Maximômes

toutes les discussions - question indiscrete

maman douceur - Dim Fév 24, 2008 2:32 pm
Sujet du message: question indiscrete
voilà, je travaille actuellement mais je voudrais arreter parce que ça me fait c*ier qu'une autre s'occupe de ma dernière, que mes ainées doivent aller à l'aide au devoir le soir et à la garderie à 7h45, que ce soit la course pour tout tout le temps.
Alors j'aimerai savoir avec combien vous vivez par mois ? je sais qu'en france on n'aime pas trop parler de ça donc répondent celles qui le souhaitent.
je commence donc:
salaire moi + lui: 2800 euros
pension de mon ex :250 euros
CAF: 649 euros
Entrées totales: 3499 euros

bisous et merci à celles qui répondront
fraueza - Dim Fév 24, 2008 2:36 pm
Sujet du message:
le sujet a été maintes et mainstes fois abordé tu trouveras des réponses en faisant des recherches clin d'oeil

mais je peux te répondre pour moi puisque je n'ai pas de tabou là dessus, c'est 2800 euros par mois avec 5 enfants clin d'oeil
maman douceur - Dim Fév 24, 2008 2:38 pm
Sujet du message:
j'ai trouvé http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=29390&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult
merci pour ta réponse clin d'oeil
val. - Dim Fév 24, 2008 2:55 pm
Sujet du message:
Rien à voir avec ta question mais ton avatar est amoureux transi
maman douceur - Dim Fév 24, 2008 2:56 pm
Sujet du message:
Merci
corinne et tom - Dim Fév 24, 2008 2:57 pm
Sujet du message:
Belle photo ... c'est trop mignon Tu n'as que des filles ...?
kiki - Dim Fév 24, 2008 2:58 pm
Sujet du message:
nous c'est 2682 euros par moi, entre le salaire de mon mari le mien en congé parental à temps partiel et la caf avec 3 enfants....
maman douceur - Dim Fév 24, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:

oui que des têtes à couettes. Je trouve ça chouette!
en meme temps je sais pas ce que c'est un petit couillu! honte

Merci kiki pour ta réponse.
fraueza - Dim Fév 24, 2008 3:01 pm
Sujet du message:
maman douceur a écrit:
corinne et tom a écrit:

méfies toi des surprises, on en connait une qui va bientôt découvrir ça avec son 7ème roule de rire roule de rire
tulipe - Dim Fév 24, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
maman douceur a écrit:
corinne et tom a écrit:

méfies toi des surprises, on en connait une qui va bientôt découvrir ça avec son 7ème roule de rire roule de rire

C'est peut être pour ça que maman douceur est venue sur le forum. Pour que le 7ème soit un garçon
Chau7 - Dim Fév 24, 2008 6:25 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
maman douceur a écrit:
corinne et tom a écrit:

Oui, oui, je confirme. Ca marche au 7ème !!!!!!
maman douceur - Dim Fév 24, 2008 6:35 pm
Sujet du message:
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil qui sait....... faudrait d'abord convaincre mon homme! pff n'importe quoi pff n'importe quoi
titine - Dim Fév 24, 2008 7:43 pm
Sujet du message:
Euh, vous allez braire : 850 euros de chômage en moyenne, 1083 euros d'allocations familiales, 250 euros de pension alimentaire (que je ne touche pas tous les mois...) et... un loyer de 1267 euros !!!!!!!
tulipe - Dim Fév 24, 2008 7:46 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Euh, vous allez braire : 850 euros de chômage en moyenne, 1083 euros d'allocations familiales, 250 euros de pension alimentaire (que je ne touche pas tous les mois...) et... un loyer de 1267 euros !!!!!!!

Tu es restée dans la maison ou vous étiez ?
kiki - Dim Fév 24, 2008 8:00 pm
Sujet du message:
j'espère que tu as le droit à l'apl au moins?
tulipe - Dim Fév 24, 2008 8:03 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:

De toutes façons ce n'est pas parce que le loyer est très élevé que la CAF en augmente pour autant le loyer. C'est bien sûr calculé en fonction des revenus mais que l'on paye 500 ou 1000 euros pour un F3 par exemple, la CAF fixe un barême.
sybel - Dim Fév 24, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

triste vraiment pas cool tout ça.....Bon courage! j'imagine que tu dois passer des heures pas évidentes....
kiki - Dim Fév 24, 2008 10:20 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
kiki a écrit:

De toutes façons ce n'est pas parce que le loyer est très élevé que la CAF en augmente pour autant le loyer. C'est bien sûr calculé en fonction des revenus mais que l'on paye 500 ou 1000 euros pour un F3 par exemple, la CAF fixe un barême.

oui je suis d'accord mais cela fait des sous en plus quand même.
aleksandra - Lun Fév 25, 2008 10:07 am
Sujet du message:
kiki a écrit:
tulipe a écrit:
kiki a écrit:

oui je suis d'accord mais cela fait des sous en plus quand même.

De toute façon, ça se passe différemment en Belgique. Les allocs fam sont d'un montant fixe suivant le nb d'enfants (quel que soit le revenu). Les seules majorations concernent les chômeurs, les minimexés (=rmi) mais c'est pas exorbitant. Nous n'avons pas d'allocation logement à proprement parler (enfin, accessible à tous les bas revenus, seulement dans des cas très particuliers). Des crédits hyp familles nombreuses existent (taux bas). Ceratines primes aussi. Non vraiment les aides sont hyper-limitées ici soupire
Par ex, nous avons déménagé l'an dernier, passant d'un loyer de 700€ à 1050. Mais comme nous ne quittions pas un logement insalubre ou inapproprié, nous n'avons eu droit ni à l'alloc déménagement, ni à l'alloc logement pff n'importe quoi
kiki - Lun Fév 25, 2008 10:35 am
Sujet du message:
je ne savais pas que titine vivait en Belgique honte
sylvie01 - Lun Fév 25, 2008 11:20 am
Sujet du message:
titine a écrit:

triste tu ne vas pas avoir un supplément d'allocs bientôt?Tu y as droit après 6 mois
aleksandra - Lun Fév 25, 2008 11:30 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
titine a écrit:

triste tu ne vas pas avoir un supplément d'allocs bientôt?Tu y as droit après 6 mois

1083€, c'est déjà le taux majoré non???
sylvie01 - Lun Fév 25, 2008 11:48 am
Sujet du message:
il ya si peu de différence? gros yeux
il existe un supplément pour famille monoparentale au revenu limité
boudinette - Lun Fév 25, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
aors pour nous
zom 1600
moi 300 assedic
574 de caf pour 4 enfants
avec le 5 eme cela va changer
ce qui fait 2400 et des brouettes avec 4 enfants
noé - Lun Fév 25, 2008 1:25 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

maman douceur - Lun Fév 25, 2008 1:47 pm
Sujet du message:
je t'envoie une tonne de soutien
Anonymous - Lun Fév 25, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
2700 euros tout compris à 6.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure