Nono a écrit: |
Tu peut t'organiser avec l'évacuation ? Ici j'en ai un à condensation. |
chipie a écrit: |
et celui-ci ça te dit rien (un 8kilos avec le tit bout qui va arriver ![]() http://www.cdiscount.com/electromenager/lavage-sechage/vedette-vsf300/f-110010502-VEDETTEVSF300.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 |
et celui-ci ça te dit rien (un 8kilos avec le tit bout qui va arriver ![]() http://www.cdiscount.com/electromenager/lavage-sechage/vedette-vsf300/f-110010502-VEDETTEVSF300.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 |
lilou4 a écrit: | ||
celui là m'intéresse ![]() le mien nous a laché ,et en ce moment avec un temps humide ,j'ai du mal avec mes lessives :blush: j'ai déjà la machine à laver 8 kgs ![]() mais est ce que j'aurai 8 kgs de linge à sécher ?? ![]() |
en fait la capacité du sèche-linge correspond rarement à la même capacité du lave-linge !!8 kilos mouillés on y arrive bien vite !!
pour le prix moi je dis qu'il est bien ,et puis même si pas 8 kilos de linge mouillé à sécher ça permet de sécher le linge de façon aéré et de pas le sortir trop froissé et de sortir automatiquement le fer . ![]() |
lorence a écrit: | ||
Mince j'avais pas pensé à ça....donc si c'est 6 kilo pour le sèche-linge, c'est 6 kg mouillé, mon linge ne peut pas aller du LL au SL????? ![]() |
chipie a écrit: | ||||
oui donc l'intérêt en ayant un sèche-linge d'avoir une machine qui essore à un minimum de 800t/mn le mieux étant 1000t/mn,maintenant si ta machine a un essorage de 1400t/mn ça réduit le poids de l'eau et donc tu peux mettre toute ta machine dans ton sèche-linge ,le poids de l'eau non essorée use prématurément le sèche-linge car il alourdit le poids sur le tambour et double ou presque le temps de séchage. j'ai fait l'expérience en flinguant 4 sèche-linge ,2 par le fait de ma machine essorant à 500t/ mn ,les 2 autres car ma machine de 6 kgs(neuve essorant à 1000t/mn) je mettais entière ma tournée dans mon sèche-linge de 5kilos!! là je trie ce qui a besoin de passer au sèche-linge ,je ne mets pas toute ma tournée et ça va mieux !! c'est pour ça qu'à la limite pour un peu plus cher (pas beaucoup !!!) le modèle 8 kilos semble super bien adapté ![]() |
MARIKA a écrit: |
il est à évacuation : tu peux évacuer la vapeur facilement là où tu veux le mettre (perso j'ai opté pour la condensation).
il n'est pas cher, mais il n'est pas non plus parmi les plus économiques à l'usage (classe C : un bon est en classe A (pour un sèche-linge A+ ou A++ faut pas rêver non plus, cela consomme tout de même). l'un dans l'autre il faut voir ce qu'il te coûte à l'usage !! |
Ysa 73 a écrit: |
![]() |
lorence a écrit: | ||
Le 8. ![]() |