Maximômes

toutes les discussions - pause MM

tiphaine - Lun Mar 03, 2008 12:53 pm
Sujet du message: pause MM
Voilà je crée ce post pour dire que je vais faire un pause MM. Non pas que je n'aime plus le forum, j'adore toujours y venir, je le trouve super enrichissant et j'aime beaucoup vous lire MAIS...je me pose pas mal de questions sur mon envie réelle ou non d'un petit n°3... Le Papa n'est pas très pour en ce moment triste... et moi cela dépend des jours. J'ai l'impression d'en avoir vraiment envie (j'y pense de plus en plus, quand M me dit non, je sens mon ventre qui se noue, je ne m'imagine pas avec "seulement " deux enfants, etc.... ) mais souvent le soir, je me sens fatiguée, je n'ai pas toujours envie de m'occuper de mes filles, je leur crie dessus alors je me demande pourquoi je veux en avoir un troisième... Bref, j'ai besoin de faire un break MM car je crois que toutes ces naissances, ces photos de bébés plus craquants les uns que les autres amoureux transi , tous ces +++ annoncés les uns après les autres, ..., bref tout ça ne m'aide pas à y voir clair. C'est pour cela que je vais arrêter de vous lire qq temps, histoire de faire le point sur mon envie d'agrandir la famille. Je ne me désinscris pas, j'espère revenir bientôt avec les idées claires. Grosses bises à toutes et à tous et bonne route et encore merci pour tout ce que vous m'avez apporté.
ju - Lun Mar 03, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
Tiphaine,tu as raison, ça fait du bien clin d'oeil
Dilette - Lun Mar 03, 2008 12:55 pm
Sujet du message:
Bonne réflexion et à bientôt grand sourire grand sourire
flore - Lun Mar 03, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Bonne réflexion et à bientôt grand sourire grand sourire

oui bonne réflexion à bientôt j'espère
Bénédicte BZH - Lun Mar 03, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
Tiphaine bonne réflexion.

j'ai vraiment été très heureuse de faire ta connaissance ainsi que celle de monsieur et de tes filles l'été dernier......

je serai dans le Douaisis du 5 au 19 juillet, on loue un gîte à une 10aine de km de chez mes grands parents (Aubigny au bac).....ta proposition de nous laisser ta maison m'avait réellement touchée.
mimosa - Lun Mar 03, 2008 1:13 pm
Sujet du message:
gros bisous, bonne réflexion et à plus tard quand tu le voudras
Mélissandre - Lun Mar 03, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
A bientot
TICYA - Lun Mar 03, 2008 1:17 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
gros bisous, bonne réflexion et à plus tard quand tu le voudras

Tout pareil !
MARIKA - Lun Mar 03, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
bonne résolution!!! il m'est aussi arrivé de faire des pause MM quand je ne voulais pas me laisser influencer dans des décisions (congé parental,...).
chacun a sa vie, ses priorités, ses envies.
perso ce n'est jamais regarder les bébés (ou plus grands) des autres qui n'a donné envie de faire un bébé de plus (même si certains sont trrrrrrès mignons !!! amoureux transi )
Lila_bis - Lun Mar 03, 2008 1:30 pm
Sujet du message:
Je me demandais où tu étais passée !

Bonne réflexion, et si tu passes vers chez moi coucou je planquerai mon bébé clin d'oeil
liza - Lun Mar 03, 2008 1:34 pm
Sujet du message:
A bientôt Tiphaine !
lorence - Lun Mar 03, 2008 1:38 pm
Sujet du message:
A bientôt, et dis-toi que tu vas aussi gagner du temps!! clin d'oeil
steph7 - Lun Mar 03, 2008 1:56 pm
Sujet du message:

lilou4 - Lun Mar 03, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
à bientot
Maxie - Lun Mar 03, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
coucou
marinaq - Lun Mar 03, 2008 2:43 pm
Sujet du message:
A bientot coucou
Evelune - Lun Mar 03, 2008 2:44 pm
Sujet du message:
coucou et
aleksandra - Lun Mar 03, 2008 9:22 pm
Sujet du message:
A bientôt
Anonymous - Lun Mar 03, 2008 9:36 pm
Sujet du message:
et c'est qui qui va m'aider pour mes devoirs maintenant ? très étonné(e)

je te comprends et te souhaite une paisible réflexion
Bénédicte BZH - Mar Mar 04, 2008 7:01 am
Sujet du message:
Tiphaine j'espère que tu as activé dans ton profil "m'envoyer un mail en cas de nouvel MP" comme ça Maminouche sera sauvée......

heu Maminouche tu vas vexer Laurence........OK elle n'enseigne pas en fac et est en congé parental elle mais elle est qd même aussi prof de physique! coucou
yris33 - Mar Mar 04, 2008 9:22 am
Sujet du message:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure