Maximômes

toutes les discussions - Les chaussons...

Charlotte - Mer Fév 27, 2008 3:45 pm
Sujet du message: Les chaussons...
Le cadeau d'anniv de Steph m'inspire.....

Vous en portez ?

Moi c'est tong été comme hiver....
virmaauco - Mer Fév 27, 2008 3:47 pm
Sujet du message:
oui!
ceux là et qu'est ce que je les aime d'amuuuuuuuuuuuur!!!!!!

http://www.laredoute.fr/vente-sabots-feutrine-sabine-so-home.aspx?productid=324107750&documentid=352707&categoryid=20860256&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
nelcy - Mer Fév 27, 2008 3:51 pm
Sujet du message:
Moi des chausson fourré en laine super confortable et chaud... un peu ridicule vu que je vis dans un appart surchauffé, mais je m'en fout clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Fév 27, 2008 3:52 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=11962&highlight=chaussons
Charlotte - Mer Fév 27, 2008 3:57 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=11962&highlight=chaussons

Oui, oui, je m'en souviens...mais ça date un peu, il y a des nouvelles....et la mode change... clin d'oeil
laurence - Mer Fév 27, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
Gieswein toujours mais ce sont les derniers: la qualité choit triste
carolyn - Mer Fév 27, 2008 4:06 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
oui!

http://www.laredoute.fr/vente-sabots-feutrine-sabine-so-home.aspx?productid=324107750&documentid=352707&categoryid=20860256&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16

j'ai les meme que toi, il y a peu de temps............; hourrah
virmaauco - Mer Fév 27, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
virmaauco a écrit:
oui!

j'ai les meme que toi, il y a peu de temps............; hourrah

eh bien j'ai une question! est ce que comme les miens ils sentaient la cerise................... neufs?
Charlotte - Mer Fév 27, 2008 4:08 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Ben oui, ma bonne dame...comme les START RITE !
Agnes - Mer Fév 27, 2008 4:10 pm
Sujet du message:
alors moi j'ai changé depuis la dernière discu: maintenant ce sont des ballerines noires de H&M, c'est pas toujours top parce que parfois sur la tomette ça caille, alors je mets des chaussettes et chaussettes+ballerines=anitglamour
Charlotte - Mer Fév 27, 2008 4:17 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
alors moi j'ai changé depuis la dernière discu: maintenant ce sont des ballerines noires de H&M, c'est pas toujours top parce que parfois sur la tomette ça caille, alors je mets des chaussettes et chaussettes+ballerines=anitglamour

Ah, ah je savais bien que mon post était intéressant !...Eh bien moi vois-tu je mets parfois des chaussettes avec mes tongs... pff n'importe quoi c'est pas sexy du tout...mais bon ça donne un look japonisant !!!
steph7 - Mer Fév 27, 2008 4:20 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

j'ai pas connu avant... ceux-là sont faits en croatie.. la semelle n'a pas l'air d'être très très résistante... mais qu'ils sont beaux je trouve!!
Sanssouci - Mer Fév 27, 2008 4:26 pm
Sujet du message:
des belles babouches.... (toutes usées, avec un trou au bout...)
Anonymous - Mer Fév 27, 2008 4:39 pm
Sujet du message:
non, je pue des pieds sinon... honte
Charlotte - Mer Fév 27, 2008 4:42 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:

Mais non, mais non, essaie les Tongs ou les Birkenstock....c'est sûr que les Gieswein faut mieux éviter dans ce cas !!!
Anonymous - Mer Fév 27, 2008 4:48 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
M@minouche a écrit:

Mais non, mais non, essaie les Tongs ou les Birkenstock....c'est sûr que les Gieswein faut mieux éviter dans ce cas !!!

ben j'ai trouvé la parade : chaussettes en hiver, tongs en été ou pied-nus hourrah sinon, c'est une infection honte
Zoé - Mer Fév 27, 2008 7:25 pm
Sujet du message:
Chez nous, c'est des croc's...et honnêtement, ça aide au niveau hygiène clin d'oeil
laurence - Mer Fév 27, 2008 9:02 pm
Sujet du message:
Ben oui, Charlotte, je déteste faire ma vieille rombière mais là où ils me faisaient deux enfants (ou deux saisons pour moi) ils font à peine une saison, et pof la semelle se perce (le dessus encore comme c'est en laine ça se reprise bien). Et effectivement les premières version étaient fabriquées en Autriche...le prix est le même lui, tiens !
Le confort reste top sinon et je les trouve beaux.
tulipe - Mer Fév 27, 2008 9:03 pm
Sujet du message:
tout le temps; j'ai horreur de marcher en chaussettes ou pieds nus. J'en achète à Carrefour et je les passe en machine.
Bouvier - Mer Fév 27, 2008 9:45 pm
Sujet du message:
Zoé a écrit:
Chez nous, c'est des croc's...et honnêtement, ça aide au niveau hygiène clin d'oeil

Ici aussi, toujours les mêmes pour tout le monde depuis le dernier post, même la petite de presque 3 ans en a....effectivement, le seul "problème" est leur côté "inusable"...pourtant, ils passent régulièrement à la machine à lessiver...
ju - Mer Fév 27, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
Isotoner
Zoé - Mer Fév 27, 2008 9:56 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:

Ici aussi, toujours les mêmes pour tout le monde depuis le dernier post, même la petite de presque 3 ans en a....effectivement, le seul "problème" est leur côté "inusable"...pourtant, ils passent régulièrement à la machine à lessiver...

clin d'oeil c'est crop mignon en 25 amoureux transi
(bon, ok, ça le fait moins en 43..)
Adara - Mer Fév 27, 2008 9:58 pm
Sujet du message:
Bas l'hiver, ou grosse pantouffles en forme de bottes (mais c'est surtout) si je suis en pyjama... sinon, la plupart du temps j'adore etre nue-pied
lilou4 - Mer Fév 27, 2008 10:06 pm
Sujet du message:
pas de chaussons pour moi clin d'oeil
je traine avec des grosses chaussettes hourrah ,essentiellement le week end et le soir car le matin quand j'accueille les petits et le soir aussi ,je porte quand meme quelque chose aux pieds grimace : des babouches en cuir que j'adore c'est trop mignon
je ne me vois pas quand meme me présenter aux parents en grosses chausettes honte
lorence - Jeu Fév 28, 2008 8:16 am
Sujet du message:
Ici mules Birkenstock depuis cet été, je ne les quitte plus, et ça me permer d'aller dehors sans soucis clin d'oeil
mimi21 - Ven Fév 29, 2008 9:43 am
Sujet du message:
Pas de chaussons pour moi
je mets des nu-pieds été comme hiver hourrah
meriadeg - Ven Fév 29, 2008 9:54 am
Sujet du message:
Des merdouilles à 4 euros qui petent toput le temps pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure