Maximômes

toutes les discussions - Echange anciennes/nouvelles

Anonymous - Mer Mar 05, 2008 11:35 am
Sujet du message: Echange anciennes/nouvelles
Une petite nouvelle, que je ne citerais pas ( coucou 74fifi chat rigolo ) a eu une idée. Une idée sympa même pff n'importe quoi
Bien que ce soit tout à fait anormal qu'une nouvelle se permette d'émettre des idées, surtout quand c'est une idée qu'une ancienne n'a pas eu honte (ou va MM pff n'importe quoi ), l'idée étant bonne je vais me l'attribuer, du moins question organisation.

Donc le jeu consiste en un échange d'une ancienne avec une nouvelle et vice versa clin d'oeil

Comment définir une nouvelle ?
Moins de 1000 messages ? moins d'un an d'ancienneté ? les deux réunis ?

une fois le statut de nouvelle défini je ferais un post pour les inscriptions hourrah
steph7 - Mer Mar 05, 2008 11:36 am
Sujet du message:
et l'ancienne, tu t'es plantée ds le titre de ton sondage... ça commence bien! grimace grimace grimace
Mélissandre - Mer Mar 05, 2008 11:37 am
Sujet du message:
J'ai rien compris. hein ?
rapha - Mer Mar 05, 2008 11:39 am
Sujet du message:
Moi non plus j'ai rien compris. Je suis peut être trop nouvelle.
liza - Mer Mar 05, 2008 11:39 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'ai rien compris. hein ?

moi non plus...j'ai essayé de relire maintes fois.
Plus simple?
titounette - Mer Mar 05, 2008 11:40 am
Sujet du message:
c'est pourtant simple...
mais zezette s'est planté dans le titre du sondage c'est tout
Mélissandre - Mer Mar 05, 2008 11:40 am
Sujet du message:
rapha a écrit:
Moi non plus j'ai rien compris. Je suis peut être trop nouvelle.

Je dois être trop ancienne. hein ?
Eolia - Mer Mar 05, 2008 11:40 am
Sujet du message:
oui en fait elle veut la définition d'une nouvelle !!!
steph7 - Mer Mar 05, 2008 11:41 am
Sujet du message:
mais si...! Zezette veut savoir ce qu'on entend par "nouvelle" (mais dans son sondage elle a mis "ancienne") pour faire deux groupes: les anciennes et les nouvelles, et organiser, avec les partantes, un échange entre une nouvelle et une ancienne...voilà non?
Mélissandre - Mer Mar 05, 2008 11:41 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
oui en fait elle veut la définition d'une nouvelle !!!

hein ?
rapha - Mer Mar 05, 2008 11:43 am
Sujet du message:
Echanger quoi ?
steph7 - Mer Mar 05, 2008 11:43 am
Sujet du message:
un truc comme une zézétouille non?
Lila_bis - Mer Mar 05, 2008 11:44 am
Sujet du message:
rapha a écrit:
Echanger quoi ?

On fait comme à la télé, une nouvelle vient vivre chez une ancienne, et vice-versa roule de rire genre "on a échangé nos mamans" :P

Bon en vrai:
steph7 a écrit:

plus comme les swaps gourmandise, gastronomie et autres échanges travaux et bricolages "fées et lutins", non ?
rapha - Mer Mar 05, 2008 11:44 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

hein ?
Mélissandre - Mer Mar 05, 2008 11:45 am
Sujet du message:
rapha a écrit:
steph7 a écrit:

hein ?

Pour le coup t'es vraiment trop nouvelle grimace
mimosa - Mer Mar 05, 2008 11:46 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
rapha a écrit:
Echanger quoi ?

On fait comme à la télé, une nouvelle vient vivre chez une ancienne, et vice-versa roule de rire genre "on a échangé nos mamans" grimace

grand sourire grand sourire et c zézette qui s'y colle en premier je me fais les ongles clin d'oeil
steph7 - Mer Mar 05, 2008 11:46 am
Sujet du message:
rapha a écrit:
steph7 a écrit:

hein ?

voilà: une ancienne sait ce qu'est une zézetouille, une nouvelle non... grimace clin d'oeil
titounette - Mer Mar 05, 2008 11:47 am
Sujet du message:
bon en tout cas j'ai répondu moins d'un an , parceuqe moi les 1000 messages il m'a fallu au moins 2 ans et demi pour les atteindre péniblement donc j'ai pitié
Sanssouci - Mer Mar 05, 2008 11:52 am
Sujet du message:
Et moi, je suis nouvelle toutes catégories... Mais je n'ai pas tout compris honte et je n'habite pas en France alors je ne sais pas si je suis concernée...
Une sorte de parrainage ? grand sourire
zzou - Mer Mar 05, 2008 12:21 pm
Sujet du message:
Oui mais, et une ancienne, vous la définirez comment? Sont anciennes de plein droit toutes celles qui ne tombent pas sous le coup de la définition d'une nouvelle, ou bien existe-t-il une catégorie intermédiaire?
Parce que moi, par exemple je me fais les ongles , je ne pense plus être vraiment nouvelle, mais je ne me sens pas non plus ancienne... trop de respect pour les VRAIES anciennes... enfin, les plus anciennes que moi, quoi, vous comprenez? clin d'oeil
Anonymous - Mer Mar 05, 2008 12:25 pm
Sujet du message:
Comment je peux corriger le sondage ?

Oui c'est une sorte de parrainage en quelque sorte.
Un jeu proposé par une nouvelle qui n'a pas pu participer au swap gourmand car trop nouvelle.

Vu qu'on ne veut pas donner la totalité des adresses à une nouvelle et que j'en ai quelques unes je me proposais.
syntax error - Mer Mar 05, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
il faudras qu'elle participe un peu quand mm.Je dirais 200 messages.
val. - Mer Mar 05, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
oui pas une nouvelle transparente !!!!! caché derrière la porte
Anonymous - Mer Mar 05, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
Une dame en vert svp pour corriger mon sondage honte

coucou coucou coucou coucou
meriadeg - Mer Mar 05, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Comment je peux corriger le sondage ?

Oui c'est une sorte de parrainage en quelque sorte.
Un jeu proposé par une nouvelle qui n'a pas pu participer au swap gourmand car trop nouvelle.

Vu qu'on ne veut pas donner la totalité des adresses à une nouvelle et que j'en ai quelques unes je me proposais.

fait grimace
Anonymous - Mer Mar 05, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mais si...! Zezette veut savoir ce qu'on entend par "nouvelle" (mais dans son sondage elle a mis "ancienne") pour faire deux groupes: les anciennes et les nouvelles, et organiser, avec les partantes, un échange entre une nouvelle et une ancienne...voilà non?

voilà c'est tout à fait çà clin d'oeil
Merci steph
steph7 - Mer Mar 05, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
steph7 a écrit:

voilà c'est tout à fait çà clin d'oeil
Merci steph

reverence
Anonymous - Mer Mar 05, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
on peut aussi orienter l'envoi avec :

- un truc qui se mange
- un truc régional
- un truc perso
- un truc qui pourrait faire plaisir (faut donc arriver à savoir quoi clin d'oeil )

pour guider les nouvelles grand sourire
74fifi - Mer Mar 05, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
suis làààààààà!!!!
merci zezette je commencais à desespérer
hourrah hourrah
Adara - Mer Mar 05, 2008 1:13 pm
Sujet du message:
Je crois que assurément moins d'un an= Nouvelle... moins de 500 message=nouvelles
adromaca - Mer Mar 05, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
tu cogites trop
sandrac - Mer Mar 05, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
suis nouvelle, moins de 1an; moins de 1000 message
tanie - Mer Mar 05, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
ca pourrait etre sympa!
SPQR - Mer Mar 05, 2008 1:26 pm
Sujet du message:
je trouverais ça chouette

Dgé, nouvelle selon tous les critères
Anonymous - Mer Mar 05, 2008 1:30 pm
Sujet du message:
et pour les anciennes nouvelles alors ? grimace
Anonymous - Mer Mar 05, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
suis nouvelle, moins de 1an; moins de 1000 message

parfait niark niark
Anonymous - Mer Mar 05, 2008 1:32 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
et pour les anciennes nouvelles alors ? grimace

si tu participes tu seras placée en fonction des demandes car il faut faire un chiffre pair dans chaque catégorie clin d'oeil
K@rine27 - Mer Mar 05, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
Trés interressante idée et je suis partante.
au sondage j'ai mis moins d'un an d'ancienneté.
Sariette - Mer Mar 05, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
c'est une super idée hourrah hourrah

moi je suis une nouvelle, trés trés nouvelle et un peu transparente...
pas toujours facile de s'integrer dans un groupe super soudé....

zezetouille, je sais pas ce que c'est et j'ose pas demander.....
fraueza - Mer Mar 05, 2008 1:38 pm
Sujet du message:
réfléchis

tu t'ennuies ma zezette ? grimace
Petitefée - Mer Mar 05, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
Et pour les anciennes qui ont l'impression d'être qd même un peu nouvelles encore grimace grimace grimace

Bon, quand même, j'ai eu mon lot de zézétouilles clin d'oeil

Je suis partante hourrah
fraueza - Mer Mar 05, 2008 1:41 pm
Sujet du message:
bon j'ai répondu moins de 1 an parce que 1 000 messages, certaines les ont atteints en 3 mois clin d'oeil
Anonymous - Mer Mar 05, 2008 1:43 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
suis làààààààà!!!!
merci zezette je commencais à desespérer
hourrah hourrah

rhoooooooooooooo elle est nouvelle, elle a des idées et en plus elle est pressée pff n'importe quoi qu'est-ce qu'on va en faire de celle là ? héhé
lisa_and_cie - Mer Mar 05, 2008 1:48 pm
Sujet du message:
Chuis ancienne mais j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire hein ?

On peut faire une catégorie : ancienne mais pas vraiment ?

Parce que comme je viens pas souvent, y a des trucs, gé pas trop suivi (genre les swaps, késako ?)
Evelune - Mer Mar 05, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
Sariette a écrit:

une zezetouille est un envoi (à l'origine de la part de zezette, puis à destination de zezette) d'un "petit truc" qui sert-ou pas-, peut être drôle, bien tomber - ou pas-...
en fait, Zezette s'est débarrassé d'un certain nombre de "trucs" en les envoyant à des filles de MM dont elle avait les adresses, ce qui a engendré une vengeance collective, et en une semaine, elle a reçu un nombre incroyable de colis (sa factrice lui en veut encore...).
depuis, une zezettouille est un objet à s'envoyer, pour se faire plaisir ou pour s'amuser...

moi je veux bien participer. ça m'amuse.
bon, zzou, t'es une ancienne quand même !

Mais je pense que ça doit être précédé d'un petit questionnaire destiné à mieux se connaitre... qu'en pensez-vous ?
je suis pour une spécialité régionnale ou qqch qu'on a fait (j'ai encore le souvenir de la confiture fraise-menthe de sandrineandco...).
Maxie - Mer Mar 05, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
Oui mais... Si en général on ne permet pas aux nouvelles de participer à un échnage, c'est parce qu'on n'a pas envie de donner son adresse à quelqu'un qu'on ne "connaît" pas et qui pourrait être quelqu'un de mal intentionné... Donc ici, on supprime ce garde-fou, et les anciennes acceptent de donner leur adresse à une nouvelle, c'est bien ça?
Bénédicte BZH - Mer Mar 05, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
Bon je ne jouerai pas mais pour les nouvelles qui se demandent encore ce qu'est une Zézettouille il y a là plein de lecture.......voir aussi ds le blog les liens vers MM.

http://envoismassifszz.canalblog.com/
bougnette - Mer Mar 05, 2008 2:14 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Oui mais... Si en général on ne permet pas aux nouvelles de participer à un échnage, c'est parce qu'on n'a pas envie de donner son adresse à quelqu'un qu'on ne "connaît" pas et qui pourrait être quelqu'un de mal intentionné... Donc ici, on supprime ce garde-fou, et les anciennes acceptent de donner leur adresse à une nouvelle, c'est bien ça?

oui, mais uniquement celles qui le veulent clin d'oeil
Maxie - Mer Mar 05, 2008 2:16 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Maxie a écrit:

Oui oui, ça j'avais bien compris. clin d'oeil
ju - Mer Mar 05, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
bougnette a écrit:
Maxie a écrit:

Oui oui, ça j'avais bien compris. clin d'oeil

compris et j'en suis coucou
kalliope - Mer Mar 05, 2008 2:41 pm
Sujet du message:
ja voté grimace
je viens plus très souvent, mais je dirais qu une nouvelle c est moins de 1 an et moins de 1000 messages.
kitty - Mer Mar 05, 2008 2:43 pm
Sujet du message: nouvelle
moi aussi je suis une toute nouvelle coucou
je trouve que c'est une idée super. Je ne voudrais pas etre "transparente", mais j'ai aussi du mal à poster (j'ose pas trop, oups).
Alors, avoir une "marraine de coeur", c'est chouette !
Maëlouche - Mer Mar 05, 2008 3:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Pareil. une MM qui vient de s'inscrire. coucou
mimi21 - Mer Mar 05, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
Je suis nouvelle depuis peu coucou
Mais je veux bien participer grand sourire
Je trouve ca chouette comme idée hourrah
lémotu - Mer Mar 05, 2008 3:42 pm
Sujet du message:
les nouvelles c'est apres moi :ongles:

grimace grimace
74fifi - Mer Mar 05, 2008 3:48 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

oui mais en soit une maman de famille nombreuse ne peut pas etre mechante ou mal attentionnée non?
et si on ne permet pas aux nouvelles de participer elles ne deviendrons jamais des anciennes hein ?
Sujet du message:
Maxie a écrit:

oui mais en soit une maman de famille nombreuse ne peut pas etre mechante ou mal attentionnée non?
et si on ne permet pas aux nouvelles de participer elles ne deviendrons jamais des anciennes hein ?
Sujet du message:
Maxie a écrit:

74fifi - Mer Mar 05, 2008 3:49 pm
Sujet du message:
oups posté 3 fois honte
Laury - Mer Mar 05, 2008 3:55 pm
Sujet du message:
je suis nouvelle, je ne suis pas blonde(humour, d'ailleurs mon chat est toujours "chez la blonde!"), mais j'ai du mal à vous suivre
Vous voudrez bien m'expliquer une fois que vous aurez tiré toutes les conditions au clair ? clin d'oeil
N'empèche que l'idée de "parrainnage" est sympa....
Pour moi nouvelle : moins d'un an et moins de 1000 messages (suis pas prète d'être ancienne, malgré ma bougie soufflée il y a 5 jours!!!)
val. - Mer Mar 05, 2008 4:00 pm
Sujet du message:
Sariette a écrit:

tu n'es pas transparente tu es la copine de steph !!!!! je me fais les ongles
Anonymous - Mer Mar 05, 2008 4:04 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

c'est pour celà que je me propose de m'en occuper afin que la nouvelle n'ait qu'une seule adresse et pas un carnet complet comme certaines je me fais les ongles
en plus, une nouvelle n'aurait aucune chance d'avoir beaucoup de participantes clin d'oeil alors qu'une ancienne faisant filtre çà devrait aller.

J'espère que cet échange attirera de nombreuses nouvelles et anciennes afin de prouver qu'il n'y a ni clan ni refus d'acceptation des nouvelles mais juste une légitime réticence clin d'oeil comme partout ailleurs en fait.

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles, anciennes-nouvelles, nouvelles-anciennes héhé

Je laisse le sondage quelques jours afin que la définition ancienne/nouvelle soit bien définie et après on fait la liste des participantes hourrah
74fifi - Mer Mar 05, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
steph7 - Mer Mar 05, 2008 4:10 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Sariette a écrit:

Maxie - Mer Mar 05, 2008 4:11 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
Maxie a écrit:

Toi, on voit que tu es nouvelle... grimace
Anonymous - Mer Mar 05, 2008 4:13 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
74fifi a écrit:
Maxie a écrit:

Toi, on voit que tu es nouvelle... grimace
naïve et innocente comme l'agneau qui vient de naître roule de rire
tulipe - Mer Mar 05, 2008 4:32 pm
Sujet du message:
Non seulement je n'ai rien compris et en plus je pff n'importe quoi me suis plantée en votant ! pff n'importe quoi
rapha - Mer Mar 05, 2008 4:34 pm
Sujet du message:
réfléchis soupire
rapha - Mer Mar 05, 2008 4:35 pm
Sujet du message:
réfléchis soupire
Sariette - Mer Mar 05, 2008 4:56 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
val. a écrit:
Sariette a écrit:

steph,
val, je me permets .....
steph7 - Mer Mar 05, 2008 5:08 pm
Sujet du message:
rapha a écrit:
réfléchis soupire

bah quoi? hein ?
fatsam - Mer Mar 05, 2008 5:55 pm
Sujet du message:
pour moi plutot moins de 500 messages!!
Anonymous - Mer Mar 05, 2008 6:12 pm
Sujet du message:
A préciser tout de même que toute nouvelle ne pourra pas participer.
Trop récemment inscrite ou tellement peu de messages que la personne rentrerait dans la catégorie méga giga nouvelle clin d'oeil

On parle des nouvelles que l'on sent capables de devenir anciennes, accro, droguées à MM hourrah
Agnes - Mer Mar 05, 2008 6:19 pm
Sujet du message:
dis-moi zézette, tu n'aurais pas (par hasard) fais le plein de trucs dont tu voudrais te débarrasser? hum? je crois avoir vu un post dans ce sens!
Sariette - Mer Mar 05, 2008 6:32 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Trop récemment inscrite ou tellement peu de messages que la personne rentrerait dans la catégorie méga giga nouvelle clin d'oeil

On parle des nouvelles que l'on sent capables de devenir anciennes, accro, droguées à MM hourrah

comment faire pour prouver qu'on va devenir une super MM ?

zezetouille ....est ce que ça peut être des choses du genre
cousinets d'allaitement jetables tout neuf qui ne me serviront pas ?
Gwenaelle - Mer Mar 05, 2008 6:34 pm
Sujet du message:
ai voté !
pour moi une ancienne est celle qui a connu la folle période d'agath.fr grimace
steph7 - Mer Mar 05, 2008 6:35 pm
Sujet du message:
Sariette a écrit:
Zezette a écrit:

Est-ce qu'on a le droit de se porter garant/caution d'une méga giga nouvelle?? sinon Sariette tapuka atteindre les 1000 messages en 2 jours..
allez, courage!!
fraueza - Mer Mar 05, 2008 6:35 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
ai voté !

très étonné(e) roule de rire
tanie - Mer Mar 05, 2008 6:36 pm
Sujet du message:
ca va etre chouette
Anonymous - Mer Mar 05, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Sariette a écrit:
Zezette a écrit:

oui je l'avais accepté pour le jeux des cartes de voeux clin d'oeil
Virgulle s'était portée garante de Flore et aucun regret clin d'oeil

Tes copines sont nos copines steph niark niark

Est-ce qu'on a le droit de se porter garant/caution d'une méga giga nouvelle?? sinon Sariette tapuka atteindre les 1000 messages en 2 jours..
allez, courage!!

Agnes - Mer Mar 05, 2008 7:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Gwenaelle a écrit:
ai voté !

j'y étais!! de mon temps...
Orzi - Mer Mar 05, 2008 7:40 pm
Sujet du message:
J'ai mis autre, parce que je pense que l'ancienneté se mesure plus à ce que la personne raconte via ses messages, et non pas au nombre de messages... clin d'oeil
Mélissandre - Mer Mar 05, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Gwenaelle a écrit:
ai voté !

Je vois pas en quoi cela était une folle période moi hein ?
laurence - Mer Mar 05, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
Mais si ! je me rappelle un post trop drôle, une fille dans la mouvance troll avait lancé l'idée "et si on se présentait ?", et là 6 ou 7 adeptes avaient répondu, entre 8 et 10 gosses en ...8 à 10 ans, tous avec des prénoms hyper bcbg roule de rire ce genre, et celle qui demandait en substance "mon fils de 5 ans m'a demandé de boire du coca-cola, est-ce grave ?"
Dommage ça a dû passer à la benne tout ça...bon enfin on ne va pas se la jouer nostalgique non plus...
Bon sinon, je ne comprends rien à ce post, mais c'est secondaire.
Mélissandre - Mer Mar 05, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mais si ! je me rappelle un post trop drôle, une fille dans la mouvance troll avait lancé l'idée "et si on se présentait ?", et là 6 ou 7 adeptes avaient répondu, entre 8 et 10 gosses en ...8 à 10 ans, tous avec des prénoms hyper bcbg roule de rire ce genre, et celle qui demandait en substance "mon fils de 5 ans m'a demandé de boire du coca-cola, est-ce grave ?"
Dommage ça a dû passer à la benne tout ça...bon enfin on ne va pas se la jouer nostalgique non plus...
Bon sinon, je ne comprends rien à ce post, mais c'est secondaire.

Effectivement je me souviens,je trouvais ça plutot sympa moi. grand sourire
laurence - Mer Mar 05, 2008 8:37 pm
Sujet du message:
Rigolo oui, mais bon question partage d'expérience forcément c'était limité quand même !
karine16 - Mer Mar 05, 2008 9:20 pm
Sujet du message:
avec ce pseudo, je suis "ancienne" grand sourire
malouine16 - Mer Mar 05, 2008 9:22 pm
Sujet du message:
et avec celui-là, je suis "nouvelle" grand sourire

et si le tirage au sort veut que "Karine16" fasse un échange avec "malouine16" on fait quoi, là?? réfléchis
Adara - Mer Mar 05, 2008 9:44 pm
Sujet du message:
malouine16 a écrit:

et si le tirage au sort veut que "Karine16" fasse un échange avec "malouine16" on fait quoi, là?? réfléchis

Tu t'offres quelque chose dont tu rêvais depuis longtemps?
Dali - Mer Mar 05, 2008 9:59 pm
Sujet du message:
Je n'ai que 1388 messages à mon actif mais inscrite depuis presque 5 ans.
Je suis quoi ??? coucou
CARLOTTA - Mer Mar 05, 2008 10:06 pm
Sujet du message:
J'a pas tout compris non plus en fait...
Mais bon, j'ai répondu qd même, moins d'un an ET moins de 1000 messages. Parce qu'au bout de 6 mois et 22 000 messages je ne sais pas si on peut encore dire que c'est une nouvelle...
Evelune - Mer Mar 05, 2008 10:07 pm
Sujet du message:
et si on faisait plutôt un échange de discussion ? à partir d'un questionnaire par exemple (je sais, je radotte)
histoire qu'une ancienne connaisse mieux une nouvelle et réciproquement
et éviter d'échanger de suite les adresses ?
on peut utiliser les mp...

en tous cas, il ne suffit pas de savoir qui est nouvelle ou ancienne, il faut savoir en quoi consiste l'échange !
Adara - Mer Mar 05, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
Bon l'idée d'Evelune je trouve pas ca fou du tout!
figualix - Mer Mar 05, 2008 10:23 pm
Sujet du message:
Une nouvelle (ou un nouveau), c'est le jour de l'inscription-présentation !

Après, ça roule comme pour les autres. Certainement pas le nombre de messages ! Certaines postent à tout va, et au final, peuvent avoir 10 fois plus de messages que des anciennes inscrites...
Evelune - Mer Mar 05, 2008 10:25 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
Bon l'idée d'Evelune je trouve pas ca fou du tout!

Ah ! ben pour une fois, ça fait plaisir !! titre la langue
aleksandra - Mer Mar 05, 2008 10:31 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

grimace grimace

Merdum, je suis nouvelle réfléchis
Clotilde - Mer Mar 05, 2008 10:56 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
ai voté !

Oui, tiens d'ailleurs, qu'est ce qu'elle devient ? réfléchis
Lila_bis - Mer Mar 05, 2008 11:22 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Gwenaelle a écrit:
ai voté !

Elle prépare un échange avec Anne-Gaëlle.
Bulle d'o - Mer Mar 05, 2008 11:50 pm
Sujet du message:
Et.... On saura quand si on est nouvelle ou ancienne ??

( quoique moi, les petites cases, c'est pas trop mon truc hein ? )
fraueza - Jeu Mar 06, 2008 12:28 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:

grimace grimace

après lequel toi ? roule de rire grimace
Anonymous - Jeu Mar 06, 2008 8:09 am
Sujet du message:
malouine16 a écrit:

faut pas t'inscrire avec tes deux pseudos chat rigolo
sinon, vu que çà sera un tirage au sort réel, je ne te dirais qu'une seule chose

C'est le jeu ma p'ove Lucette héhé
Anonymous - Jeu Mar 06, 2008 8:10 am
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Je suis quoi ??? coucou

je dirais "ancienne"
Dali - Jeu Mar 06, 2008 8:31 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
celine-debat a écrit:
Je suis quoi ??? coucou

je dirais "ancienne"

Chouette ! hourrah je me fais les ongles
74fifi - Jeu Mar 06, 2008 11:29 am
Sujet du message:
je sais j'ai trouvé, zezette tu n'as qu'à recevoir tous les colis et tu les renvois à tous les destinataire comme ca les nouvelles n'auront que ton adresse ( bien sur les frais de port te seront repayé) clin d'oeil
Gwenaelle - Jeu Mar 06, 2008 11:34 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Clotilde a écrit:
Gwenaelle a écrit:
ai voté !

Elle prépare un échange avec Anne-Gaëlle.

roule de rire
Anonymous - Jeu Mar 06, 2008 12:06 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
je sais j'ai trouvé, zezette tu n'as qu'à recevoir tous les colis et tu les renvois à tous les destinataire comme ca les nouvelles n'auront que ton adresse ( bien sur les frais de port te seront repayé) clin d'oeil

çà va pas non ? gros yeux
c'est que je n'ai pas que çà à faire moi je me fais les ongles
fraueza - Jeu Mar 06, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

si pourtant grimace clin d'oeil
74fifi - Jeu Mar 06, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
74fifi a écrit:

je sais bien mais j'essaie de trouver une solution pour evelune
honte
coeurdebreizh - Jeu Mar 06, 2008 2:31 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
J'ai mis autre, parce que je pense que l'ancienneté se mesure plus à ce que la personne raconte via ses messages, et non pas au nombre de messages... clin d'oeil

j'ai aussi mis autre car ce que dit orzi n'est pas faux !!
oui donc moi je suis nouvelle ??ou une récente ancienne ???
Evelune - Jeu Mar 06, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
Zezette a écrit:
74fifi a écrit:

je sais bien mais j'essaie de trouver une solution pour evelune
honte

:rol:
ça va aller, 74fifi !
j'ai juste peur du contenu des colis... quand je vois la liste de ce que propose zezette (un truc violet ! gros yeux gros yeux )...

chipie, je dirais une récente ancienne !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure