laurence a écrit: |
Une couche lavable (tissu) ? comme ça il a l'impression que ce n'est plus une couche, il se retiendra plus qu'avec une jetable (car différent), ce ne sera pas galère à laver (pas de caca) |
Faut que tu poses la question aux pros des lavables là.
Je sais que j'ai fait comme ça avec mon cinquième (qui était aux jetables) avec un lange et une pointe plastique, au bout de quelques nuits le lange était sec. Faudrait que je m'active avec le sixième qui a trois ans d'ailleurs, mais comme lui c'est monsieur grosses fesses, la pointe plastique ça ne le fera jamais ! |
Joce a écrit: |
La couche lavable me paraît un bon compromis en attendant parce que pipi 3x par nuit, il doit pas être bien dans son lit quand même.
Mon 3 ans a encore une couche la nuit mais ça ne le dérange absolument pas, lui ![]() Bon la première chose qu'il fait le matin c'est l'enlever donc j'attends la prochaine étape qui devrait être "plus de couche"! |
Mais sinon, comment tu sais qu'il fait trois fois dans la nuit ? et pas deux ou quatre. parce que au matin (si ça ne le réveille pas) ça doit être un peu mélangé tout ça ![]() |