lisa_and_cie a écrit: |
Je vais investir dans un siège auto ou un réhausseur mais je ne sais lequel prendre.
Actuellement, j'ai un réhausseur pour ma grande de 7 ans un siège évolutif pour mon N°2 de 5 ans Un siège bébé pour ma 3 ans. La dernière doit prendre un siège avec dossier mais mon 2ème, je sais pas... Alors siège évolutif ou simple réhausseur ? |
mammig a écrit: |
J'ai répondu siège évolutif mais tout dépend de ce que tu as déjà...
Nos deux voitures sont éuipées mais les petits récupèrent les sièges des plus grands qui passent alors sur simple réhausseur... En revanche, vérifie si ta voiture a une ceinture 3 points pour chacun des enfants : si non (ce qui est le cas de notre vieil espace) tu seras obligée d'opter pour un siège évolutif (avec bretelles intégrées pour attacher un enfant déjà bambin et donc, très reluant !) |
Oelita a écrit: |
Pour le 5 ans, un réhausseur simple suffit. |
MARIKA a écrit: | ||
je ne sais pas. tant qu'on a pas testé dans les conditions extrêmes tout suffit et je préfère ne pas avoir à tester. quand je pense que ma grande a passé 5 mois de sa vie à voyager dans un couffin sur la banquette arrière. cela a "suffit" aussi. |
Oelita a écrit: | ||||
ah ben évidemment, alors... prenez la ceinture 18 points et la coque totale 360°, avec aussi la protection anti-UV et antibactérienne intégrée. |