toutes les discussions - Mes enfants ont le bourdon... lisa_and_cie - Dim Fév 24, 2008 1:39 pm Sujet du message: Mes enfants ont le bourdon...
Mes enfants sont en vacances chez les GP et les trois ont le bourdon. Ils font la tete, disent qu'ils s'ennuient, qu'ils veuelent rentrer, nous réclament...
Comme on travaille on ne peut pas aller les chercher avant el we prochain. Donc pas le choix. Mais bon, c'est dur à entendre...
Je sais pas trop quoi faire...
val. - Dim Fév 24, 2008 1:55 pm Sujet du message:
Envois-leur par courrier des coloriages...
Mais les GP ne les sortent pas ?
dragibus - Dim Fév 24, 2008 2:02 pm Sujet du message:
oui,envoie leur un petit colis! ça leur fera du bien,et à toi aussi!
:biz:
lisa_and_cie - Dim Fév 24, 2008 2:13 pm Sujet du message:
Si, ils font des trucs (sorties, activités...) et je sais que mes parents ou mes bp sont aux petits soins pour eux, qu'ils sont contents de les avoir (ils habitent loin et ils les voient pas souvent).
Je crois qu'en fait, ils se manquent les uns les autres et nous aussi on leur manque...
Cela dit, je pense que c'est une bonne chose qu'ils changent un peu d'air, de rythme (ici ils se léveraient tot pour aller au centre aéré ou chez la nounou) et qu'ils profitent de leur GP.
L'idée du colis me plait bcp. Merci.
val. - Dim Fév 24, 2008 3:26 pm Sujet du message:
De rien ! :ongles:
avec des bonbons !mimosa - Dim Fév 24, 2008 3:59 pm Sujet du message:
ça m'arrivait aussi quand je partais deux mois l'été à arcachon en "colo" ma tante faisait partie du personnel et me chouchoutait mais c pas pareil cela dit ça fait du bien aussi qu'ils voient autre chose, avec le recul je garde un très bon souvenir de ces étés, le spleen ça va ça vient , l colis gm l'idée c super important pour un enfant je recevais des bricoles avec un tit mot et ct super mieux qu'un coup de tél pascale13 - Dim Fév 24, 2008 5:28 pm Sujet du message:
envoie leur des cartes postales sympa ,ça va leur faire plaisir !!
Anonymous - Dim Fév 24, 2008 6:02 pm Sujet du message:
oui ils vont être ravis d'avoir du courrier tulipe - Dim Fév 24, 2008 6:03 pm Sujet du message:
Ils y sont depuis plusieurs jours ou bien ne sont arrivés que depuis 2/3 jours ? Si c'est ça, laisse les patienter un peu, si ça fait plus longtemps va les rechercher.
soffy - Dim Fév 24, 2008 9:47 pm Sujet du message:
ils vont certainement adorer recevoir des colis et cartes postales.
Anonymous - Lun Fév 25, 2008 10:43 pm Sujet du message:
alors...des news ....ça va mieux ??