ju a écrit: |
74fifi : Nouvelle Zézette : Ancienne ju : Ancienne (enfin je crois ![]() Celine-debat : Ancienne |
nathalaouen a écrit: |
ou est la limite nouvelle ? c'est aux nombreS? parce que je sais pas o me mettre |
steph7 a écrit: |
peux-tu préciser un truc: "dans le colis des anciennes" veut dire:
dans le colis adressé à une ancienne? dans le colis fait par une ancienne? merci! |
Pople a écrit: |
ça manque de nouvelle on dirait, alors je m'nscrit, mais l'engin régional me fait un peu peur ... |
peux-tu préciser un truc: "dans le colis des anciennes" veut dire:
dans le colis adressé à une ancienne? dans le colis fait par une ancienne? merci! |
Zezette a écrit: |
ce sont les anciennes qui vont se dégonfler ? ![]() faut tout de même qu'on leur montre aux petites nouvelles de quoi on est capables ![]() |
ane de france a écrit: | ||
mais si y a 3 fois plus d anciennes que de nouvelles, comment tu fais ? |
ce sont les anciennes qui vont se dégonfler ? ![]() faut tout de même qu'on leur montre aux petites nouvelles de quoi on est capables ![]() |
bougnette a écrit: |
74fifi : Nouvelle
Zézette : Ancienne ju : Ancienne (enfin je crois ) K@rine27: Nouvelle céline-débat : ancienne natalaouen : ancienne bougnette : ancienne ![]() |
carolyn a écrit: |
bon j'avais pas suivi l'autre post car j'étais absente
mais je veux bien participer mais je suis dans quoi moi??????????????? |
Maxie a écrit: |
Une suggestion... S'il y a trop d'anciennes par rapport aux nouvelles, on peut toujours, une fois les inscriptions cloturées, diviser la liste en deux en fonction du nombre de messages ou de la date d'inscription, et la moitié plus nouvelle envoie à la moitié plus ancienne... Sans tricherie, madame Zezette... ![]() |
moi aussi je suis partante!!!
ancienne? |
ju a écrit: |
Dans le colis des anciennes : - 1 truc qui peut fait plaisir - 1 bidule à boire - 1 machin rose - 1 chmilblique fait main - 1 chose complètement inutile - 1 engin régional |
aleksandra a écrit: | ||
On va saoûler les p'tites nouvelles :rol: Par contre, je ne sais rien faire de mes mains ou alors un truc à manger peut-être ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
on a pas dit un truc fait main et beau ![]() |
syntax error a écrit: | ||||||
Ca peut etre un truc fait main a boire rose complétement inutile régional qui fait plaisir...... MOi j'ai déjà une idée de la schink a la framboise ![]() ![]() ![]() ![]() TU sait ce que c'est zezette mais t'a pas le droit de dire ce que c'est! |
Zezette a écrit: | ||||||||
bouche cousue ![]() |
on a pas dit un truc fait main et beau ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||||||||
Un yaourt à boire fraises de Wépion/fromage de Bruxelles ![]() |
Donc on sera au moins 2 à faire des trucs mains ET moches ![]() ![]() |
Donc on sera au moins 2 à faire des trucs mains ET moches ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Partante aussi.
Lorence, nouvelle, ancienne, nouvelle non? Zézetteuuuuuuuuuuuuu, je me situe où?????? ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
A ton avis ? ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Au milieu ![]() Alors ça me fait 2 colis à envoyer, et 2 à recevoir ![]() |
mammig a écrit: | ||||
On sera au moins 3 !!! |
noé a écrit: |
j'suis partante !
euuuh, suis pas une rapide non plus: s'il y a moyen de ne pas mettre un délai trop trop court... ![]() |
aleksandra a écrit: |
Mais... mais... Zezette ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu croyais innocemment qu'elle n'allait pas en profiter ? ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Je veux bien....
mas qu'est-ce que tu entendq par engin régional ? |
valerie44 a écrit: |
ben moi aussi si vous voulez de moi je suis partante mais suis ancienne ou nouvelle |
valerie44 a écrit: | ||
bon y a personne qui peu me dire moi je dirais ancienne mais je sais pas trop ![]() |
vu que tu as été acceptée dans le swap gastro je dirais ancienne (sauf avis contraire ![]() |
Zezette a écrit: | ||
n'importe quoi de ta région : carte postale, livre, spécialité, recette, etc |
celine-debat a écrit: |
C'est quand-est-ce prévu pour ? |
steph7 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||
Référence du sketch de Muriel Robin, tu sais celui où sa fille se marie avec un noir. "mais il est noir noir ?" J'ai hate !! ![]() ![]() Et toi mets-nous plus de photos de ta merveille. ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
laquelle? ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on euh moi vu mon temps disponible euh je va m'abstenir ![]() ![]() ![]() |
pascale13 a écrit: |
je veux bien partiper
je suis dans les nouvelles un truc fabriqué main? je ne sais rien faire de mes 10 doigts !! pour quand faut il preparer le colis? |
vu que tu as été acceptée dans le swap gastro je dirais ancienne (sauf avis contraire ![]() |
Agnes a écrit: | ||||||
swap gastro!!! franchement il faut oser un nom pareil! |
fraueza a écrit: | ||||||||
:rol: ![]() ma fille de 4 ans arrive affolée : "qu'est ce que t'as maman, pourquoi tu rigoles commes ça" ![]() |
valerie44 a écrit: |
j'ai un truc inutile, régional,et qui peu faire plaisir : le mari ca compte ![]() a ben oui on est dimanche soir et y va me coucher car y suis fatigué bonne nuit tout le monde ![]() |