Mélissandre a écrit: |
Un bic et tu écris sur l'étiquette du vetements. ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Des étiquettes chez A-qui-S pour mes trois fils:
http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php |
Charlotte a écrit: | ||
Elles sont très jolies mais je n'arrive pas à faire ce genre d'investissement.... ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Feutre indélébile, mais j'avoue ne pas avoir toujours marqué tous les vêtements! |
sandrac a écrit: |
j'ai investi dans une dymo (20 euro) et en fonction des rubans je colle sur vetement avec des rubans spéciaux, et je marque lzes livre cahiers........; avec aurtre ruban c'est super pratique, moins cher que les étiquettes acheté |
sandrac a écrit: |
j'ai investi dans une dymo (20 euro) et en fonction des rubans je colle sur vetement avec des rubans spéciaux, et je marque lzes livre cahiers........; avec aurtre ruban c'est super pratique, moins cher que les étiquettes acheté |
Yes, je fais pareil.... |
Lila_bis a écrit: |
Des étiquettes chez A-qui-S pour mes trois fils:
http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php |
Un bic et tu écris sur l'étiquette du vetements. ![]() |
future4 a écrit: |
j'utilse un stylo spécial vetement et hop le tour est joué tu en trouves partout en grandes surfaces en papeterie etc... |
mimosa a écrit: |
d'ici à ce que je revende les fringues de tom j'aimerais assez que le nom s'efface ![]() ![]() |
Je marque les vetements pour les classes de mer ou de découvertes, c'est donc des habits qui ne seront jamais revendus ![]() |
zzou a écrit: | ||
Pourquoi, ils reviennent en lambeaux, au retour de ces voyages? ![]() |
MARIKA a écrit: |
le thermocollant, cela colle, mais cela se décolle un peu trop vite à mon goût.
|
Lila_bis a écrit: | ||
Pas ceux de chez A-qui-S, j'en ai mis à la rentrée sur les chaussettes de n°4 (conditions extrèmes pour une étiquette: maille élastique + frottements intenses + lavages fréquents): elles y sont toujours, parfaitement collées. |
MARIKA a écrit: |
le thermocollant, cela colle, mais cela se décolle un peu trop vite à mon goût.
j'ai commencé par cela avec un ruban thermocollant blanc et un stylo indélébile. c'est la solution "flemme" tout de même. |