toutes les discussions - grand lit ..la suite (photo) angelique - Sam Fév 23, 2008 9:48 pm Sujet du message: grand lit ..la suite (photo)
ben oui, on a acheter son matelas cette apres midi et devinez quoi?
elle dort deja dedans
je suis triste je vais pouvoir ranger le lit de bebe mais en meme temps c'est genial de la voir prendre de l'independance
nanon - Sam Fév 23, 2008 11:27 pm Sujet du message:
Hé bien, si elle dort si facilement, c'est que c'était le moment de virer le lit bébé!
Et un lit de tout petit qui se libère! steph7 - Sam Fév 23, 2008 11:29 pm Sujet du message:
super!
aleksandra - Dim Fév 24, 2008 1:28 am Sujet du message: Anonymous - Dim Fév 24, 2008 6:12 am Sujet du message: voilà une grande fille Adara - Dim Fév 24, 2008 6:35 am Sujet du message:
Que c'est beau ce que vous lui avez aménagé!
bougnette - Dim Fév 24, 2008 9:13 am Sujet du message:
il y en a une en haut et une en bas, c'est ça angélique? en tous cas, c'est chouette avec les "rideaux" en bas!
Lnjovir - Dim Fév 24, 2008 9:44 am Sujet du message:
C'est couette comme solution : c'est un lit surrelevé Ikea avec un matelas en dessous ? Il n'y a pas de sommier ?
Sinon mon petit à la même couette Ozzyboos.angelique - Dim Fév 24, 2008 9:58 am Sujet du message:
en effet il y en a une en haut et une en bas
c'est un lit de chez conforama, le sommier va etre poser cette apres midi
c'est celui du lit de mon frere il faut le recouper un peu.
en tout cas elle a bien dormi pas un seul reveil
je pensait enlever le lit de bebe aujourd'hui mais zom n'a pas l'air convaincu tulipe - Dim Fév 24, 2008 10:54 am Sujet du message:
Il est chouette son lit.
liza - Dim Fév 24, 2008 10:56 am Sujet du message:
un cap de fait ! val. - Dim Fév 24, 2008 11:06 am Sujet du message: Génial !
tippi - Dim Fév 24, 2008 11:12 am Sujet du message:
c'est super!!!ca promet de franches parties de rigolade!!!
il va falloir que j'y songe aussi pour marley, car yarol va bientot integrer le lit à barreau Petitefée - Dim Fév 24, 2008 9:02 pm Sujet du message:
J'ai mis mes deux grands dans un lit superposé auj mais le petit a un peu de mal à s'y faire , il cherchait son lit, mais il a fait une bonne sieste quand même. J'attends de voir comment se passe la nuit!