Charlotte a écrit: |
Je trouve qu'il y a une différence entre les chaussures de marques et les chaussures bon marché....donc j'achète des marques mais jamais au prix fort ! |
tulipe a écrit: |
Que ce soit chez Petits Petons, Chausséa ou Carrefour, les chaussures de ma fille font la saison entière. |
Laury a écrit: |
J'ai toujours chaussé mes enfants chez Besson, des modèles au moins doublés cuirs (le verni n'est pas forcément en cuir) et je n'ai jamais eu aucun souci. La pédiatre de la grande me disait que ça aussi (comme les laits infantiles) c'est du pipeau, du moment que c'est du cuir.
Après grand débat aussi sur le fait de repasser les chaussures aux frères et soeurs......Chez moi, elles sont inchaussables pour cause de pieds fins, donc les chaussures sont loin d'être déformées....et je remets au suivant quand c'est en super état.. Gémo ou Halle, j'avais eu des soucis mais c'etait sur des nu pieds et comme je disais, elles sont, surtout la grande, inchaussables tellement le pied est fin |
karine16 a écrit: | ||
![]() j'aime bien parce qu'il y a beaucoup de choix et à tous les prix :Dje rajoute que je reviens de chez go-sport où j'ai trouvé, dans les fins de série, une jolie paire de baket rose "adidas" pour A xelle a 10 euros ![]() (prix de départ 35 euros) ![]() |
doule a écrit: |
Pour une saison, je trouve que les chaussures bon marché (généralement je vais à La Halle )sont suffisantes. |