C'est ce que j'avais fait. Moitié bib de lait et moitié soupe maison. Pour finir par soupe maison dans le bib, en agrandissant légèrement le trou de la tétine.
Laury - Jeu Mar 06, 2008 7:21 pm
Sujet du message:
Pour ma grande, j'avais introduit le jus des légumes récupéré du cuit vapeur à la place de l'eau dans lesbibs vers 5/6 mois
POur la 2nde, à partir de 5/6 mois qques cuillères à café d'un même légumes 2/3 jours de suite ou fruit basique...
Idem pour le petit pacha...j'ai évité les oeufs jusqu'à 1 an, le kiwi et les fraises jusqu' à 1 an aussi...
Sinon, je donnais des petits pots tout prèts (le pédiatre allergologue de la 2e, me disait que c'était ce qu'il y avait de mieux!!!!mais je rpéférais mes trucs maison) en période de grande flemme ou pour des légumes fruits hors saison...
Et peu à peu, il veut manger de tout comme nous, alors, je fais pareil, 2/3 cuillères puis le lendemain, allons y gaiement...selon son envie....(sauf que Monsieur Nanou m'agace un peu, lui qui mangeait si bien, chipotte depuis son hospitalisation et ne mange que ce qu'il veut, c'est à dire viande, gateau, compote, si je veux le faire manger équilibré, c'et mixé!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bon appétit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure