Maximômes

toutes les discussions - Parenthèse Radio

Oelita - Mar Mar 04, 2008 12:05 am
Sujet du message: Parenthèse Radio
C'est une nouvelle radio spéciale parents ! On peut l'écouter sur le web aussi.
J'ai écrit un petit article sur eux sur mon blog : http://7surleweb.net/dotclear/index.php/2008/02/24/313-parenthese-radio

Il y aura bientot un sujet sur les familles nombreuses, et ils cherchent des gens pour témoigner à l'antenne. Je peux vous donner les coordonnées, pour celles qui sont intéressées !
http://www.parentheseradio.fr/
mum10 - Mar Mar 04, 2008 8:14 am
Sujet du message:
Ah ah ah hier matin justement j'ai écouté sur mon ordi et j'ai trouvé çà bien !
J'ai pensé qu'on pourrait faire un article sur toutes les radios qui parlent familles & enfants...
Oelita - Mar Mar 04, 2008 10:40 pm
Sujet du message:
mum10 a écrit:
Ah ah ah hier matin justement j'ai écouté sur mon ordi et j'ai trouvé çà bien !
J'ai pensé qu'on pourrait faire un article sur toutes les radios qui parlent familles & enfants...

ah bon, il y en a d'autres ?
Oelita - Mer Mar 19, 2008 12:37 pm
Sujet du message:
Une émission spéciale famille nombreuse aujourd'hui de 13h à 15h, et je vais ptet bien participer !
http://www.maximomes.org/index.php?option=com_content&task=view&id=87&Itemid=72

http://www.parentheseradio.fr/-Sujet-du-jour-?id_article=926
Oelita - Mer Mar 19, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
Pfiou, j'ai discuté une heure au tel avec la radio !
L'émission se poursuit mais moi je dois partir.
Personne n'a écouté, par ici ?
fraueza - Mer Mar 19, 2008 2:07 pm
Sujet du message:
j'écoute clin d'oeil
Olissa - Mer Mar 19, 2008 2:16 pm
Sujet du message:
Mince, loupe! j'ai decouvert recemment cette radio et j' aime bien aussi.
Mais il font des rediffusions souvent? OU des archives qui restent en place longtemps a ecouter.
Anonymous - Mer Mar 19, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'écoute clin d'oeil

Moi aussi,mais sur l'ordi,sur la chaine ça passe pas.
laurence - Mer Mar 19, 2008 2:40 pm
Sujet du message:
J'ai loupé quand tu parlais triste
et là j'écoute mais je ne trouve pas très intéressant honte
Joce - Mer Mar 19, 2008 3:30 pm
Sujet du message:
Mais c'est Doc ! très étonné(e)

J'arrive trop tard pour écouter mais on pourra apparement le faire dans la section Archives de la radio clin d'oeil
Oelita - Mer Mar 19, 2008 3:45 pm
Sujet du message:
C'était un peu zarb car il m'a fait parlé pas mal de mon histoire à un moment, et de mon divorce, donc je me sentais un peu hors-sujet par rapport au thème, mais on y est revenus ensuite . Plus tard, je l'ai lancé sur le thème des écolos-radicaux qui critiquent les familles nombreuses, donc là, il est parti en live contre les dictatures et les fachos, c'était assez rigolo grand sourire
Il y avait une autre maman, Caroline, enceinte du 6ème et dont le mari est au foyer, c'était original aussi !
Je pense qu'on est un peu passées pour de douces illuminées chanceuses qui trouvent que tout va bien grand sourire

Quand je suis partie, j'ai un peu entendu la suite avec une dame qui venait parler de son livre sur "l'enfant du milieu dans une famille de 3", pauvre victime isolée très étonné(e) mais comme nous, on en avait 5, elle disait que c'était pas pareil et qu'elle n'avait étudié, depuis 10 ans, que les familles de 3... C'était un peu curieux comme discours. Et puis je n'ai pas entendu la suite.
J'ai tenté l'enregistrement via ma Freebox télé qui propose cette radio dans son bouquet de radio, je verrai si çà a marché.

Au début, j'étais super stressée, j'avais la voix qui s'étranglait très étonné(e) . On a causé un peu de Maximômes, bien sur sourit
Oelita - Mer Mar 19, 2008 3:55 pm
Sujet du message:
J'ai reçu ce mail hourrah
Citation:

j'ai découvert votre site aujourdh'ui même en écoutant "parenthèses radio".
Je ne suis pas maman d'une famille nombreuse, mais je vous écris pour vous dire que je trouve votre site formidable !
bien fait, on a envie d'y chercher des infos. Très agréable à parcourrir.

Pour moi, la famille nombreuse est signe d'amour, de chaleur, de générosité et d'un peu de courage tout de même !!

Je vous admire réellement, et vous apporte mon soutien, malgré tout ce qu'on peut écouter sur les réfractaires aux familles de plus de 2 enfants !

Longue vie à maximomes !

Christelle, maman de 1 enfant (!!)

Merci Christelle !!!
val. - Mer Mar 19, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
J'écoute rarement la radio...
mum10 - Jeu Mar 20, 2008 10:17 am
Sujet du message:
Oh crotte !
Je suis tellement crevée que je loupe tout en ce moment !
flore - Jeu Mar 20, 2008 10:19 am
Sujet du message:
j'ai pas pu écouter soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure