Maximômes

toutes les discussions - paypal!

virmaauco - Sam Fév 23, 2008 12:16 pm
Sujet du message: paypal!
on m'a fait un virment sur paypal (enfin! normalement!!!!) au bout de combien de temps vais je le voir apparaitre?!
fraueza - Sam Fév 23, 2008 12:18 pm
Sujet du message:
quasi instantanément hein ?
fraueza - Sam Fév 23, 2008 12:24 pm
Sujet du message:
voilà ce qui est noté

Il vous faudra quelques instants pour voir apparaître vos dernières transactions dans votre Activité récente.
virmaauco - Sam Fév 23, 2008 12:29 pm
Sujet du message:
Oui j'avais lu mais bon!!!! comme tjrs rien je pensais qu'éventuellement il fallait un délai!
K@rine27 - Sam Fév 23, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
je vérifie et te le dis
K@rine27 - Sam Fév 23, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
mail le 10 /01 et remboursement banque le 10/01.
sur mon mail c'était quand même précisé que la régulation peut prendre 5 jours.
virmaauco - Sam Fév 23, 2008 2:16 pm
Sujet du message:
Ah bon!!!! eh bien je n'ai qu'à attendre, elle me gonfle cette vendeuse!
nathalaouen - Sam Fév 23, 2008 4:05 pm
Sujet du message:
ben on te fait un virement..et apres faut que tu l'acceptes...par mail...et apres il apaprait dans ton activié sur paypal....mais si tu le veux sur ton compte bancaire il te faut faire toi meme la transaction ( ma banque me prend 1 euro!) ...perso j emaisse sur mon compte paypal ainsi qd jachete un truc sur ebay je prends cet argent et personne ne voit sur le compte bancaire:)
virmaauco - Sam Fév 23, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
on m'indique part mail qu'un remboursement a été effectué sur paypal et de ne pas répondre a ce courrier, hors je e vois rien sur paypal!
nathalaouen - Sam Fév 23, 2008 4:52 pm
Sujet du message:
donc elle a fait son virement......hum hum.....(le remboursement c'est ses sous?)....bizarre ce truc....est ce que l'argent serait aller direct sur ton compte bancaire sans que paypal garde en réserve?

il te faut regarder dans toutes activités du compte
paypal te met l'activité la derniere semaine
le dernier mois
ou tous ( enfin qql chose comme ça...)
si c'est du 10 /01 tu as dépassé le mois en cours ptet chercher sur cette piste?
virmaauco - Sam Fév 23, 2008 4:56 pm
Sujet du message:
En fait on a acheté un article le 6/02 au bout de 15 jours, RIEN donc j'ai fait une demande de litige, 2 jours après elle se manifeste en proposant un remboursement ou envoi de l'article lundi prochain. On accepté le remboursement, j'ai recu un mail via paypal me signalant la démarche de madame, soit les 95 euros remboursés et aujourd'hui toutjours rien sur notre compte paypal. Tu me suis? pas facile! clin d'oeil
nathalaouen - Sam Fév 23, 2008 5:00 pm
Sujet du message:
en fait elle a signalé a paypal qu'elle allait rembourser..mais n'a rien fait....donc continue le litige..tu renvoie sun courrier via ebay/paypal que tu n'as rien...ça va ptet la presser !
virmaauco - Sam Fév 23, 2008 5:01 pm
Sujet du message:
je m'y colle dés demain, cet aprèm' je lui ai envoyé un mail! ca me semblait trop beau un remboursement si rapide! pff n'importe quoi
fraueza - Sam Fév 23, 2008 7:40 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Ah bon!!!! eh bien je n'ai qu'à attendre, elle me gonfle cette vendeuse!

pourtant j'ai eu un remboursement pour le même genre de transaction il y a quelques jours et ça a été spontané hein ?
fraueza - Sam Fév 23, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
je m'y colle dés demain, cet aprèm' je lui ai envoyé un mail! ca me semblait trop beau un remboursement si rapide! pff n'importe quoi

tu es allée voir ton compte paypal pour valider le remboursement ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure