi que la fameuse "élite" qui vous fait rêver est une illusion. certaines semblent plus présentes, recevoir plus de "signes de reconnaissances positifs", mais cela évolue sans cesse. depuis que je suis là, j'ai vraiment vu ces personnages de premier plan changer. ça dépent de ce que vit chacune, de son état d'esprit, du temps qu'elle trouve à passer ici, des connaissances-amitiés-inimitiés qu'elle y trouve, de son investissement, etc. tout bouge, et c'est bien. inutile de se focaliser sur qqun. allez, bisous les filles. |
c'est donc toi,la p'tit ju qui m'a laissée dernierement un com's! ![]() je sais que la vie est ailleurs,hein! ![]() |
c'est donc toi,la p'tit ju qui m'a laissée dernierement un com's! ![]() je sais que la vie est ailleurs,hein! ![]() |