corinne et tom a écrit: |
Belle photo ... ![]() |
maman douceur a écrit: | ||
oui que des têtes à couettes. Je trouve ça chouette! en meme temps je sais pas ce que c'est un petit couillu! ![]() Merci kiki pour ta réponse. |
fraueza a écrit: | ||||
méfies toi des surprises, on en connait une qui va bientôt découvrir ça avec son 7ème ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
méfies toi des surprises, on en connait une qui va bientôt découvrir ça avec son 7ème ![]() ![]() |
titine a écrit: |
Euh, vous allez braire : 850 euros de chômage en moyenne, 1083 euros d'allocations familiales, 250 euros de pension alimentaire (que je ne touche pas tous les mois...) et... un loyer de 1267 euros !!!!!!! |
kiki a écrit: |
j'espère que tu as le droit à l'apl au moins? |
Euh, vous allez braire : 850 euros de chômage en moyenne, 1083 euros d'allocations familiales, 250 euros de pension alimentaire (que je ne touche pas tous les mois...) et... un loyer de 1267 euros !!!!!!! |
tulipe a écrit: | ||
De toutes façons ce n'est pas parce que le loyer est très élevé que la CAF en augmente pour autant le loyer. C'est bien sûr calculé en fonction des revenus mais que l'on paye 500 ou 1000 euros pour un F3 par exemple, la CAF fixe un barême. |
kiki a écrit: | ||||
oui je suis d'accord mais cela fait des sous en plus quand même. |
sylvie01 a écrit: | ||
![]() |