mamanbeuns a écrit: |
voila demain reprend l'ecole pour mes filles car on a la semaine de 4 jours et je me demandais si je devais pas aller causer 2 mots a cette charmante maitresse!
devoirs pour jeudi 28: -relire la lecon sur la préhistoire -apprendre une poesie -lecture et repondre a la fiche de lecture -francais faire les exercices de la fiche(9 exercies) -résoudre les problemes de math (4 problemes) -lecon de grammaire a apprendre -lecon de conjugaison a apprendre -revoir les tables de multiplication -apprendre la lecon sur la sécuritée routiere voila pour une ce2!!! |
Charlotte a écrit: | ||
C'est beaucoup...mais je pense que c'était à étaler sur la durée des vacances..... |
M@minouche a écrit: | ||||
oui, c'est ce que je pense aussi ! Un peu chaque jour... |
nicocesse a écrit: |
j'ai le même probleme que toi, résultat je fais ce que je juge important
dans ton cas je choisi les tables les exercices à faire et la poesie le reste passe à l'as car c'est les vacances et si la maitresse me concoque j'hesite pas à lui expliqué mon point de vue |
mamanbeuns a écrit: |
![]() on a du faire du 2 voir 3 heures par jours! |
booboon a écrit: |
au cas où tu peux rappeler à la maîtresse que les devoirs à la maison sont interdits depuis 1957.... seules les leçons sont autorisées
franchement, les vacances sont faites pour se reposer, 10 jours ça ne suffit même pas alors si en plus y'a tout ce boulot..... y'a de quoi saturer avant la fin de l'année ! et puis, ça va dans le sens des parents qui veulent toujours que leurs enfants travaillent plus.... :pff: |