Mélissandre a écrit: |
Maxi deux ans d'écart chez les miens et pas de poussette double, c'est l'horreur je trouve à pousser, je manque de muscles ![]() |
fanaldo a écrit: |
kikou
donc moi je vis en ville mon grand va a l'ecole seul et j'emmene bb3 a la creche a pieds par moment en poussette par d'autre a pieds suivant ses envies mais je me creuse les meningues doit on prendre une poussette double???? quand bb4 va arrivé ma bb3 aura 29 mois soit dans 3 mois 1/2. et vous avez unecart de 29 mois vous feriez quoi?????? |
nathalaouen a écrit: |
moi jai la trois roues jané nikel....difficle a mettre dans un petit coffre disons que ça prend tout le coffre mais maniable enfants à l'aise (avace coque) bref rien à redire:) et presque 2 ans entre les deux derniers:) |
lorence a écrit: | ||
Celle-ci j'avoue qu'elle me fait de l'oeil ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
22 mois d'écart ici et j'utilise écharpe ou porte-bébé (oui je sais, honte à moi ![]() sinon poussette bb et le grand marche. Je n'ai pas eu envie d'acheter une double pour qq mois. En plus les poussettes sont interdites dans le hall de l'école. |
nathalaouen a écrit: | ||||
en fait je l'aime tellement que je narrive aps à la vendre...(ptet un 4 ieme dans 10 ans... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: |
Avec 18 mois d'écart j'ai eu ce genre là, j'habite en ville et je me déplace beaucoup à pieds, elle beaucoup servi pendant environ 1 an....après je l'ai revendu très facilement....
http://www.bebemarket.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=426010827&num=1&type=4&code_lg=lg_fr |
lorence a écrit: | ||
Et bien celle-ci je l'ai vue en magasin car ici on m'en avait dit beaucoup de bien. Mais elle a 2 points rédibitoires pour moi: - les poignées sont vraiment trop hautes - le siège arrièe une fois allongé dépasse beaucoup de la poussette, ce qui oblige à étirer les bras pour conduire ![]() |