Maximômes

toutes les discussions - casse tete poussette double

fanysolo - Ven Fév 29, 2008 4:13 pm
Sujet du message: casse tete poussette double
kikou

donc moi je vis en ville mon grand va a l'ecole seul et j'emmene bb3 a la creche a pieds

par moment en poussette par d'autre a pieds suivant ses envies

mais je me creuse les meningues doit on prendre une poussette double????
quand bb4 va arrivé ma bb3 aura 29 mois soit dans 3 mois 1/2.

et vous avez unecart de 29 mois vous feriez quoi??????
fraueza - Ven Fév 29, 2008 4:18 pm
Sujet du message:
mes 2 derniers ont 29 mois et c'est poussette pour la grande qui n'est pas du tout une grande marcheuse pff n'importe quoi et écharpe pour le poussin amoureux transi
mais j'ai une poussette double canne à disposition pour dans 3 mois clin d'oeil

je fais pas mal de déplacements à pied également et en profite pour faire les courses, la poussette m'est quand même bien utile sourit
Evelune - Ven Fév 29, 2008 4:56 pm
Sujet du message:
il y a combien de temps de marche (avec la 2 ans à pied) ?

il existe le petit marche-pied à roulettes qui se fixe derrière la poussette. en fait, mon grand se mettait debout sur le chassis de la poussette, derrière le siège, comme ça, il ne trainait pas ds mes pattes et il fatigait moins. ça allait très bien !
ju - Ven Fév 29, 2008 5:03 pm
Sujet du message:
18 mois d'ecart pour moi et j'ai eu une poussette double que j'ai trouvé super utile, j'ai eu la marchette aussi bien, mais pour sortir ds le froid et emmener les grands a l'ecole, la poussette double c'etait bien cool tout emmitouflé ds des plaids polaires
Mélissandre - Ven Fév 29, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
Maxi deux ans d'écart chez les miens et pas de poussette double, c'est l'horreur je trouve à pousser, je manque de muscles grand sourire alors écharpe et poussette, puis écharpe et le grand marche .
ju - Ven Fév 29, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
ça depend lesquelles,j'avais une double graco qui etait bien plus maniable que ma simple, par contre si on fait tout a pied c'est top,par contre a plier ds la bagnole c'est l'enfer ! c'est surtout l'huver que je la trouve vraiment utile
ane de f - Ven Fév 29, 2008 5:19 pm
Sujet du message:
30 mois d ecart entre BB3 et BB4 et 5, donc
BB3 marchant tres bien depuis l age de 10 mois , qques mois avant la naissance des jumeaux on a commencé à ne plus utiliser de poussette pour lui ....
apres ça depend des distances que tu dois faire .
autrement prevois 5 ou 10 mn de plus pour faire le trajet et ne pas presser ta BB3....
Lila_bis - Ven Fév 29, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Maxi deux ans d'écart chez les miens et pas de poussette double, c'est l'horreur je trouve à pousser, je manque de muscles grand sourire alors écharpe et poussette, puis écharpe et le grand marche .

Pareil, en gros.

J'ai acheté une poussette double pour n°5, elle m'a servi une fois : l'horreur à pousser, un vrai tank. Il y a 31 mois d'écart entre n°4 et n°5, j'ai préféré de loin les six premiers mois le système porte-bébé pour n°5 + poussette pour n°4 puis à pied pour n°4 et n°5 dans la poussette canne.

Et pour mes grandes (19 mois d'écart) c'était plus simple, je n'avais même pas envisagé une seconde la poussette double; une fois la période porte-bébé passée, n°1 marchait à côté de la poussette, elle avait pile 2 ans.
steph7 - Ven Fév 29, 2008 7:46 pm
Sujet du message:
j'ai eu une double inglesina face à face (on me l'avait prêtée! parce qu'à l'achat...aïe!!) confortable mais là où j'habitais les trottoirs étaient très grands! mais jamais à mettre en voiture ou aller dans les magasins ou autre...
lorence - Ven Fév 29, 2008 7:57 pm
Sujet du message:
Je n'en ai pas encore mais j'en prendrai une à la naissance de ma petite, mais parce qu'il y a 16 mois d'écart.
29 mois, c'est pile la différence entre Victor et Roméo, et je n'ai jamais eu de poussette double, il marchait, même si des fois il aurait bien voulu se reposer.
Et pour les 2 premiers, 30 mois d'écart et j'aurais bien aimé par moment...

Mais c'est parce que je fais tout à pieds, notamment des courses, et là je prends le train etc...alors tout écharpe c'est impossible pour ma petite ossature!
nathalaouen - Ven Fév 29, 2008 9:12 pm
Sujet du message:
moi jai la trois roues jané nikel....difficle a mettre dans un petit coffre disons que ça prend tout le coffre mais maniable enfants à l'aise (avace coque) bref rien à redire:) et presque 2 ans entre les deux derniers:)
Sariette - Ven Fév 29, 2008 9:45 pm
Sujet du message: Re: casse tete poussette double
fanaldo a écrit:
kikou

donc moi je vis en ville mon grand va a l'ecole seul et j'emmene bb3 a la creche a pieds

par moment en poussette par d'autre a pieds suivant ses envies

mais je me creuse les meningues doit on prendre une poussette double????
quand bb4 va arrivé ma bb3 aura 29 mois soit dans 3 mois 1/2.

et vous avez unecart de 29 mois vous feriez quoi??????

mon fils de 2 ans et demi n'a pas encore completement abandonné la poucette. Quand il ne veut pas aller à pied, je prend mon bb de 2 mois dans l'écharpe mais j'essaye d'inciter mon grand à ne plus utiliser la poucette
val. - Ven Fév 29, 2008 10:42 pm
Sujet du message:
planche à roulette !
lorence - Ven Fév 29, 2008 10:44 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
moi jai la trois roues jané nikel....difficle a mettre dans un petit coffre disons que ça prend tout le coffre mais maniable enfants à l'aise (avace coque) bref rien à redire:) et presque 2 ans entre les deux derniers:)

Celle-ci j'avoue qu'elle me fait de l'oeil c'est trop mignon c'est trop mignon , tu peux m'en dire plus? Pratique, on a accès à l'enfant derrière facilement?
yoko - Sam Mar 01, 2008 10:38 am
Sujet du message:
Il y a 24 mois entre ma deuxième et ma troisième, j'ai utilisé poussette double et écharpe + poussette canne... selon le type de sortie...
par exemple quand j'allais à la ludothèque je prenais la double pour permettre au bébé de roupiller tranquille pendant que je jouais les mains libre avec ma deux ans...
Pour une petite sortie juste après une tétée plutot echarpe + canne, comme ça bébé profite plus de maman et de regarder autour que enfoncée au fond de la poussette double.... Quand la troisième a commencé à peser plus lourd je faisais aussi canne plus écharpe, mais j'alternais les filles dans la poussette... selon l'envie de marcher de la grande aussi !
adromaca - Sam Mar 01, 2008 5:40 pm
Sujet du message:
ça dépend de tes trajets et de tes enfants sourit ici m'en suis beaoucoup servie
même entre bb1 et bb2 , 26 mois d'écarts
et bb2 et bb3 avec 28 mois d'écarts pour les ballades, sièstes non stop trajets dans paris
et alors inimageinable de m'en passer entre les 2 dernières avec 17 mois d'écarts, l'école a 1 km a faire aller retour 4 fois par jour par tous les temps, etc etc sourit

bon choix :)

Petitefée - Sam Mar 01, 2008 5:40 pm
Sujet du message:
22 mois d'écart ici et j'utilise écharpe ou porte-bébé (oui je sais, honte à moi honte , mais quand il fait froid, vous faites comment?) et poussette canne quand je suis pressée,

sinon poussette bb et le grand marche.

Je n'ai pas eu envie d'acheter une double pour qq mois. En plus les poussettes sont interdites dans le hall de l'école.
adromaca - Sam Mar 01, 2008 5:41 pm
Sujet du message:
ha oui si je prenais les transports c'était écharpe et cie sourit par contre sourit
nathalaouen - Sam Mar 01, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
nathalaouen a écrit:

Celle-ci j'avoue qu'elle me fait de l'oeil c'est trop mignon c'est trop mignon , tu peux m'en dire plus? Pratique, on a accès à l'enfant derrière facilement?

en fait je l'aime tellement que je narrive aps à la vendre...(ptet un 4 ieme dans 10 ans... pff n'importe quoi ) elle est suepr maniable (trottoire apr exemple...)..je la descends a la cave facilement sans la plier hop rangée en bas....on a la coque donc voiture poussette en un tour de main pour neela..et paul repose ses pieds facilmeent (il est grand ben ça passe facile...) ya de l'espace pour chaque bébé:) elle se vend avec lhabillage pluie facile a mettre tres rapide et petite fenetre (pour passer un crouton apr exemple...) et ombrelles tete tres grandes....sinon dans les magsins nikel elle passe partout car elle est pas plsu alrge qu'une simple sourit question lavage nikel elle se déhousse et hop lavage sourit et l aplace de derriere est accessible tre stre sbien tres large et se descend donc neela était en partie a plat (mais pas totalement:) mais souvent dans la coque (facile a clipser) pq je peux la voir sourit
fraueza - Dim Mar 02, 2008 12:05 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
22 mois d'écart ici et j'utilise écharpe ou porte-bébé (oui je sais, honte à moi honte , mais quand il fait froid, vous faites comment?) et poussette canne quand je suis pressée,

sinon poussette bb et le grand marche.

Je n'ai pas eu envie d'acheter une double pour qq mois. En plus les poussettes sont interdites dans le hall de l'école.

quand il fait froid ? hein ?

les poussettes sont interdites ici aussi dans l'école, ça me semble logique : ça salit et ça encombre clin d'oeil mais on les gare devant l'école, sur les côtés du chemin sourit
pascale13 - Dim Mar 02, 2008 11:15 am
Sujet du message:
ma fille 4 ans va encore dans la poussette double ,place de devant , et le bb que je garde 1 an derriere
c est bien pratique!
lorence - Dim Mar 02, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
lorence a écrit:
nathalaouen a écrit:

en fait je l'aime tellement que je narrive aps à la vendre...(ptet un 4 ieme dans 10 ans... pff n'importe quoi ) elle est suepr maniable (trottoire apr exemple...)..je la descends a la cave facilement sans la plier hop rangée en bas....on a la coque donc voiture poussette en un tour de main pour neela..et paul repose ses pieds facilmeent (il est grand ben ça passe facile...) ya de l'espace pour chaque bébé:) elle se vend avec lhabillage pluie facile a mettre tres rapide et petite fenetre (pour passer un crouton apr exemple...) et ombrelles tete tres grandes....sinon dans les magsins nikel elle passe partout car elle est pas plsu alrge qu'une simple sourit question lavage nikel elle se déhousse et hop lavage sourit et l aplace de derriere est accessible tre stre sbien tres large et se descend donc neela était en partie a plat (mais pas totalement:) mais souvent dans la coque (facile a clipser) pq je peux la voir sourit

Ca donne envie, elle coute cher non?
Dans les 450 euros je crois?? hein ?
ju - Dim Mar 02, 2008 3:33 pm
Sujet du message:
oui entre 450 et 500 euros, mais je la trouve geniale aussi !
nathalaouen - Dim Mar 02, 2008 3:56 pm
Sujet du message:
je compte la vendre entre 350 euros et 400 avec la coque et lhabillage pluie....mais la mettre sur ebay et la vendre a qql un d'inconnue me fend le coeur...(pis en plus je crois ebay va prendre une grosse commission...) alors elle reste dans ma cave....et mon mari hurle que ç aprend de la place pour rien! moi je répond que si ya un 4 ieme il sera content de ne pas débourser de largent pour une poussette , je me defend comme je peux!
jai des affaires comme ça , jai du mal a men détacher mem esi je sais que ça ne servira plus marre le parc en bois, mes poussettes, qql vetements..pffffffffff)

elle est vraiment bien si tu as qql un qui la vend dans ta région (et que tu as le smoyens nhésite pas;))
Charlotte - Lun Mar 03, 2008 10:38 am
Sujet du message:
Avec 18 mois d'écart j'ai eu ce genre là, j'habite en ville et je me déplace beaucoup à pieds, elle beaucoup servi pendant environ 1 an....après je l'ai revendu très facilement....

http://www.bebemarket.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=426010827&num=1&type=4&code_lg=lg_fr
lorence - Lun Mar 03, 2008 11:40 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Avec 18 mois d'écart j'ai eu ce genre là, j'habite en ville et je me déplace beaucoup à pieds, elle beaucoup servi pendant environ 1 an....après je l'ai revendu très facilement....

http://www.bebemarket.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=426010827&num=1&type=4&code_lg=lg_fr

Et bien celle-ci je l'ai vue en magasin car ici on m'en avait dit beaucoup de bien.
Mais elle a 2 points rédibitoires pour moi:
- les poignées sont vraiment trop hautes
- le siège arrièe une fois allongé dépasse beaucoup de la poussette, ce qui oblige à étirer les bras pour conduire gros yeux
Charlotte - Lun Mar 03, 2008 11:50 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Charlotte a écrit:

Et bien celle-ci je l'ai vue en magasin car ici on m'en avait dit beaucoup de bien.
Mais elle a 2 points rédibitoires pour moi:
- les poignées sont vraiment trop hautes
- le siège arrièe une fois allongé dépasse beaucoup de la poussette, ce qui oblige à étirer les bras pour conduire gros yeux

Ce n'était pas exactement celle-là, et je ne me souviens pas des inconvénients que tu cites, surtout que je ne suis pas grande... C'est vrai en revanche que c'est un peu lourd à manier mais bon je n'avais pas trop le choix....

Voilà celle que j'avais :

http://cgi.ebay.fr/Poussette-canne-double_W0QQitemZ170198532362QQihZ007QQcategoryZ117765QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure