c'est ce que j'allais écrire....
heureusement que je controle sinon la caf s'endette...
mamanbeuns - Mer Fév 27, 2008 1:19 pm
Sujet du message:
moi je voulais choisir quand les avoir
et puis avec mon 1er mari je voulais stopper a 2!et la je voudrais tant pas la prendre cette satané pillule
! qui veut lui causer mot a zom
mimi21 - Mer Fév 27, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Non,on a à chaque fois programmer la mise en route d'un futur bébé
Ils ont 3 ans d'ecart,ca me convient bien
Je ne pense pas que j'aurai bien gérer de les avoir très rapprocher
J'admire et je tire mon chapeauà celles qui ont ou ont eu des bébés rapprochés...
Ce n'est pas pour moi mais si j'avais eu un bébé surprise,je pense que je l'aurai gardé meme si il y avait peu d'écart avec le précédent
val. - Mer Fév 27, 2008 2:22 pm
Sujet du message:
Oui...
A chaque fois, j'ai arrêté la contraception quand on se sentait prêt avec mon mari... et la nature a fait le reste !
sylvie01 - Mer Fév 27, 2008 2:31 pm
Sujet du message:
non,5 en 6 ans et j'ai pris la pilule entre chaque...
terrain fertle ici,zhom a fait une vasectomie
yoko - Mer Fév 27, 2008 2:46 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas utilisé de contraception depuis 2003, qand on a décidé d'avoir d'autres enfants...
Dans mon idéal je laissais faire la nature...
En réalité quand ma deuxième est née le prochain bébé était déjà dans mon coeur et j'étais très impatiente de tomber enceinte ! Il m'a fallu 8 mois après la fin de l'allaitement et ça m'a paru trèèès long.
Quand ma troisième est née, le bébé d'après était aussi déjà dans mon coeur, mais je n'ai pas eu le temps d'être impatiente que j'étais enceinte (dès la fin de l'allaitement)
Et là, maintenant, je n'ai pas encore de "prochain bébé " dans mon coeur
... du coup je suis motivée pour une contraception ! Reste à passer à l'acte... meme si je ne pense pas être fertile en allaitant....
nelcy - Mer Fév 27, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
J'ai envie de dire oui et non. je prenais la pilule pour la première, j'ai donc choisi d'arrêter pour faire un BB, après contraception naturelle (calendrier, suivi du cycle) mais nous avons "volontairement" espacé un peu les naissances, mais on a décidé que je ne prendrais plus de contraception jusqu'à 4 enfants... à voir pour ce que l'on fera après...
Si on s'arrête à 4, j'y réfléchirai car pour moi aussi dés que j'ai plus "compté" il y a eu BB le mois suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure