Maximômes

toutes les discussions - Dormir à Disneyland....

Charlotte - Jeu Fév 28, 2008 3:18 pm
Sujet du message: Dormir à Disneyland....
L'avez-vous fait ?

Que me conseillez-vous comme hôtel, nous serons 5 (2 adultes, 3 enfants...)

Par exemple le Davy Crockett est à 15mn du Parc comment ca se passe avec la voiture il faut payer le parking à chaque fois ?

Lila, Bénédicte...pas la peine de remonter les vieux posts, je veux des nouvelles fraîches.... honte honte
Solveig - Jeu Fév 28, 2008 3:33 pm
Sujet du message:
Nous, on était allés au Davy Crockett, on a beaucoup aimé. C'est pratique pour les familles, et il y a une super piscine. Pour le parking de Disneyland, je ne me souviens plus si on payait...
ln60 - Jeu Fév 28, 2008 3:37 pm
Sujet du message:
nous y avons été peu de temps avant noel et nous avons dormi à l'hotel cheyenne qui est vraiment très bien, il y a des navettes en permanence qui t'emmène au parc
Bouvier - Jeu Fév 28, 2008 3:37 pm
Sujet du message:
Je n'y suis jamais allée, mais ma soeur plusieurs fois et à chaque fois au Davy Crockett..

Elle préfère même ça à l'hôtel, c'est plus sympa avec des petits apparemment.
mamanbeuns - Jeu Fév 28, 2008 3:42 pm
Sujet du message:
et les tarifs c quoi avec 2 adultes et 3 enfants ?
Lila_bis - Jeu Fév 28, 2008 3:43 pm
Sujet du message: Re: Dormir à Disneyland....
Charlotte a écrit:
Lila, Bénédicte...pas la peine de remonter les vieux posts, je veux des nouvelles fraîches.... honte honte

héhé

Dilette a écrit:
J'adore Disney grand sourire grand sourire C'est magique pour les enfants et aussi les parents clin d'oeil clin d'oeil
Les deux hôtels les moins chers sont le Santa Fe et le Cheyenne.Ils sont vraiment bien,propre et confortable.Et puis après une journée dans Disneyland,tu seras tellement crevée que tu n'auras pas vraiment le temps de profiter de ton hôtel clin d'oeil .Un bon lit et pour être en forme et recommencer le lendemain

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=27229
Laury - Jeu Fév 28, 2008 3:46 pm
Lila_bis a écrit:
Charlotte a écrit:

héhé

Dilette a écrit:
J'adore Disney grand sourire grand sourire C'est magique pour les enfants et aussi les parents clin d'oeil clin d'oeil
Les deux hôtels les moins chers sont le Santa Fe et le Cheyenne.Ils sont vraiment bien,propre et confortable.Et puis après une journée dans Disneyland,tu seras tellement crevée que tu n'auras pas vraiment le temps de profiter de ton hôtel clin d'oeil .Un bon lit et pour être en forme et recommencer le lendemain

On était au cheyenne, et pour ce qui est de la fatigue, j'aurais pu dormir par terre (j'étais même presque contente de partir....)
Charlotte - Jeu Fév 28, 2008 3:47 pm
Lila_bis a écrit:
Charlotte a écrit:

héhé

Dilette a écrit:

Non mais ! Il n'y a pas la réponse concernant le parking....et puis Dilette n'a pas 3 petits enfants..... grimace
ju - Jeu Fév 28, 2008 3:52 pm
Sujet du message:
Nous sommes allés au newport , absolument genial,on avait pris deux chambres l'une a coté del'autre
Lila_bis - Jeu Fév 28, 2008 3:53 pm
Charlotte a écrit:
Non mais ! Il n'y a pas la réponse concernant le parking....et puis Dilette n'a pas 3 petits enfants..... grimace

bah, j'ai trouvé une réponse sur les hotels, je l'ai mise, sans chercher beaucoup plus loin... c'est juste que tu as dit que ce n'était pas la peine de faire remonter un vieux truc grimace parce que mon vrai questionnement, en ce moment, c'est davantage vers le sud au mois d'aout, pas Disneyland clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Fév 28, 2008 3:55 pm
Lila_bis a écrit:
Charlotte a écrit:

héhé

bah ça y est voilà qu'on nous met dans le même panier...... reverence
laurence - Jeu Fév 28, 2008 3:56 pm
Sujet du message:
Tu as accès gratuit au parking quand tu prends le forfait davy crockett+ entrées. On avait bien aimé ce camp: confortable, tu peux faire ta cuisine (parce que quand même ça douille de manger chez disney), la piscine est sympa.
Charlotte - Jeu Fév 28, 2008 3:56 pm
Lila_bis a écrit:
Charlotte a écrit:

bah, j'ai trouvé une réponse sur les hotels, je l'ai mise, sans chercher beaucoup plus loin... c'est juste que tu as dit que ce n'était pas la peine de faire remonter un vieux truc grimace parce que mon vrai questionnement, en ce moment, c'est davantage vers le sud au mois d'aout, pas Disneyland clin d'oeil

Ah ! Ah! j'ai réglé cette question depuis 1 mois.... je me fais les ongles Du coup je passe à autre chose... clin d'oeil
Charlotte - Jeu Fév 28, 2008 4:00 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Tu as accès gratuit au parking quand tu prends le forfait davy crockett+ entrées. On avait bien aimé ce camp: confortable, tu peux faire ta cuisine (parce que quand même ça douille de manger chez disney), la piscine est sympa.

Merci, Laurence, voilà la réponse qu'il me faut....
TICYA - Jeu Fév 28, 2008 4:30 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Nous sommes allés au newport , absolument genial,on avait pris deux chambres l'une a coté del'autre

Nous un fois au Newport et une fois au Sequoia Lodge, c'était c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon hourrah
ju - Jeu Fév 28, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
oui le sequoia lodge a l'air terrible aussi !!! la piscine du newport est geniale,et ce decor...fantastique !!!
Maxie - Jeu Fév 28, 2008 5:10 pm
Sujet du message:
Newport pour nous aussi, mais une seule chambre, de 6, c'est d'ailleurs pour cela qu'on allait là.
La piscine est très jolie, mais la première fois où nous y sommes allés, au mois de novembre, la pièce n'était pas chauffée, donc on gelait et tout le monde s'était ensardiné dans le jacuzzi. Beurk. La seconde fois, en mai, on est restés tellement longtemps dans le parc qu'on n'a même pas pris le temps pour la piscine.
ju - Jeu Fév 28, 2008 5:11 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Newport pour nous aussi, mais une seule chambre, de 6, c'est d'ailleurs pour cela qu'on allait là.
La piscine est très jolie, mais la première fois où nous y sommes allés, au mois de novembre, la pièce n'était pas chauffée, donc on gelait et tout le monde s'était ensardiné dans le jacuzzi. Beurk. La seconde fois, en mai, on est restés tellement longtemps dans le parc qu'on n'a même pas pris le temps pour la piscine.

y'a une chambre de 6 ? et tu l'as eu ???? grand sourire
Maxie - Jeu Fév 28, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Maxie a écrit:

Bien sûr! je me fais les ongles
Par contre, je serais curieuse de connaître le prix que tu as payé pour tes deux chambres, pour voir si on ne s'est pas fait arnaquer quand même, avec notre chambre de 6. A l'agence, la stupide bonne femme m'avait dit qu'il n'y avait pas de chambres communicantes... pff n'importe quoi
ju - Jeu Fév 28, 2008 5:31 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
ju a écrit:
Maxie a écrit:

Bien sûr! je me fais les ongles
Par contre, je serais curieuse de connaître le prix que tu as payé pour tes deux chambres, pour voir si on ne s'est pas fait arnaquer quand même, avec notre chambre de 6. A l'agence, la stupide bonne femme m'avait dit qu'il n'y avait pas de chambres communicantes... pff n'importe quoi

Elle n'etait pas communiquantes mais l'une a cotéde l'autre,par contre l'agence ne m'a jamais dit qu'il y avait une chambre a 6. pff n'importe quoi .. je crois qu'on a du payer ds les 1500 euros maxie pour 3 jours 2 nuits, c'est un prix scandaleux certainement mais on est pas pret de le faire et nous ne partions pas en vacances
laurence - Jeu Fév 28, 2008 5:33 pm
Sujet du message:
En tout cas, le jour où on y retourne (d'ici 4-5 ans je pense) c'est direction le Formule1 d'à côté. C'est clair que c'est moins romantique mais à 9 je n'ose même pas imaginer le prix sinon pff n'importe quoi
Ambre - Jeu Fév 28, 2008 5:58 pm
Sujet du message:
santa fé, deux chambres communicantes prévues pour 4 chacune + un lit bébé donc on était largement à l'aise. En plus la 'cantina' (leur restau) est super sympa et les repas sont par buffets à volonté ce qui fait qu'ils ne te facturent pas les moins de deux ans, et on en avait 3 !!!

Tarifs attractifs en plus. Bon l'hôtel est pas trés beau extérieurement, mais on y passe pas la journée non plus donc ... Et navettes régulières aussi, même si on a opté à chaque fois pour la ballade à pied, bien plus sympa que les navettes bondées à bloc
steph7 - Jeu Fév 28, 2008 6:19 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
En tout cas, le jour où on y retourne (d'ici 4-5 ans je pense) c'est direction le Formule1 d'à côté. C'est clair que c'est moins romantique mais à 9 je n'ose même pas imaginer le prix sinon pff n'importe quoi

tu crois vraiment nous faire avaler que vous serez 9 dans 4/5 ans? grimace clin d'oeil
Ambre - Jeu Fév 28, 2008 6:20 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
laurence a écrit:

tu crois vraiment nous faire avaler que vous serez 9 dans 4/5 ans? grimace clin d'oeil

roule de rire
laurence - Jeu Fév 28, 2008 7:02 pm
Sujet du message:
honte punaise, dommage ça faisait les trois réglementaires par chambre. faudra recommencer le cirque : je passe avec 2-3 enfants, je ressors avec un, reviens avec deux, le papa arrive avec le bébé, je ressors seule et reviens avec un petit...après ils ne savent plus où ils en sont et qu'on a deux clandestins dans les chambres titre la langue
Ambre - Jeu Fév 28, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
honte punaise, dommage ça faisait les trois réglementaires par chambre. faudra recommencer le cirque : je passe avec 2-3 enfants, je ressors avec un, reviens avec deux, le papa arrive avec le bébé, je ressors seule et reviens avec un petit...après ils ne savent plus où ils en sont et qu'on a deux clandestins dans les chambres titre la langue

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Dilette - Ven Fév 29, 2008 7:36 am
Charlotte a écrit:

Oui,j'ai bien qu'une fille mais j'ai aussi des nièces et des neveux clin d'oeil
Pour mon dernier séjour à Disney,il y avait ma fille de 16 ans,deux poulettes de 13 et 8 ans et deux poussins de 5 ans.
Comme Ambre,on avait loué deux chambres communicantes au Santa Fé.Petit déjeuner et diner à la Cantina.Le parking est gratuit pour la voiture et on circule en navette,gratuite aussi,ou a pieds.
Je préfère l'hôtel au ranch car pas de cuisine à faire et c'est bien agréable de mettre les pieds sous la table pendant deux jours et pas de voiture à reprendre.
Charlotte - Ven Fév 29, 2008 9:17 am
Dilette a écrit:
Charlotte a écrit:

Oui,j'ai bien qu'une fille mais j'ai aussi des nièces et des neveux clin d'oeil
Pour mon dernier séjour à Disney,il y avait ma fille de 16 ans,deux poulettes de 13 et 8 ans et deux poussins de 5 ans.
Comme Ambre,on avait loué deux chambres communicantes au Santa Fé.Petit déjeuner et diner à la Cantina.Le parking est gratuit pour la voiture et on circule en navette,gratuite aussi,ou a pieds.
Je préfère l'hôtel au ranch car pas de cuisine à faire et c'est bien agréable de mettre les pieds sous la table pendant deux jours et pas de voiture à reprendre.

Merci Dilette....
sandranissa - Ven Fév 29, 2008 11:39 am
Sujet du message:
J'y vais la semaine prochaine dans un hotel partenaire de disneyland :
le thomas cook explorer , on a eu une chambre pour 4 enfants et 2 adultes.Il y a aussi une piscine.
MARIKA - Lun Nov 03, 2008 9:08 am
Sujet du message:
ceal vaut le coup de prendre un hôtel disney ou il vaut mieux se tricotter une formule perso ???
il y a plein d'hôtels avec des chambres pour 6 dans le coin. je pense même que c'est un record !!!! (et il prennent même un bébé en plus).
ju - Lun Nov 03, 2008 9:52 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
ceal vaut le coup de prendre un hôtel disney ou il vaut mieux se tricotter une formule perso ???
il y a plein d'hôtels avec des chambres pour 6 dans le coin. je pense même que c'est un record !!!! (et il prennent même un bébé en plus).

pour 6 gros yeux tu as trouvé ou ?
zzou - Lun Nov 03, 2008 9:57 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

Idem. Et puis, ce qui est bien, c'est qu'on peut coucher les enfants dans la chambre et terminer la soirée à deux, peinards dans le salon.
TICYA - Lun Nov 03, 2008 10:48 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

Je trouve qu'avec les hôtels Disney, on prolonge la magie honte parce qu'ils ont toujours des décors c'est trop mignon On y va du 18 au 20 décembre à 5 (au Séquoia Lodge) pour 1000 euros environ train compris.
kalliope - Lun Nov 03, 2008 11:01 am
Sujet du message:
gros yeux 1000€ pour 2 jours!!!

j'envisage d'emmener les momes au printemps, on serait 2 adulte et 4 enfants, dont 2 de moins de 7 ans. On ira en voiture.
Je pensais pas à un tel budget quand même^^
yris33 - Lun Nov 03, 2008 11:03 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:

j'envisage d'emmener les momes au printemps, on serait 2 adulte et 4 enfants, dont 2 de moins de 7 ans. On ira en voiture.
nous on y va en janvier (on va faire louper l'ecole honte )
on en a eu pour 236euros donc tu vois tout depend
TICYA - Lun Nov 03, 2008 11:08 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:

Pour 3 jours (on part le jeudi à 7H du mat et on repart le samedi à 17H) et deux nuits et j'ai précisé train compris clin d'oeil
Pascale 013 - Lun Nov 03, 2008 11:09 am
Sujet du message:
davyd croket est tres bien (non tu ne paie pas a chaque fois)
sinon dans le parc le moins cher c'est le cheyene hotel ou le santa fé je crois
TICYA - Lun Nov 03, 2008 11:11 am
Sujet du message:
yris33 a écrit:
cilou73 a écrit:

Evidemment que tout dépend ! pff n'importe quoi On vient d'Aix et comme on ne va pas y aller à pied, ben dans les 1000 euros cités, il y a les frais liés à la SNCF !
yris33 - Lun Nov 03, 2008 11:13 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
yris33 a écrit:
cilou73 a écrit:

Evidemment que tout dépend ! pff n'importe quoi On vient d'Aix et comme on ne va pas y aller à pied, ben dans les 1000 euros cités, il y a les frais liés à la SNCF !
euh c'etait pas agressif hein.....
tout depend voulait aussi dire de la periode (forcement pendant les vacances c'est pluscher)
nous on voulait partir en WE donc arrivée le samedi nous coute environ 100euros de plus qu'arrivée le dimanche
TICYA - Lun Nov 03, 2008 11:17 am
Sujet du message:
yris33 a écrit:
TICYA a écrit:
yris33 a écrit:
cilou73 a écrit:

euh c'etait pas agressif hein.....
tout depend voulait aussi dire de la periode (forcement pendant les vacances c'est pluscher)
nous on voulait partir en WE donc arrivée le samedi nous coute environ 100euros de plus qu'arrivée le dimanche

Oui mais dans le tarif que tu annonces tu ne comptes pas le transport, non ? Alors c'est sûr qu'il y a obligatoirement une différence.
yris33 - Lun Nov 03, 2008 11:19 am
Sujet du message:
effectivement
pardon pff n'importe quoi
ju - Lun Nov 03, 2008 11:21 am
Sujet du message:
nous etions alles au newport, l'hotel est tellement magnifique c'est trop mignon j'en frissonne encore, on n'oubliera jamais ce moment, on avait du pas etre loin de toi Tycia, mais plutot de 800 parce qu'on a aussi de la borne a faire, mais vous ne regretterez pas, tu vas trouver ça amoureux transi amoureux transi
TICYA - Lun Nov 03, 2008 11:24 am
Sujet du message:
ju a écrit:
nous etions alles au newport, l'hotel est tellement magnifique c'est trop mignon j'en frissonne encore, on n'oubliera jamais ce moment, on avait du pas etre loin de toi Tycia, mais plutot de 800 parce qu'on a aussi de la borne a faire, mais vous ne regretterez pas, tu vas trouver ça amoureux transi amoureux transi

On est allés au Newport avec seulement Titouan et c'est vrai qu'il est magique cet hôtel. Et c'est vrai que ces séjours valent la peau du c... mais nous en gardons toujours un souvenir ébloui. clin d'oeil
ju - Lun Nov 03, 2008 11:27 am
Sujet du message:
david avait meme piqué un drap de bain honte honte (nazes de base pff n'importe quoi )
TICYA - Lun Nov 03, 2008 11:57 am
Sujet du message:
roule de rire
nelcy - Lun Nov 03, 2008 2:48 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

On est allés au Newport avec seulement Titouan et c'est vrai qu'il est magique cet hôtel. Et c'est vrai que ces séjours valent la peau du c... mais nous en gardons toujours un souvenir ébloui. clin d'oeil

Mon chéri m'avait fait la surprise pour la Saint Valentin, je partais au boulot et il est venu me chercher pour aller à l'aéroport amoureux transi il y avait une soirée spéciale dans le parc avec un dîner au restaurant, c'était vraiment magique heart heart j'ai amené des ballons mais pas pensé à piquer les serviettes grimace
yris33 - Mer Déc 17, 2008 2:27 pm
Sujet du message:
pour celles qui ont logé au davy crockett : le eptit dejeuner est il offert ou pas?
karine16 - Mer Déc 17, 2008 2:36 pm
Sujet du message:
Dysneyland caché derrière la porte

on a toujours des entrées dans un tiroir qui seront périmés en mars, une idée de mon mari, certainement un jour où il était malade héhé
cassiop - Mer Déc 17, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

on a toujours des entrées dans un tiroir qui seront périmés en mars, une idée de mon mari, certainement un jour où il était malade héhé

ça se revend m'dame clin d'oeil
karine16 - Mer Déc 17, 2008 2:39 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
karine16 a écrit:

ben peut-être qu'il va se sacrifier une journée avant le mois de mars! clin d'oeil
cassiop - Mer Déc 17, 2008 2:41 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
cassiop a écrit:
karine16 a écrit:

ben peut-être qu'il va se sacrifier une journée avant le mois de mars! clin d'oeil
grand sourire
laurence - Mer Déc 17, 2008 2:44 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
pour celles qui ont logé au davy crockett : le eptit dejeuner est il offert ou pas?

Oui, enfin il y a huit ans clin d'oeil
yris33 - Mer Déc 17, 2008 3:27 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
yris33 a écrit:

Oui, enfin il y a huit ans clin d'oeil
hourrah
merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure