tippi a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrac a écrit: |
demain, car ils sont pressé de m'avoir, j'ai 1 mois a donner de préavis, mais le salaire c'est quand m^me important! |
zzou a écrit: |
Alors, des nouvelles?
Désolée si tu l'as mis dans une autre discussion. ![]() |
zzou a écrit: |
Super!
Bon, ceci dit, ça reste un mystère pour moi que tu parviennes à travailler la nuit et t'occuper de tes enfants la journée. ![]() |
tulipe a écrit: |
Le planning de ta 2ème semaine me plait bien ![]() ![]() |
sandrac a écrit: |
la journée ce pase come cela
le lundi je suis de nuit le matin je rentre ils déjeunent, je les conduit a l'école, a 9h je dors, a 12h ils rentrent seuls, je me lève a 12h15, je prends mon ti dej, ils déjeune le repas du midi, je les pose a l'école a 13h30, je refais une sieste jusqu'a 15h si fatiguée si non, je fais ce que j'ai a faire mon roulement est lundi mardi, vendredi samedi dimanche semaine 1 et mercredi jeudi semaine 2, et le week end je ls case le dimanche sinon, c'est gérable sans soucis., et facile d'aller au rendez vous médicaux, activités.......... |
mimi21 a écrit: |
Super bonne nouvelle ,Sandra ![]() ![]() ![]() Quand je travaillais de nuit,j'avais le meme roulement que toi Par contre ,j'enmenai mes enfants le matin à l'ecole et je les récuperai le soir à la sortie de l'ecole ![]() Comme ca je dormais de 9h30 à 14h30 ![]() Arrives tu à bien dormir en ayant ta journée coupée?,ca doit etre dur ,dur ![]() |