Maximômes

toutes les discussions - archivej'avais pas le décodeur.

syntax error - Sam Fév 23, 2008 9:38 pm
Sujet du message: archivej'avais pas le décodeur.
Vous est-il arrivé d'etre consterné et dubitative devant votre chére téte blonde qui vous demande un truc avec beaucoup d'application et vous ne comprenez rien mais rien de rien au sabir qu'l utilise?
Vous faites un effort en vous disant que décidément vous et les langues étrangére ce n'est pas terrible!
Ou alors que votre chérubin doit voir un orthophoniste!
Donc tt a l'heure mon N)3 arrive scandalisé!(je ne m'inquiéte pas ca lui arrive trés souvent pff n'importe quoi )
Donc ce cher ange arrive et d'un air de chien batu ma dit :"yaplusde saladed'oignon!"
MOi gros yeux hein quoi qu'il dit?
de la salade d'oignon pour 4h???
Mais je n'en n'ai pas fait et ne compte pas faire de salade d'oignon! c'est malade qui gerbe malade qui gerbe et ensuite ca fait pleure bis pleure bis et sa fait Bizarre Bizarre
Lui de plus en plus dépité mais non je veux "des salades d'oignon:!!!"
Bon devant mon incapacité a comprendre ce qui pour lui paraissait trivial il me prend par la main et m'amene devant le cagibi ou sont rangé les gateaux et les autres cochonerie pour le gouté!
Et là toujours appliqué il me dit: yaplusde salded'oignon!!!
OK du fin fond d ma cuisine je hurle a mon grand de descendre de sa tour d'ivoire a savoir sa chambre afin qu'il joue les traducteur pour cette maman définitivement pas doué.
Grand zado arrive;je lui dit ma difficulté a comprendre la demande de son petit frére et le prie de bien vouloir faire le traducteur!
N)3 redit sa phrase fétiche qu'il repette depuis 15mn sans se lasser!
yaplusdesaladd'oignon!

Alors vous avez deviné ce que voulais mon n°3????
Parce que mon grand zado lui a compris tt de suite!
tt de suite il m'a dit mais c'est clair pourtant il te dit .......

qu'il n'y a plus de céréale lions!!!

honte honte
il n'y a plus de céréale lion!!! ouaip ben je vais ou me faire débouché les oreilles ou prendre des cours de sabir d'enfant ou l'emmener cher l'ortophoniste!
Quoi que mon grand fils n'a pas eu de mal a comprendre lui pff n'importe quoi pff n'importe quoi
grand sourire grand sourire
forette - Sam Fév 23, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
J'adore! roule de rire roule de rire roule de rire
Oui, ça m'arrive souvent avec le tit dernier, mais je devrais les noter, je les oublie au fur et à mesure...mais qu'est-ce que je rigole!!!!!!!!!!! hourrah
Adara - Sam Fév 23, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
Très drole! Mais ca m,aide surtout à ne pas culpaliser de ne pas comprendre à 100% les petits que je vois souvent que quelques heures par mois....
lorence - Sam Fév 23, 2008 9:56 pm
Sujet du message:
Ha ben ton grand doit être doué en langues!!!!

.................ou alors il connait très bien son petit frère clin d'oeil
Orzi - Sam Fév 23, 2008 10:35 pm
Sujet du message:
Je ne compte plus le nombre e fois où ça m'est arrivé!! grand sourire Sur le coup, ça me frustre de voir l'enfant s'appliquer, puis s'énerver... Mais quand je finis par comprendre, ça me fait toujours rire!! sourit Et j'essaie de retenir la formulation pour la prochaine fois grimace clin d'oeil
TICYA - Sam Fév 23, 2008 10:42 pm
Sujet du message:
C'est craquant c'est trop mignon
pascale13 - Sam Fév 23, 2008 11:12 pm
Sujet du message:
lol morte de rire devant mon pc !!!!!!!!!!!!
kiki - Dim Fév 24, 2008 12:12 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire c'est pareil chez moi, heureusement qu'il y a la soeur pour traduire titre la langue
fraueza - Dim Fév 24, 2008 12:20 am
Sujet du message:
ils doivent être bien complices amoureux transi amoureux transi
syntax error - Dim Fév 24, 2008 9:05 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi Le pb c'est que mon n°3 parle tellement vite que bien des fois je ne capte pas du tt ce qu'il dit.
Son frére parle aussi vite pff n'importe quoi Sinon oui le grand et doué pour les langues grand sourire
meriadeg - Dim Fév 24, 2008 9:25 am
Sujet du message:
roule de rire
aleksandra - Dim Fév 24, 2008 10:17 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi

Je me souviens aussi qd ils étaient petits, je trouvais qu'ils se comprennaient entre eux clin d'oeil
nelcy - Dim Fév 24, 2008 10:21 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
C'est craquant c'est trop mignon

Oui je trouve ça amoureux transi aussi !
tippi - Dim Fév 24, 2008 10:22 am
Sujet du message:
amoureux transi c'est adorable!!
val. - Dim Fév 24, 2008 10:47 am
Sujet du message:
roule de rire
liza - Dim Fév 24, 2008 10:51 am
Sujet du message:
Ben voilà, tu ne sais pas décoder !
super !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure