kiki a écrit: |
au moindre saignement je vais aux urgences et on me fait une écho, à quoi ça sert de stresser tout une nuit? Au moins t'es fixée.... ![]() |
au moindre saignement je vais aux urgences et on me fait une écho, à quoi ça sert de stresser tout une nuit? Au moins t'es fixée.... ![]() |
nanon a écrit: |
Ne t'affoles pas, ça arrive de perdre un peu de sang au début ou d'avoir des règles anniversaire.
Mais, en effet, rien ne t'empêches d'aller consulter! ![]() ![]() ![]() A part contrôler ton dosage sanguin et voir comment il évolue, tu ne saurais rien faire d'autre. |
nanon a écrit: |
Ne t'affoles pas, ça arrive de perdre un peu de sang au début ou d'avoir des règles anniversaire.
Mais, en effet, rien ne t'empêches d'aller consulter! ![]() ![]() ![]() A part contrôler ton dosage sanguin et voir comment il évolue, tu ne saurais rien faire d'autre. |
Elo a écrit: |
J'ai eu ça au début de presque toutes mes grossesses... Ce n'est pas forcément mauvais signe ![]() |
virmaauco a écrit: |
j'ai eu ca et c'etait un placenta "mal collé" mais doc demain ma belle!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Charlotte, Angélique peut aller aux urgences pour se rassurere, savoir où elle en est, c'est angoissant quand même.
Un dosage sanguin me parait pas mal, une écho peut-être pas, mais avec le dosage ce serait un indicateur de l'évolution de la grossesse. Angélique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Charlotte, Angélique peut aller aux urgences pour se rassurere, savoir où elle en est, c'est angoissant quand même.
Un dosage sanguin me parait pas mal, une écho peut-être pas, mais avec le dosage ce serait un indicateur de l'évolution de la grossesse. Angélique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Oui, je comprends qu'elle soit angoissée et qu'elle ait besoin de se rassurer mais je pense que les dosages et les échos de contrôle ne sont pas le rôle des urgences....enfin bon c'est mon sentiment.... ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Ben si des urgences en maternité non? |
lorence a écrit: | ||||
Ben si des urgences en maternité non? |
angelique a écrit: |
coucou,
j'ai mal dormi et beaucoup pleuré, j'ai encore des petites pertes rosés mais j'ai pas mal au ventre. mais bon je le sent mal ![]() je suis aller faire mon dosage ce matin, j'aurais les resultats ce soir a 18H merci les filles ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
![]() tu en fais un aujourd'hui et un dans deux jours, c'est ça? j'espère que ça va aller ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Oufff!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis a 103ui ![]() a voir celle de vendredi par contre je suis au repos par ordre de mon gyneco |
je suis a 103ui ![]() a voir celle de vendredi par contre je suis au repos par ordre de mon gyneco |
doule a écrit: |
Comment ça va ce matin, Angélique ? |
tulipe a écrit: |
Mais tu ne pouvais pas demander à ton mari d'aller faire les courses ? |
angelique a écrit: | ||
non pas cette fois, il est parti tres tot et rentrer tard ![]() la j'ai plus rien ![]() allez j'emnene youna a l'ecole et je file a ma prise de sang resultat ce soir |
mon taux est a 226 il a donc doublé ![]() ![]() ![]() bon je le trouve un peu faible ![]() y a plus qu'a attendre le rdv du 11 mars Merci les filles ![]() ![]() |