steph7 a écrit: |
dites...les risques de faire un bébé quand on allaite à 100% et qu'on n'a pas eu de retour de couches sont vraiment très très très minimes hein??? ![]() ![]() ![]() oui, cf le post sur les galipettes... l'appétit vient en mangeant.... |
Citation: |
Pour appliquer la MAMA, la mère doit se poser ces trois questions :
- ai-je eu mon retour de couches , - est-ce que je donne régulièrement des suppléments, ou est-ce que j’attands longtemps entre les tétées, le jour ou la nuit ? - mon bébé a-t-il plus de 6 mois ? Si la réponse est non à ces trois questions, il n’existe alors que 1 à 2 % de possibilité de grossesse. |
Evelune a écrit: |
il faut maximum 3 h entre chaque tétée je crois .
bon, ça marche, mais.... ma maman a été conçue pendant l'allaitement exclusif de son aîné, AVANT ses 6 mois.... |
Sariette a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
moque toi pas toi hein! Bon, évidement, Matthias a dormi de 22h à 8h...... donc si j'en crois les infos de la LL, ça irait à partir du moment ou les tétées sont fréquentes même la nuit... alors avec un bébé qui fait ses nuit ça facilite les galipettes mais ça compromet le protocole... j'aime pas les préservatifs........ ![]() |
steph7 a écrit: | ||
moque toi pas toi hein! Bon, évidement, Matthias a dormi de 22h à 8h...... donc si j'en crois les infos de la LL, ça irait à partir du moment ou les tétées sont fréquentes même la nuit... alors avec un bébé qui fait ses nuit ça facilite les galipettes mais ça compromet le protocole... j'aime pas les préservatifs........ ![]() |
lorence a écrit: |
Oui c'est pas sûrà 100% ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Rien n'est sûr à 100%, même pas la ligature: L'efficacité de la ligature des trompes n'est pas totale : le risque d'échec est de l'ordre de 1 %. Le taux de grossesses extra-utérine n'est pas négligeable. http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/savoir/se_1473_ation_femme.htm |
virgulle a écrit: |
c'est épatant ces désirs de grossesse .... |
karine16 a écrit: |
pas même la vasectomie? ![]() |
liza a écrit: | ||
le printemps qui pointe le bout de son nez..... ![]() |
steph7 a écrit: |
n on mais c'est pas drôle hein...
bon, on va dire que c'est pas avec 1 fois que pile poil hop un n°5 en route hein... ça serait un peu la cata.. pas envie du tout là... |
laurence a écrit: |
Bof pour une fois, je crois qu'on peut dire que le risque est vraiment minime. pas inexistant mais à peine plus qu'avec une contraception classique ! |
karine16 a écrit: | ||||
pas même la vasectomie? ![]() |