Mélissandre a écrit: |
J'ai rien compris. ![]() |
rapha a écrit: |
Moi non plus j'ai rien compris. Je suis peut être trop nouvelle. |
Eolia a écrit: |
oui en fait elle veut la définition d'une nouvelle !!! |
Echanger quoi ? |
steph7 a écrit: |
un truc comme une zézétouille non? |
rapha a écrit: | ||
![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
On fait comme à la télé, une nouvelle vient vivre chez une ancienne, et vice-versa ![]() ![]() |
rapha a écrit: | ||
![]() |
Zezette a écrit: |
Comment je peux corriger le sondage ?
Oui c'est une sorte de parrainage en quelque sorte. Un jeu proposé par une nouvelle qui n'a pas pu participer au swap gourmand car trop nouvelle. Vu qu'on ne veut pas donner la totalité des adresses à une nouvelle et que j'en ai quelques unes je me proposais. |
mais si...! Zezette veut savoir ce qu'on entend par "nouvelle" (mais dans son sondage elle a mis "ancienne") pour faire deux groupes: les anciennes et les nouvelles, et organiser, avec les partantes, un échange entre une nouvelle et une ancienne...voilà non? |
Zezette a écrit: | ||
voilà c'est tout à fait çà ![]() Merci steph ![]() |
sandrac a écrit: |
suis nouvelle, moins de 1an; moins de 1000 message |
M@minouche a écrit: |
et pour les anciennes nouvelles alors ? ![]() |
74fifi a écrit: |
suis làààààààà!!!!
merci zezette je commencais à desespérer ![]() ![]() |
Sariette a écrit: |
c'est une super idée ![]() ![]() moi je suis une nouvelle, trés trés nouvelle et un peu transparente... pas toujours facile de s'integrer dans un groupe super soudé.... zezetouille, je sais pas ce que c'est et j'ose pas demander..... |
Maxie a écrit: |
Oui mais... Si en général on ne permet pas aux nouvelles de participer à un échnage, c'est parce qu'on n'a pas envie de donner son adresse à quelqu'un qu'on ne "connaît" pas et qui pourrait être quelqu'un de mal intentionné... Donc ici, on supprime ce garde-fou, et les anciennes acceptent de donner leur adresse à une nouvelle, c'est bien ça? |
bougnette a écrit: | ||
oui, mais uniquement celles qui le veulent ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Oui oui, ça j'avais bien compris. ![]() |
Oui mais... Si en général on ne permet pas aux nouvelles de participer à un échnage, c'est parce qu'on n'a pas envie de donner son adresse à quelqu'un qu'on ne "connaît" pas et qui pourrait être quelqu'un de mal intentionné... Donc ici, on supprime ce garde-fou, et les anciennes acceptent de donner leur adresse à une nouvelle, c'est bien ça? |
Sariette a écrit: |
c'est une super idée ![]() ![]() moi je suis une nouvelle, trés trés nouvelle et un peu transparente... pas toujours facile de s'integrer dans un groupe super soudé.... zezetouille, je sais pas ce que c'est et j'ose pas demander..... |
val. a écrit: | ||
tu n'es pas transparente tu es la copine de steph !!!!! ![]() |
74fifi a écrit: | ||
oui mais en soit une maman de famille nombreuse ne peut pas etre mechante ou mal attentionnée non? |
Maxie a écrit: | ||||
Toi, on voit que tu es nouvelle... ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
A préciser tout de même que toute nouvelle ne pourra pas participer.
Trop récemment inscrite ou tellement peu de messages que la personne rentrerait dans la catégorie méga giga nouvelle ![]() On parle des nouvelles que l'on sent capables de devenir anciennes, accro, droguées à MM ![]() |
Sariette a écrit: | ||
comment faire pour prouver qu'on va devenir une super MM ? zezetouille ....est ce que ça peut être des choses du genre cousinets d'allaitement jetables tout neuf qui ne me serviront pas ? |
Gwenaelle a écrit: |
ai voté !
pour moi une ancienne est celle qui a connu la folle période d'agath.fr ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
oui je l'avais accepté pour le jeux des cartes de voeux ![]() Virgulle s'était portée garante de Flore et aucun regret ![]() Tes copines sont nos copines steph ![]() Est-ce qu'on a le droit de se porter garant/caution d'une méga giga nouvelle?? sinon Sariette tapuka atteindre les 1000 messages en 2 jours.. allez, courage!! |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Mais si ! je me rappelle un post trop drôle, une fille dans la mouvance troll avait lancé l'idée "et si on se présentait ?", et là 6 ou 7 adeptes avaient répondu, entre 8 et 10 gosses en ...8 à 10 ans, tous avec des prénoms hyper bcbg ![]() Dommage ça a dû passer à la benne tout ça...bon enfin on ne va pas se la jouer nostalgique non plus... Bon sinon, je ne comprends rien à ce post, mais c'est secondaire. |
malouine16 a écrit: |
et avec celui-là, je suis "nouvelle" ![]() et si le tirage au sort veut que "Karine16" fasse un échange avec "malouine16" on fait quoi, là?? ![]() |
Adara a écrit: |
Bon l'idée d'Evelune je trouve pas ca fou du tout! |
lémotu a écrit: |
les nouvelles c'est apres moi :ongles:
![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
ai voté !
pour moi une ancienne est celle qui a connu la folle période d'agath.fr ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Oui, tiens d'ailleurs, qu'est ce qu'elle devient ? ![]() |
lémotu a écrit: |
les nouvelles c'est apres moi :ongles:
![]() ![]() |
malouine16 a écrit: |
et avec celui-là, je suis "nouvelle" ![]() et si le tirage au sort veut que "Karine16" fasse un échange avec "malouine16" on fait quoi, là?? ![]() |
celine-debat a écrit: |
Je n'ai que 1388 messages à mon actif mais inscrite depuis presque 5 ans.
Je suis quoi ??? ![]() |
je dirais "ancienne" |
Lila_bis a écrit: | ||||
Elle prépare un échange avec Anne-Gaëlle. |
74fifi a écrit: |
je sais j'ai trouvé, zezette tu n'as qu'à recevoir tous les colis et tu les renvois à tous les destinataire comme ca les nouvelles n'auront que ton adresse ( bien sur les frais de port te seront repayé) ![]() |
c'est que je n'ai pas que çà à faire moi ![]() |
çà va pas non ? ![]() c'est que je n'ai pas que çà à faire moi ![]() |
Orzi a écrit: |
J'ai mis autre, parce que je pense que l'ancienneté se mesure plus à ce que la personne raconte via ses messages, et non pas au nombre de messages... ![]() |
74fifi a écrit: | ||||
je sais bien mais j'essaie de trouver une solution pour evelune ![]() |