en fait, la un est ma préférée et la deux me va aussi. ms pour ce qui est des réticences de mon mari, cela relève de longues années de luttes larvées avec ma famille (les torts ayant rarement été de son côté
) ainsi que de la peur qu'on nous reproche hypocritement en murmurant que nous n'assumons pas nos nbx enfants puisque nous refilons le pb à d'autres. Sauf que maman insiste et semble dire que cela la comblerait !!!!! Reste à persuader mon mari que c'est sincère...
bisous
mimosa - Mer Mar 05, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
je trouve les deux solutions compliquées mais à priori la 2 me plaît davantage, je raisonne comme ton mari
, au moins là tu seras la fille sympa qui reste un peu en vacances et qu'on te donne un coup de main pour rentrer c prolonger le séjour et prendre soin de ta grossesse... la 1 j'y vois aussi le côté "oh là là heureusement qu'on est là et c compliqué gna gna gna" et puis je te souhaite de régler une fois pour toutes la question pour ne ps que ce soit un sujet d'embrouille avec ton mari, gros bisous
bounty10 - Mer Mar 05, 2008 3:34 pm
Sujet du message:
franchement moi j'irai en amoureux avec mon homme, et tant pis si ils comprennent pas, un mariage pour les enfants c'est gonflant et pour les parents aussi je trouve..
Autant j'emmène mes enfants partout avec moi quand ils sont bb, autant quand ils ont grandi je les laisse, surtout super enceinte..
Franchement si t'as la possibilité de les laisser bah vas y seule ou avec ton homme....c'est si rare les moments comme ça
oui bon je sais ça fait pas avancer ton shmilblick, mais après tout t'es une grande fille maintenant et t'as pas à faire les choses pour les autres surtout si c'est pour entrainer des conflits dans ton couple..
allez courage tu vas trouver une solution
Laury - Mer Mar 05, 2008 4:01 pm
Sujet du message:
Moi, j'aurais dit la 1 pour rester un peu avec BB, tranquille...
Quant aux éventuelles remarques sur les "dévoués GP", ils le font d'eux même, il faut que ça te passe au dessus (et surtout à ton mari)
Chez moi, il y a régulièrement des reproches de ce genre de mes parents , suaf que la cabane en bois des enfants, c'est mon père qui a décidé de la faire, seul, sans contrepartie financière : on a proposé 1 fois, 2fois, 3 fois, maintenant, même si je sais que ça ressortira un jour, JE m'EN TAPE (désolée pour le langage
), c'est pour leurs petits enfants qu'ils adorent et pas pour nous!
Juste une chose, tu ne crois pas que tu vas être crevée, toi ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure