meriadeg a écrit: |
envoi en force de Zezetouille??? ![]() |
Adara a écrit: |
C'est chouette, Qui d'autre a été frappé? |
syntax error a écrit: |
Alors là la zezette elle a de quoi faire parce que moi j'ai vu!!!!
Elle a un carton plein mais plein de zezettouille ![]() |
Nathalie91 a écrit: |
j'ai pas encore reçu de zézetouilles mais on ne sait jamais peut-être qu'elle va penser à moi ![]() |
fraueza a écrit: | ||
parce qu'elle n'a pas encore ton adresse ![]() |
Nathalie91 a écrit: |
j'ai pas encore reçu de zézetouilles mais on ne sait jamais peut-être qu'elle va penser à moi ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
ceci explique celà en effet ![]() ![]() C'est marrant tout de même. Celles qui en ont reçu ne savent pas quoi en faire et celles qui n'en ont pas (encore) reçu aimeraient savoir l'effet que çà fait ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
je t'envoie l'adresse de nath en mp ![]() mais non je n'ai pas celle de la cheffe ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
MOI AUSSI J'AI RECU CE MATIN MA ZEZETOUILLE !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un CD de Haendel ! ![]() Sauf que moi, j'ai l'adresse de l'expéditeur sur l'enveloppe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Zézette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un CD de Haendel ! ![]() Sauf que moi, j'ai l'adresse de l'expéditeur sur l'enveloppe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Zézette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Nath, je viens de recevoir ton adresse ![]() ton nom et ton adresse j'ai cru que la mère fraueza me faisait une blague ![]() mais je la note, elle servira, mais pas tout de suite. Quand tu n'y penseras plus ![]() |
Zezette a écrit: | ||
de rien poulette ![]() Nath, je viens de recevoir ton adresse ![]() ton nom et ton adresse j'ai cru que la mère fraueza me faisait une blague ![]() mais je la note, elle servira, mais pas tout de suite. Quand tu n'y penseras plus ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je viens de comprendre ta réponse à mon MP ![]() donc non ce n'est pas une blague, c'est son vrai nom de famille (enfin celui de son mari) même si je t'accorde qu'il est à coucher dehors avec un billet de logement ![]() ![]() |