ju moi je n'aurais pas aimé les coups de fils de la sf......à chaque naissance ils m'ont apporté un tél en salle d'accouchement (ou de réveil pour la césa) et c'est moi qui ai appelé (mm que pour bb4 je me suis trompé de n° heureusementque je m'en suis rendu compte j'ai failli annoncer à un petit vieux que je venais d'accoucher de son 4ème enfant! en fait j'avais fait un mix des num de mes gp et du notre).
Mélissandre - Ven Fév 29, 2008 9:31 pm
Sujet du message:
Je prefere avoir mon mari auprés de moi, donc nous avons une baby sitter pour le jour j, et ça se passe trés bien.
steph7 - Ven Fév 29, 2008 9:40 pm
Sujet du message:
j'ai appelé mon amie à 7h du mat, elle est venue chercher les filles (c'était un dimanche) ravies d'aller jouer toute la journée chez elle avec ses 3 enfants (et manger des frites devant la tv.. le summum du bonheur pour elles!) et Guy est revenu les chercher vers 15h pour les ramener à l'hosto......
Cette amie s'appelle Anne, on avait briefé Alix avant que si jamais.... c'est Anne qui viendrait s'occuper d'elle... c'est Anne qui la ferait déjeuner etc... on a un peu insisté...
mais Alix n'avait pas trop mis de visage sur ce prénom je pense... quand Anne est arrivée, Alix , qu'on venait de réveiller, nous a regardé avec un air interrogateur: "Hi han? Hi han?"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure