Charlotte a écrit: |
Lila, Bénédicte...pas la peine de remonter les vieux posts, je veux des nouvelles fraîches.... ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
J'adore Disney ![]() ![]() ![]() ![]() Les deux hôtels les moins chers sont le Santa Fe et le Cheyenne.Ils sont vraiment bien,propre et confortable.Et puis après une journée dans Disneyland,tu seras tellement crevée que tu n'auras pas vraiment le temps de profiter de ton hôtel ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
![]()
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=27229 |
Lila_bis a écrit: | ||||
![]()
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=27229 |
Non mais ! Il n'y a pas la réponse concernant le parking....et puis Dilette n'a pas 3 petits enfants..... ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
bah, j'ai trouvé une réponse sur les hotels, je l'ai mise, sans chercher beaucoup plus loin... c'est juste que tu as dit que ce n'était pas la peine de faire remonter un vieux truc ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Tu as accès gratuit au parking quand tu prends le forfait davy crockett+ entrées. On avait bien aimé ce camp: confortable, tu peux faire ta cuisine (parce que quand même ça douille de manger chez disney), la piscine est sympa. |
ju a écrit: |
Nous sommes allés au newport , absolument genial,on avait pris deux chambres l'une a coté del'autre |
Maxie a écrit: |
Newport pour nous aussi, mais une seule chambre, de 6, c'est d'ailleurs pour cela qu'on allait là.
La piscine est très jolie, mais la première fois où nous y sommes allés, au mois de novembre, la pièce n'était pas chauffée, donc on gelait et tout le monde s'était ensardiné dans le jacuzzi. Beurk. La seconde fois, en mai, on est restés tellement longtemps dans le parc qu'on n'a même pas pris le temps pour la piscine. |
ju a écrit: | ||
y'a une chambre de 6 ? et tu l'as eu ???? ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Bien sûr! ![]() Par contre, je serais curieuse de connaître le prix que tu as payé pour tes deux chambres, pour voir si on ne s'est pas fait arnaquer quand même, avec notre chambre de 6. A l'agence, la stupide bonne femme m'avait dit qu'il n'y avait pas de chambres communicantes... ![]() |
En tout cas, le jour où on y retourne (d'ici 4-5 ans je pense) c'est direction le Formule1 d'à côté. C'est clair que c'est moins romantique mais à 9 je n'ose même pas imaginer le prix sinon ![]() |
steph7 a écrit: | ||
tu crois vraiment nous faire avaler que vous serez 9 dans 4/5 ans? ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Non mais ! Il n'y a pas la réponse concernant le parking....et puis Dilette n'a pas 3 petits enfants..... ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Oui,j'ai bien qu'une fille mais j'ai aussi des nièces et des neveux ![]() Pour mon dernier séjour à Disney,il y avait ma fille de 16 ans,deux poulettes de 13 et 8 ans et deux poussins de 5 ans. Comme Ambre,on avait loué deux chambres communicantes au Santa Fé.Petit déjeuner et diner à la Cantina.Le parking est gratuit pour la voiture et on circule en navette,gratuite aussi,ou a pieds. Je préfère l'hôtel au ranch car pas de cuisine à faire et c'est bien agréable de mettre les pieds sous la table pendant deux jours et pas de voiture à reprendre. |
MARIKA a écrit: |
ceal vaut le coup de prendre un hôtel disney ou il vaut mieux se tricotter une formule perso ???
il y a plein d'hôtels avec des chambres pour 6 dans le coin. je pense même que c'est un record !!!! (et il prennent même un bébé en plus). |
Tu as accès gratuit au parking quand tu prends le forfait davy crockett+ entrées. On avait bien aimé ce camp: confortable, tu peux faire ta cuisine (parce que quand même ça douille de manger chez disney), la piscine est sympa. |
MARIKA a écrit: |
ceal vaut le coup de prendre un hôtel disney ou il vaut mieux se tricotter une formule perso ???
il y a plein d'hôtels avec des chambres pour 6 dans le coin. je pense même que c'est un record !!!! (et il prennent même un bébé en plus). |
cilou73 a écrit: |
![]() j'envisage d'emmener les momes au printemps, on serait 2 adulte et 4 enfants, dont 2 de moins de 7 ans. On ira en voiture. Je pensais pas à un tel budget quand même^^ |
cilou73 a écrit: |
![]() j'envisage d'emmener les momes au printemps, on serait 2 adulte et 4 enfants, dont 2 de moins de 7 ans. On ira en voiture. Je pensais pas à un tel budget quand même^^ |
yris33 a écrit: | ||
![]() on en a eu pour 236euros donc tu vois tout depend |
TICYA a écrit: | ||||
Evidemment que tout dépend ! ![]() |
yris33 a écrit: | ||||||
tout depend voulait aussi dire de la periode (forcement pendant les vacances c'est pluscher) nous on voulait partir en WE donc arrivée le samedi nous coute environ 100euros de plus qu'arrivée le dimanche |
ju a écrit: |
nous etions alles au newport, l'hotel est tellement magnifique ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
On est allés au Newport avec seulement Titouan et c'est vrai qu'il est magique cet hôtel. Et c'est vrai que ces séjours valent la peau du c... mais nous en gardons toujours un souvenir ébloui. ![]() |
karine16 a écrit: |
Dysneyland ![]() on a toujours des entrées dans un tiroir qui seront périmés en mars, une idée de mon mari, certainement un jour où il était malade ![]() |
cassiop a écrit: | ||
ça se revend m'dame ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
ben peut-être qu'il va se sacrifier une journée avant le mois de mars! ![]() |
yris33 a écrit: |
pour celles qui ont logé au davy crockett : le eptit dejeuner est il offert ou pas? |
laurence a écrit: | ||
Oui, enfin il y a huit ans ![]() |