Chau7 a écrit: |
Camille, Pascale, Giulia
Léa, Louise, Antonia Marie, Méghan, Clara Emma, Céline, Sarah Juliette, Charlotte, Elena Zoé, Emmanuelle, Anna Ce sont des mélanges de prénoms que l'un ou l'autre souhaitait et des prénoms de grand-mères et arrières grand mères. |
laurence a écrit: |
3, et que des qu'on aime ![]() |
Même quand il n'est pas courant. le nom de mon mari est relativement rare, ça n'empêche pas que sa soeur (Sophie) a un homonyme complet, née dans le même département la même année ! (et pas du tout une cousine)
Il y a eu un cafouillage dans ses remboursements sécu, et là elle était bien contente de pouvoir dégainer son deuxième prénom ! |
maman douceur a écrit: |
3 chacunes.
Pauline, michèle, marcelle Jade, louise, pascaline Clémence, julie, charlotte Cerise, anna, victoire ![]() |
3, et que des qu'on aime ![]() |
MARIKA a écrit: |
3 ou 4 selon l'inspiration ou les circonstances.
ce qui fait que j'ai déjà grillé 14 prénoms de garçons (et seulement 3 de filles). |
titounette a écrit: | ||
j'ai deux filles qui ont le même prénom dans leurs prénoms ...leurs marraines respectives ont le même |
titounette a écrit: | ||
j'ai deux filles qui ont le même prénom dans leurs prénoms ...leurs marraines respectives ont le même |
K@rine27 a écrit: |
3 chacun ici aussi |
nelcy a écrit: | ||
Pareil chez nous ![]() |
fanaldo a écrit: |
pour nous 3 , le prenom usuel + 2 prenoms
BRANDON - Stephane (moi au masculin) - Franck ( un ami dcd) CALISTA - Brenda ( feminin de son frere) - Ida ( ma grand mere M) - on voumlait rester en A ![]() EDEN - alderica ( feminin de zom ) - Emanuelle ( prenom du pompier qui m'a aidé a accoucher) pour bb4 son prénom usuel sera CHARLY ( avec Y meme si c'est une nenette - c'est le surnom du papa de zom qui est dcd ) - Yvonne (ma grand mereP ) et le dernier on cherche mai sil y en aura un on veux q'il ai tous 3 prenoms |